| Quizz | |
|
+4odradek Oyster Esther Alibou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Quizz Dim 9 Nov - 13:39 | |
| http://www.youthink.com/quiz.cfm?action=go_detail&sub_action=take&obj_id=226
Je suis Tangled Up in Blue .... | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Quizz Dim 9 Nov - 14:06 | |
| Je suis.. dans l'impossibilité d'ouvrir le site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 9 Nov - 14:44 | |
| Roh Mensch ! Je suis moi-même dans l'impossibilité de réouvrir ce site | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Quizz Dim 9 Nov - 16:27 | |
| - alipunkadelic a écrit:
Je suis Tangled Up in Blue .... Itou. Tu le prends sans glace, ton scotch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 9 Nov - 17:07 | |
| Ayé, je peux ouvrir. Résultat?
Je suis...toujours aussi nul en anglais. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Quizz Dim 9 Nov - 17:17 | |
| Je suis Ballad of a thin man. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Dim 9 Nov - 19:17 | |
- Je suis Tangled Up in Blue ....
Pareil ! Décidemment... | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Dim 9 Nov - 22:03 | |
| - Louiz a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
Pareil ! Décidemment... Yep moi aussi... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 9 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Nov - 0:27 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
Je suis Tangled Up in Blue .... Itou. Tu le prends sans glace, ton scotch ? Je préfère les bières ... | |
|
| |
| |
| |
Titam This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Nov - 21:58 | |
| "Just like a rolling stone". C'est un peu pourri comme test _________________ http://titam.hautetfort.com/
| |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Nov - 22:12 | |
| - Titam a écrit:
- "Just like a rolling stone". C'est un peu pourri comme test
En effet ! J'aurais préféré tomber sur 'I"m not there', mais j'imagine que ce morceau n'était même pas prévu... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Nov - 23:27 | |
| - Titam a écrit:
Merci, j'osais pas le dire. Je ne vois pas le rapport avec Dylan d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Nov - 23:35 | |
| - Brainwashed a écrit:
- Titam a écrit:
Merci, j'osais pas le dire. Je ne vois pas le rapport avec Dylan d'ailleurs. Il n'y en a aucun, juste la référence aux morceaux, c'est complètement pourri en effet, mais j'aime beaucoup les choses inutiles, sans importance qui ne correspondent a rien, qui ne nous apportent rien aussi..., tu peux admirer aussi que tous les topics que j'ai créer son pourris et n'aboutissent a rien en effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:11 | |
| - Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- Titam a écrit:
Merci, j'osais pas le dire. Je ne vois pas le rapport avec Dylan d'ailleurs. Il n'y en a aucun, juste la référence aux morceaux, c'est complètement pourri en effet, mais j'aime beaucoup les choses inutiles, sans importance qui ne correspondent a rien, qui ne nous apportent rien aussi..., tu peux admirer aussi que tous les topics que j'ai créer son pourris et n'aboutissent a rien en effet ! C'est pas du tout ce que je disais.... Mais c'est la réalité ... Je ne converse jamais avec des gens dont les propos n'aboutissent pas et sont "pourris"! Que dois-je en déduire ? Que ta conversation est plus intéressante que tu ne le prétends, sinon, je ne discuterai pas avec toi. Ou p-e aussi que ta conversation est aussi inintéressante que la mienne, et dans ce cas là nous sommes dans le même bateau ... C'est un triste sort qui nous est réservé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:20 | |
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- Titam a écrit:
Merci, j'osais pas le dire. Je ne vois pas le rapport avec Dylan d'ailleurs. Il n'y en a aucun, juste la référence aux morceaux, c'est complètement pourri en effet, mais j'aime beaucoup les choses inutiles, sans importance qui ne correspondent a rien, qui ne nous apportent rien aussi..., tu peux admirer aussi que tous les topics que j'ai créer son pourris et n'aboutissent a rien en effet ! C'est pas du tout ce que je disais.... Mais c'est la réalité ... Je ne converse jamais avec des gens dont les propos n'aboutissent pas et sont "pourris"! Que dois-je en déduire ? Que ta conversation est plus intéressante que tu ne le prétends, sinon, je ne discuterai pas avec toi. Ou p-e aussi que ta conversation est aussi inintéressante que la mienne, et dans ce cas là nous sommes dans le même bateau ... C'est un triste sort qui nous est réservé ... Je crois que c'est Descartes qui disait que quoi qu'il en soit pourvu, l'homme a toujours l'impression d'être suffisamment intelligent, étant donné que c'est avec çà qu'il juge.... Bref, t'es en train de dire que nous sommes un troupeau de c... Bon, où est la fenêtre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:31 | |
| - Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- Titam a écrit:
Merci, j'osais pas le dire. Je ne vois pas le rapport avec Dylan d'ailleurs. Il n'y en a aucun, juste la référence aux morceaux, c'est complètement pourri en effet, mais j'aime beaucoup les choses inutiles, sans importance qui ne correspondent a rien, qui ne nous apportent rien aussi..., tu peux admirer aussi que tous les topics que j'ai créer son pourris et n'aboutissent a rien en effet ! C'est pas du tout ce que je disais.... Mais c'est la réalité ... Je ne converse jamais avec des gens dont les propos n'aboutissent pas et sont "pourris"! Que dois-je en déduire ? Que ta conversation est plus intéressante que tu ne le prétends, sinon, je ne discuterai pas avec toi. Ou p-e aussi que ta conversation est aussi inintéressante que la mienne, et dans ce cas là nous sommes dans le même bateau ... C'est un triste sort qui nous est réservé ... Je crois que c'est Descartes qui disait que quoi qu'il en soit pourvu, l'homme a toujours l'impression d'être suffisamment intelligent, étant donné que c'est avec çà qu'il juge....
Bref, t'es en train de dire que nous sommes un troupeau de c... Bon, où est la fenêtre? C'est possible ... Je ne l'ai pas réelement dit, c'est toi qui l'interprète dans ce sens ... inintéréssant ne veut pas forcement dire c..., j'ai juste dit qu'il est probable que tout soit inintéressant sur Terre, y compris nous et ce que nous exprimons.... | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:32 | |
| - Louiz a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
Pareil ! Décidemment... Idem. Mais je n'ai pas tout compris.Je suis vraiment une merde en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:36 | |
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- Titam a écrit:
Merci, j'osais pas le dire. Je ne vois pas le rapport avec Dylan d'ailleurs. Il n'y en a aucun, juste la référence aux morceaux, c'est complètement pourri en effet, mais j'aime beaucoup les choses inutiles, sans importance qui ne correspondent a rien, qui ne nous apportent rien aussi..., tu peux admirer aussi que tous les topics que j'ai créer son pourris et n'aboutissent a rien en effet ! C'est pas du tout ce que je disais.... Mais c'est la réalité ... Je ne converse jamais avec des gens dont les propos n'aboutissent pas et sont "pourris"! Que dois-je en déduire ? Que ta conversation est plus intéressante que tu ne le prétends, sinon, je ne discuterai pas avec toi. Ou p-e aussi que ta conversation est aussi inintéressante que la mienne, et dans ce cas là nous sommes dans le même bateau ... C'est un triste sort qui nous est réservé ... Je crois que c'est Descartes qui disait que quoi qu'il en soit pourvu, l'homme a toujours l'impression d'être suffisamment intelligent, étant donné que c'est avec çà qu'il juge....
Bref, t'es en train de dire que nous sommes un troupeau de c... Bon, où est la fenêtre? C'est possible ... Je ne l'ai pas réelement dit, c'est toi qui l'interprète dans ce sens ... inintéréssant ne veut pas forcement dire c..., j'ai juste dit qu'il est probable que tout soit inintéressant sur Terre, y compris nous et ce que nous exprimons.... J'envie ta jeunesse d'avoir encore le loisir de poser de telles considération. | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:39 | |
| - Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- Titam a écrit:
Bref, t'es en train de dire que nous sommes un troupeau de c... Bon, où est la fenêtre? C'est possible ... Je ne l'ai pas réelement dit, c'est toi qui l'interprète dans ce sens ... inintéréssant ne veut pas forcement dire c..., j'ai juste dit qu'il est probable que tout soit inintéressant sur Terre, y compris nous et ce que nous exprimons.... J'envie ta jeunesse d'avoir encore le loisir de poser de telles considération. ça passe vite ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:43 | |
| - Planet waves a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Brainwashed a écrit:
- Titam a écrit:
Bref, t'es en train de dire que nous sommes un troupeau de c... Bon, où est la fenêtre? C'est possible ... Je ne l'ai pas réelement dit, c'est toi qui l'interprète dans ce sens ... inintéréssant ne veut pas forcement dire c..., j'ai juste dit qu'il est probable que tout soit inintéressant sur Terre, y compris nous et ce que nous exprimons.... J'envie ta jeunesse d'avoir encore le loisir de poser de telles considération. ça passe vite ça. ... ce n'est pas réellement à envier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:46 | |
- ... ce n'est pas réellement à envier....
Oh que si. Lorsque les années défileront aussi vite que les heures, tu comprendras ta douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:55 | |
| - Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
Oh que si. Lorsque les années défileront aussi vite que les heures, tu comprendras ta douleur. A ce point ?... Bon je part illico presto à Bangkok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Nov - 0:56 | |
- Brainwashed a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
Oh que si. Lorsque les années défileront aussi vite que les heures, tu comprendras ta douleur. A ce point ?... Bon je part illico presto à Bangkok ! N'oublie pas ta valise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|