Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue chez vous! [A LIRE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

Bienvenue chez vous! [A LIRE!] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez vous! [A LIRE!]   Bienvenue chez vous! [A LIRE!] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:53

Bonjour!
Bienvenue sur mon forum et le votre.
Ici vous pourrez parler d'un des plus grands artistes existants, Bob Dylan . Smile
J'espère que le forum vous plait. Pour l'instant il est sur le reseau de Forumactif, je choisirais un service payant et plus "pro" (oui, j'ai honte des smileys mais je peux pas les enlever Confused ) si par la suite si la communauté grandis. Wink

Je vais mettre deux trois règles,
Règle numéro un: Je veux qu'a coté de vous le public de Woodstock ressemble a une bande de barbares! J'attends vraiment une attitude peace and love de la pars de chacun des membres. Avant de vous énerver, assurez vous qu'il n'y a pas de malentendu et ne cherchez pas a énerver les gens non plus. Aidez les nouveaux et n'oubliez pas que dans tout ça vous avez au moins une chose en commun, c'est Bob. Wink

Règle numéro deux: C'est un forum, pas un téléphone portable! Je ne prête que peu a l'orthographe des mots mais j'exige que les mots soient tapés en entier.
En gros, pas de "7tro2laball" et autres immondices. Wink

Règle numéro trois: Amusez vous bien! N'oubliez pas que vous êtes la pour le fun. Wink
Ne censurez pas vos propos non plus, soyez a l'aise et parlez comme vous parleriez dans la vrai vie. Wink

Petite note au passage, quand vous faites une sujet ne mettez pas le nom en majuscules, c'est énervant. Wink

Voila, je rajouterais des règles lorsqu'il le sera nécessaire (sans que ça devienne une dictature hein Wink). Si je vous fais une remarque, prenez le comme une nouvelle règle improvisée et ne le prenez pas mal, c'est pas pour vous emmerder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

Bienvenue chez vous! [A LIRE!] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous! [A LIRE!]   Bienvenue chez vous! [A LIRE!] Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:59

aussi, les nouveaux membres doivent se presenter dans le message "presentation" ou une boisson fraiche (avec ou sans alcohol, legale ou illegale :p) leur sera presenté ainsi qu'un "beginner's guide to LSD overdose".

_________________
Three legged men in hot lipped holes, tell 'em Tiny Montgomery says hello.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
 
Bienvenue chez vous! [A LIRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: