Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est quand même beau le bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:58

Voilà.
Il pleut.
J'ai passé mon partiel de socio ce matin.
Janis Joplin hurle dans ma salle à manger.
Ma copine est devant ses bouquins de latin.
Je rêvasse à ce concert de Dylan dans quelques petites semaines juste à côté de chez moi.
Bref, c'est quand même beau le bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:03

Y'en a que ça met de bonne humeur les partielles Mr. Green

Moi c'est pas le cas... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:10

Disons que l'enjeu est franchement plus important et méritoire pour toi !
Bon, je dis pas que je le fais pour le plaisir tout de même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:02

Franchement, j'espère que j'aurai ma licence... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:16

puker Et pourquoi tu l'aurais pas, hein ? pukel
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:22

C'est en fait assez compliqué...

Je voulais m'inscrire à Paris IV pour l'année à venir. En étant sous-ad. à l'ENS, on peut bénéficier là-bas, en plus, de la licence totale. Ils m'ont dit: pas de pb, venez le 5 septembre. Sauf que maintenant, ils me disent qu'il fallait que le conseil classe remplisse un papier etc etc...

Bref, ils me font suer pour des détails administratifs... Evil or Very Mad

Du coup, j'ai du préparer à l'arrache mes partielles à Nanterre, sauf qu'il n'y a quasiment que de l'épistémologie, le truc dont j'ai HORREUR... Mr. Green

A l'oral, j'ai tchatché à mort, et j'ai réussi à obtenir 11!!! (alors que je connaissais rien...)

Je sais pas comment ils notent à l'écrit par rapport à la prépa; TOUT CE QUE JE DEMANDE EST D'AVOIR 10 de MOYENNE!!! Crying or Very sad

Il me reste un oral sur Plotin lundi, je pense m'en tirer. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:30

Paris IV, niveau administration, c'est l'HORRRREUR. Un jour que j'étais allé leur demander des certifs de scolarité, ils me sortent : "ah bêh nan vous êtes pas inscrit chez nous"... Il a fallu que je demande à une secrétaire de ressortir, devant moi, d'un carton, la preuve du contraire...
Enfin bref, faut pas se prendre la tête avec ces (...) et se concentrer sur l'important. Nanterre, connais pas, mais l'épistémo, c'est pas si terrible que ça, si ? (Remarque, j'peux parler, j'suis en première année...). Du reste, au niveau de la notation, à ce que j'en sais, les correcteurs de fac sont pas trop trop méchants, sauf si on fait des sous-entendus politiques dans les copies, là ça fait mal. Enfin bref, la foi, c'est tout ce qui compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:37

Bah disons que le prof d'épistémo qu'on a, c'est un allemand avec le caractère qui va avec (rigoureux, pointilleux, inflexible etc... Mr. Green )

Du style mon oral, c'était pas un sujet à pbtiser, mais des questions de cours hyper précises au tac-au-tac (comme Questions pour un champion... Mr. Green )

A part ça, on a un prof trop bizarre (cf. google), François Laruelle. Là j'ai pondu un essai pseudo lacanien où j'ai fait plein de schémas et où j'ai inventé de nouveaux concepts (ex. "infra-disciplinarité") Razz

Il paraît qu'il adore ça... Mr. Green

On avait un cours de EMMAnuel Faye (cf. Google too), j'ai recraché son cours, c'est à dire:
-Heidegger il dit que Descartes est méchant; or ce n'est pas vrai, Descartes est un humaniste. Et enfin, le vrai méchant c'est Heidegger puisqu'il fricotait avec les nazis.

Y'en a qui ont essayé de defendre Heidegger, mais à mon avis ils vont se faire descendre... batman
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:43

[quote="zigmounette"]
Du style mon oral, c'était pas un sujet à pbtiser, mais des questions de cours hyper précises au tac-au-tac (comme Questions pour un champion... Mr. Green )
Ah ouais, ça doit être rigolo ça à l'oral ! Déjà sur papier, les questions pointues (genre combien de cheveux avait Popper...) j'ai horreur de ça (c'est comme te coller un flingue sur la tempe quand tu t'es levé du pied gauche et que t'as révisé toutes les nuits depuis une semaine à la recherche justement des petits détails qui tuent)...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:44

zigmounette a écrit:

On avait un cours de EMMAnuel Faye (cf. Google too), j'ai recraché son cours, c'est à dire:
-Heidegger il dit que Descartes est méchant; or ce n'est pas vrai, Descartes est un humaniste. Et enfin, le vrai méchant c'est Heidegger puisqu'il fricotait avec les nazis.

Y'en a qui ont essayé de defendre Heidegger, mais à mon avis ils vont se faire descendre... batman

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand  même beau le bonheur Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même beau le bonheur   C'est quand  même beau le bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand même beau le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même "ça" ça écoute du Dylan...
» A quand...
» Quand la progéniture s'y met...
» Quand est-ce que l'un des membres
» Quand Hugh parle de Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: