Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chalut(ier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Chalut(ier) Empty
MessageSujet: Chalut(ier)   Chalut(ier) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:38

J'interromps quelques instants ma pêche au gros et m'en vient à tout hasard m'incliner devant les membres de la communauté et saluer son grand gourou à plumes.

Me trouvant dans un enthousiasme excessif suite à la réussite de mon second semestre en dépit des déboires que vous savez (examen raté pour cause de panne de réveil), je m'en vais sur l'heure faire la planche dans le Jabron et ouvrir les vannes de Jack Daniel's en écoutant Jandek de façon ostentatoire.

Hier soir j'ai regardé NDH sur une télévision enneigée au son grésillant, la version originale fait pâle figure à côté.

Je profite de mon éphémère présence pour rappeler à notre petit cafard adoré qu'un chèque en blanc (signé) l'attend en échange de son colis suspect.

Amicalement,

Oyster des Marais.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Chalut(ier) Empty
MessageSujet: Re: Chalut(ier)   Chalut(ier) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:48

Mr. Oyster a écrit:
J'interromps quelques instants ma pêche au gros et m'en vient à tout hasard m'incliner devant les membres de la communauté et saluer son grand gourou à plumes.

Me trouvant dans un enthousiasme excessif suite à la réussite de mon second semestre en dépit des déboires que vous savez (examen raté pour cause de panne de réveil), je m'en vais sur l'heure faire la planche dans le Jabron et ouvrir les vannes de Jack Daniel's en écoutant Jandek de façon ostentatoire.

Hier soir j'ai regardé NDH sur une télévision enneigée au son grésillant, la version originale fait pâle figure à côté.

Je profite de mon éphémère présence pour rappeler à notre petit cafard adoré qu'un chèque en blanc (signé) l'attend en échange de son colis suspect. Amicalement,

Oyster des Marais.

salut
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je sais je sais je sais.... J'y travaille plus qu'il n'y paraît, mais j'en dois un aussi au Dr Out....

Sinon, j'en déduis que t'as déchiré à tes exam'! Very good mon bon!
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Chalut(ier) Empty
MessageSujet: Re: Chalut(ier)   Chalut(ier) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:27

Mr. Oyster a écrit:
J'interromps quelques instants ma pêche au gros


Lire : Je fais la plonge à Marseille dans un bouiboui où l'on sert une sorte de bouillasse infâme, appelée 'bouillabaisse' dans une sombre impasse du vieux port.
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Chalut(ier) Empty
MessageSujet: Re: Chalut(ier)   Chalut(ier) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:59

odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
J'interromps quelques instants ma pêche au gros


Lire : Je fais la plonge à Marseille dans un bouiboui où l'on sert une sorte de bouillasse infâme, appelée 'bouillabaisse' dans une sombre impasse du vieux port.

Menaçant de subir un sort semblable, je compatis, et toutes mes félicitations au jeune licencié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut(ier) Empty
MessageSujet: Re: Chalut(ier)   Chalut(ier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut(ier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: