Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma toute première fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma toute première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fois   Ma toute première fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:44

Mr. Oyster a écrit:
Old Maid a écrit:
J'ai mon ticket...

Trop contente je suis..pas de désirs particuliers..

Bah, avec la dame, il n'y a qu'à se laisser aller. Elle jouera la majorité de ses perles, et, à la fin, te demandera ce que tu as envie d'entendre.


Vraiment..bon, dans ma tête, je penserai à "Jack A Roe".
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ma toute première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fois   Ma toute première fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:48

Old Maid a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Old Maid a écrit:
J'ai mon ticket...

Trop contente je suis..pas de désirs particuliers..

Bah, avec la dame, il n'y a qu'à se laisser aller. Elle jouera la majorité de ses perles, et, à la fin, te demandera ce que tu as envie d'entendre.


Vraiment..bon, dans ma tête, je penserai à "Jack A Roe".

Moi je pensais très fort à un câlin mais elle m'a snobbé.
Revenir en haut Aller en bas
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma toute première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fois   Ma toute première fois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:34

Bonjour

Bon, je suis fainéante et je mets ce que j'ai écrit ailleurs Embarassed


C'était un concert genre intimiste : Joan Baez avec ses 3 musiciens, sur une petite scène avec un décor géomètrique derrière qui des fois partait. La lumière changeait de couleur parfois.


Comme on en avait parlé, je pensais que la fosse était un endroit où il y avait plein de gens debout.

Ici, ce n'était pas le cas, il y avait des chaises placées devant la scène.

J'étais bien placée, au 8ème rang dans les gradins. J'étais contente. J'ia bien vue Joan Baez

J'ai vu qu'une certaine partie de la salle était coupée par un rideau noir. Je pense qu'elle n'a pas fait salle comble.

Toutefois, pour les parties qui étaient accessibles, c'étais assez remplie (à vue d'oeil) mais par ex, derrière moi, le siège était vide.

Peu importe..

A vue d'oeil, à part, 3 garçons de mon âge qui étaient assis sur le gradin de gauche à côté de moi, les autres personnes avaient dans les 50 ans et plus. Et sont venus pour la plupart en couple.

J'ai vu par la suite, un jeune couple.


Joan Baez arrive. Applaudissements. Je n'arrive pas à croire que je la voie pour de vrai (bête de dire cela, mais bon..c'était nouveau pour moi)


Elle nous dit "bonsoir" boit un peu d'eau (elle avait une bouteille et un thé (?) sur un grand tabouret) un "santé" et un "comment ça va ?"

C'était quasiment sûr qu'elle allait chanter une (plusieurs ?) chansons de Bob Dylan.

Cela n'a pas loupé, la première fût "Farewell Angelina"

Bon, au début je me rappelle un peu les chansons mais après l'ordre n'est sans doute pas trop bon, et j'ai peut être oublié des chansons.

De mémoire :

* Farewell Angelina (BD)
* Pretty peggy O
* God Is God (chanson de son nouvelle album)
* une chanson que Johnny Cash lui a apprise (elle nous l'a dit en français)
* With God On Our Side (BD)
* la chanson de Renaud pour Ingrid Betancourt entièrment en français (moment très fort) elle avait ses feuilles.
* une chanson en espagnole
* Christmas in Washington (une chanson pour (de ?) Woody Guthrie
* une chanson qui parle d'un bateau qui va dans le ciel
* Diamonds and Rust (forcèment)
* une chanson pour Obama

J'en oublie ? (certainement)

La dernière fût Lily Of The West (chanson qu'elle aime bp). Je me suis dit "quelle coincidence ! j'ai aimé (connu) Bob Dylan sur cette chanson.

Mais j'ai oublié ce qu'on appelle un rappel.

Elle est revenue pour

* Imagine
* une chanson espagnole je crois (si j'ai bonne mémoire)


deuxième rappel :

*Donna, Donna
* Here's To You.



Vraiment rien à dire : l'ambiance, elle, les chansons, comment elle chantait, le son, ..tout était magique.


Je ne savais pas qu'elle parlait si bien le français. Et entre chaque chansons (pas à chaque fois) elle nous parlait un peu (en français des fois) pour nous raconter un peu la chanson.

Elle nous a dit qu'on était un bon public. C'est vrai que le public était chaleureux.


C'est bien simple. J'avais les larmes aux yeux durant tout le concert. J'étais même une fontaine à vrai dire. Trop sensible la Sandrine..


Sacré femme...qui dégage quelque chose et qui chante merveilleusement bien.


Je suis vraiment contente de l'avoir vue et entendue. je ne regrette pas mon argent.


J'espère qu'elle reviendra. Tout comme j'espère que Bobby aussi...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Ma toute première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fois   Ma toute première fois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:59

C'était où et quand, Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma toute première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fois   Ma toute première fois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:14

odradek a écrit:
C'était où et quand, Sandrine ?


Bonjour

C'était le vendredi 11 juillet. A Amnéville, donc près de chez moi (environs 30 minutes en voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma toute première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fois   Ma toute première fois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:29

J'ai oublié la chanson "Love Is Just A Four Letter Word"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fois   Ma toute première fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: