Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)

Aller en bas 
+7
Mr. Jones
Old Maid
odradek
blounote
jude
Oyster
Loner
11 participants
AuteurMessage
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:37

J'ai réécouté ce matin, à fond dans la caisse, mon gosse a adoré, il dansait tapant des mains et des pîeds, quand tout à coup, lors du premier titre (dont le titre, justement m'échappe), je me dis: "'tain, qui est le comique qui tient le tambourin, il en met un sur deux à côté....Laughing La rythmique est à la ramasse compléte, pas en place du tout. Un joyeux bordel tout à fait fascinant et finalement méchamment efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:42

Loner a écrit:
J'ai réécouté ce matin, à fond dans la caisse, mon gosse a adoré, il dansait tapant des mains et des pîeds, quand tout à coup, lors du premier titre (dont le titre, justement m'échappe), je me dis: "'tain, qui est le comique qui tient le tambourin, il en met un sur deux à côté....Laughing La rythmique est à la ramasse compléte, pas en place du tout. Un joyeux bordel tout à fait fascinant et finalement méchamment efficace...

Rainy day women. Tous plus ou moins bourrés et / ou sous l'emprise d'autre chose.

Et, oui, c'est diablement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:43

Oui, c'est Mr. Tambourine Man, et son rapport de toxicologie vaut le détour, d'où la rythmique hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:43

Je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
blounote
This Land Is Your Land
blounote


Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/04/2008

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:46

Je ne sais pas jusqu'à quel point lle hasard et les substances illicites influent sur le résultat mais, au risque de démystifier, ça évoque furieusement les improvisations collectives du jazz new orleans le plus pur, tel que l'ont pratiqué parfois Armstrong et Sydey Bechet au tout début de leur carrière et tel qu'on peut l'entendre encore aujourd'hui au preservation hall de la nouvelle orleans...notamment dans les musiques d'enterrement..en tout ca moi ça me fait penser à ça

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7876137301278605437&q=new+orleans+jazz&ei=e2FCSJz5C4f62wLB3pmPCQ
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:35

Rainy day a été enregistré sur le parking du studio. Le gars qui tenait le tambourin tenait en même temps la pédale de la grosse caisse et il était allongé sur l'asphalte.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:39

odradek a écrit:
Rainy day a été enregistré sur le parking du studio. Le gars qui tenait le tambourin tenait en même temps la pédale de la grosse caisse et il était allongé sur l'asphalte.

Je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:40

Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
Rainy day a été enregistré sur le parking du studio. Le gars qui tenait le tambourin tenait en même temps la pédale de la grosse caisse et il était allongé sur l'asphalte.

Je sais faire.

Sans les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:41

jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
Rainy day a été enregistré sur le parking du studio. Le gars qui tenait le tambourin tenait en même temps la pédale de la grosse caisse et il était allongé sur l'asphalte.

Je sais faire.

Sans les mains ?

Un peu, oui.
Je songe à faire une démonstration sur le parking du palais des sports.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
Rainy day a été enregistré sur le parking du studio. Le gars qui tenait le tambourin tenait en même temps la pédale de la grosse caisse et il était allongé sur l'asphalte.

Je sais faire.

Sans les mains ?

Un peu, oui.
Je songe à faire une démonstration sur le parking du palais des sports.


J'amène ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:58

odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
Rainy day a été enregistré sur le parking du studio. Le gars qui tenait le tambourin tenait en même temps la pédale de la grosse caisse et il était allongé sur l'asphalte.

Je sais faire.

Sans les mains ?

Un peu, oui.
Je songe à faire une démonstration sur le parking du palais des sports.


J'amène ce qu'il faut.

Tu lui facilites un peu trop la vie, à ce brave garçon. Laisse-le galérer avec le matériel dans le RER et dans le train, comme Ringo.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:01

jude a écrit:
odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
Rainy day a été enregistré sur le parking du studio. Le gars qui tenait le tambourin tenait en même temps la pédale de la grosse caisse et il était allongé sur l'asphalte.

Je sais faire.

Sans les mains ?

Un peu, oui.
Je songe à faire une démonstration sur le parking du palais des sports.


J'amène ce qu'il faut.

Tu lui facilites un peu trop la vie, à ce brave garçon. Laisse-le galérer avec le matériel dans le RER et dans le train, comme Ringo.


Ou comme :

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Clown4
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:50

http://www.music-story.com/bob-dylan/blonde-on-blonde
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:07

odradek a écrit:
http://www.music-story.com/bob-dylan/blonde-on-blonde
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18

De rien !

Sinon, pour info :

Norwegian wood (sous-titre : "The bird has flown"/L'oiseau s'est envolé) est d'ailleurs une chanson largement inspirée du Fourth Time Around, de Dylan. L'Américain leur en avait fait entendre une démo fin août 65 aux Etats-Unis avant le concert au Shea Stadium, mais il n'enregistra cette chanson que sur Blonde on Blonde en 66.
Revenir en haut Aller en bas
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:30

Coucou les gens

Cela faisait longtemps, que je n'avais pas écouté cet album.

Que c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:34

Old Maid a écrit:
Coucou les gens

Cela faisait longtemps, que je n'avais pas écouté cet album.

Que c'est bon..

T'es toute stone, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jones
Like a Rolling Stone
Mr. Jones


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2008

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:52

odradek a écrit:
Norwegian wood (sous-titre : "The bird has flown"/L'oiseau s'est envolé) est d'ailleurs une chanson largement inspirée du Fourth Time Around, de Dylan. L'Américain leur en avait fait entendre une démo fin août 65 aux Etats-Unis avant le concert au Shea Stadium .
Oh, je ne savais pas pour la démo ! J'avais toujours pensé qu'il s'agissait d'un clin d'oeil de Dylan aux Beatles.
Et même si on sent l'influence flagrante de Dylan sur Norwegian Wood, niveau songwriting, texte, les guitares acoustiques et tout ça, ben jamais je me serais douté qu'ils avaient écouté une démo de "4th time around" quelques mois auparavant !!!!
Parce que non seulement le thème est identique mais aussi la mélodie ! (à quelque chose près...).
Revenir en haut Aller en bas
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:55

Mr. Oyster a écrit:
Old Maid a écrit:
Coucou les gens

Cela faisait longtemps, que je n'avais pas écouté cet album.

Que c'est bon..

T'es toute stone, c'est ça ?


Et j'en redemande.
Ce que j'aime aussi chez lui, c'est le plaisir que j'ai de (re)découvrir un album.

Je crois qu'll (Bob Dylan) va rester mon compagnon musical pendant l'éternité.

Aujourd'hui, j'ai particulèrement aimé "Temporary Like Achilles" "Pledging My Time".


Je pense que cet album en vynil est 1 million de fois supérieur qu'en CD.

Malheureusement, je ne l'ai pas.


Si vous passez par là, Mr Dyan, un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

Un chouette article ici :

http://membres.multimania.fr/mrourspolaire/page.htm#Bob%20Dylan%20-%20Blonde%20on%20Blonde


Laughing


Et tout en bas, Neil Young se fait dézinguer 'grave' (il n'est pas le seul d'ailleurs).

Exercice de style un peu plat, mais bon. On trouve de tout 'à la Samaritaine' (le net).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jones
Like a Rolling Stone
Mr. Jones


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2008

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:05

odradek a écrit:
Un chouette article ici :

http://membres.multimania.fr/mrourspolaire/page.htm#Bob%20Dylan%20-%20Blonde%20on%20Blonde

Ouais j'avais déjà lu.
Mais la chronique de Blonde on Blonde n'est pas la plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

La guitare de Robertson sur Stuck Inside of Mobile est tout de même vraiment fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:52

Merci pour le déterrage, ça m'a permis de tomber sur ça :
odradek a écrit:
Un chouette article ici :

http://membres.multimania.fr/mrourspolaire/page.htm#Bob%20Dylan%20-%20Blonde%20on%20Blonde


Laughing


Et tout en bas, Neil Young se fait dézinguer 'grave' (il n'est pas le seul d'ailleurs).

Exercice de style un peu plat, mais bon. On trouve de tout 'à la Samaritaine' (le net).

Plat (?), mais rigolo.
J'ai particulièrement apprécié cette intro pour la critique de Younger Than Yesterday des Byrds :
"Louis Ferdinand Céline avait déjà démontré, par le passé, qu’avec les meilleures intentions, on pouvait aboutir à des œuvres médiocres et illisibles."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4709
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:45

Et voilà l'histoire de la pochette de "Blonde On Blonde" avec des extraits inédits de versions alternatives de "Visions of Johanna" et "Pledging My Time" :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:07

N'oubliez pas : lundi c'est la pentecôte mais c'est surtout le 50eme anniersaire de Blonde On Blonde, si l'on en croit Wikipedia :

Wikipedia a écrit:

Release
The dating of the album's release is uncertain. May 16, 1966 has been widely accepted as the official release date. However, Michael Gray, author of The Bob Dylan Encyclopedia, disputes this, arguing that the earliest Blonde on Blonde was available was late June or early July. This coincides with the album's promotion in Billboard, which carried a full-page Columbia advertisement on June 25, selected the album as a "New Action LP" on July 9, and ran a review and article on July 16. The album debuted on Billboard's Top LP's chart on July 23—just six days before Dylan's motorcycle accident in Woodstock removed him from public view. Clinton Heylin also maintains that early July is the probable release date, stating that an overdub on "Fourth Time Around" was recorded in June. Blonde on Blonde has been described as rock's first studio double LP by a major artist.

C'est quand même assez dingue qu'on ne soit pas complètement fixé, d'ailleurs. Dylan n'était déjà plus un perdreau de l'année quand ce disque est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4709
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:41

Le groupe Old Crew Medecine Show sortira le 28 avril un album qui reprend entièrement "Blonde On Blonde" (qui fête un peu en retard les 50 ans de l'album).

Dommage que ce ne soit pas "John Wesley Harding" mais connaissait un peu ce groupe, ça risque d'être très sympa.

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Ocms_b10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:24

Rigolo, j'avais eu l'envie de faire la même chose quand mon GarageBand était tout nouveau tout excitant (en 2008/2009).
L'en reste un Memphis Blues Again (raccourci) sur un SoundCloud, et deux projets non aboutis de Just Like A Woman et I Want You. J'avais acheté un Marine Band dans la bonne tonalité pour Just Like A Woman (pas sûr d'être allé jusqu'à l'enregistrer, faudrait que je réécoute). Mais je pense que ce qui a tué ce projet dans l'oeuf est la voix grotesque pour I Want You (faudrait pas que je réécoute, ça sert à rien de se faire du mal). Faut jamais oublier avant de coller des looseries sur internet que ton employeur pourrait tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:42

Je suis en train de découvrir ce groupe sur spotify et pour le moment j'ai écouté l'album O.C.M.S en faisant autre chose mais la dernière chanson Wagoon Wheel m'a interpellée. Et je comprends pourquoi cet air m'était familier. Traditionnel? Non Non, c'est juste une reprise adaptée de l'excellent Rock me Mama des sessions de Pat Garett. Et voilà qui me plaît, merci pour la découverte ! J'écouterais leur album de reprise à l'occaz Smile



Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:29

Bon, apparemment ils sont comme moi ces gentils ptits gens, ils aiment les sessions du film. Sweet Amarillo a eu son pesant sur l'album Remedy:





On est d'autres à aimer ces sessions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4709
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:16

Mort à 84 ans d'Hargus ‘Pig’ Robbins, pianiste de Nashville ayant participé à cet album.
Membre du Country Hall of Fame, il a également accompagné Patsy Cline, Loretta Lynn, Dolly Parton, Tammy Wynette, Charlie Rich et Kenny Rogers, entre autres.

DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) 72269110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)   DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA #7 - Blonde On Blonde (1966)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE - Blonde On Blonde (1966)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #4 Live 1966 (1998)
» Al Kooper raconte le Making Of de Blonde On Blonde
» Vos 3 chansons préférées de Blonde on Blonde
» Signification de "Blonde on blonde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: