Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bobby, au crayon et à la peinture.

Aller en bas 
+5
No fun
Loner
jude
odradek
kaleidosc0pe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby, au crayon et à la peinture.   Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:10

Titam a écrit:
kaleidosc0pe a écrit:
Haha, je ne sais pas ce que je vais faire en sortant du CEGEP.
Je ne crois pas pouvoir aller en Arts à l'université si je n'ai pas fait mon cours en arts au CEGEP...
Bref, sinon une petite école de Beaux-Arts j'aimerais bien j'en ai vu une très jolie dans Greenwich Village à New York. haha.
J'aimerais beaucoup percer dans ce domaine là, plus que tout au monde j'dirais que je ne sais pas trop quoi faire comme métier sauf être artiste. Je commence à avoir des portes qui s'ouvrent dans ce domaine là et des demandes aussi. Je vais voir où ça peut me mener!

Oui des fois je me laisse porter par mon imagination, c'est surtout du gribouillages ou des personnages que je m'invente. Des trucs qui n'ont pas beaucoup de sens. N'empêche que je suis capable de dessiner bob et john lennon sans photo, c'est pas parfait mais jcommence à connaitre leurs traits par coeur haha
J'aime par dessus tout dessiner des humains, des portraits et c'est dans ces cas là toujours à partir de photos.

Merci Smile
moi aussi, je fais surtout dans les portraits, mais je n'ai pas persévéré dans la carrière, trop d'aléas.
Pour la Fac, c'est certain qu'il vaut mieux avor fait un DEC en arts plastiques... T'es en quoi sans indiscrétion?

Je suis en Sciences Humaines. Je termine dans une session. Enfin.... ça va faire 2 ans et demi au CEGEP, ça suffit!!!!! Un an de plus et j'exploserais. Ensuite je prend une petite pause avant l'Université, le temps de réfléchir si j'y vais ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby, au crayon et à la peinture.   Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:11

Titam a écrit:
kaleidosc0pe a écrit:
Je les trouve intéressantes . Elles ont un petit côté naïf et enfantin que j'aime bien.
Il maitrise bien les couleurs aussi.

Sur cette photo par exemple il y a des portraits qui sont vraiment très réussis, d'autres qui semblent avoir été fait très rapidement. Par contre c'est sa perception du monde et on ne peut pas critiquer ça.

Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Artstudiofromspinmag85zm0
Par contre on peut critiquer le calcif? Parce que là, quand même... Confused

Critiquer le quoi?
J'aimerais bien voir de tes dessins, tu pourrais en poster ici?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
Titam
This Land Is Your Land
Titam


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/11/2007

Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby, au crayon et à la peinture.   Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:17

kaleidosc0pe a écrit:
Titam a écrit:
kaleidosc0pe a écrit:
Je les trouve intéressantes . Elles ont un petit côté naïf et enfantin que j'aime bien.
Il maitrise bien les couleurs aussi.

Sur cette photo par exemple il y a des portraits qui sont vraiment très réussis, d'autres qui semblent avoir été fait très rapidement. Par contre c'est sa perception du monde et on ne peut pas critiquer ça.

Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Artstudiofromspinmag85zm0
Par contre on peut critiquer le calcif? Parce que là, quand même... Confused

Critiquer le quoi?
J'aimerais bien voir de tes dessins, tu pourrais en poster ici?!!!
pardon, le pantalon moulant... Calcif, pour caleçon (en plus, je me suis dit que je devais pas mettre calbut', ça passerait pas en québécois...). Pour mes dessins, bouge pas, je vais essayer de remettre la mains sur les scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby, au crayon et à la peinture.   Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:21

HAHA en effet on peut critiquer le pantalon Razz C'est disons assez atroce. Pauvre Bob.
Youppi! J'ai hâte de voir tes dessins. Je pars un instant je vais revenir voir ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
Titam
This Land Is Your Land
Titam


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/11/2007

Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby, au crayon et à la peinture.   Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:24

Voila... Bon, ce sont vraiment des esquisses Embarassed

Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Dessinportrait2oy2 Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Dessinportrait3kz3 Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Portrait1st3
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby, au crayon et à la peinture.   Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:45

Je trouve que c'est excellent!!!
Tu as beaucoup de talent et j'aime que tu dessines avec un peu de couleur !!!! Tu devrais en faire plus souvent! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
Titam
This Land Is Your Land
Titam


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/11/2007

Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby, au crayon et à la peinture.   Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:47

kaleidosc0pe a écrit:
Je trouve que c'est excellent!!!
Tu as beaucoup de talent et j'aime que tu dessines avec un peu de couleur !!!! Tu devrais en faire plus souvent! Bravo
Je dois dire que les dessins en couleur ne sont pas représentatifs, je préfère le noir et blanc... Je manipule mal la couleur, je ne sais pas comment la doser. Mais merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby, au crayon et à la peinture.   Bobby, au crayon et à la peinture. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby, au crayon et à la peinture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Song to Bobby
» Bobby boit de l'eau !
» Le Noël chez Bobby..
» 65 Ans:Happy Birthday Bobby
» Quand Hugh parle de Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: