Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renaldo & Clara

Aller en bas 
+4
No fun
odradek
jude
kaleidosc0pe
8 participants
AuteurMessage
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:04

Quelqu'un sait où je peux me procurer le film Renaldo & Clara, au Québec? Je sais qu'il n'est pas sorti officiellement...

Le film est intégralement sur YouTube mais la qualité est pourrie! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:14

kaleidosc0pe a écrit:
Quelqu'un sait où je peux me procurer le film Renaldo & Clara, au Québec? Je sais qu'il n'est pas sorti officiellement...

Le film est intégralement sur YouTube mais la qualité est pourrie! Merci d'avance

Sur des sites de téléchargements illégaux, assurément, sans sous-titres en français, mais j'ose espérer que ça ne te posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:18

Il doit être assez long à télécharger, par sa durée et sa rareté aussi.
Bien sur que je n'aurai aucun problème à l'écouter en anglais sans sous-titres Razz.
J'aurais toutefois aimé avoir une version sur DVD ou même en VHS..j'ai d'énormes doutes par rapport à la qualité du film sur internet. Je vais tenter un téléchargement.. mais bon si quelqu'un a une copie du film et qu'il habite au Québec merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:20

Il faudrait voir avec Noir Désir, notre fournisseur officiel d'enregistrements officieux. Hélas, c'est un Viking.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:21

kaleidosc0pe a écrit:
Il doit être assez long à télécharger, par sa durée et sa rareté aussi.
Bien sur que je n'aurai aucun problème à l'écouter en anglais sans sous-titres Razz.
J'aurais toutefois aimé avoir une version sur DVD ou même en VHS..j'ai d'énormes doutes par rapport à la qualité du film sur internet. Je vais tenter un téléchargement.. mais bon si quelqu'un a une copie du film et qu'il habite au Québec merci de me le faire savoir.


Demande à Titam, si ça se trouve elle est ta voisine de palier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:23

jude a écrit:
Il faudrait voir avec Noir Désir, notre fournisseur officiel d'enregistrements officieux. Hélas, c'est un Viking.

A moins qu'il soit capable de m'envoyer cela jusqu'au Québec, je ne vois aucun problème. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:26

Moi aussi,je le cherche ...
Qualité pas trop merdique et au pire,sans sous titres ..
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:27

kaleidosc0pe a écrit:
jude a écrit:
Il faudrait voir avec Noir Désir, notre fournisseur officiel d'enregistrements officieux. Hélas, c'est un Viking.

A moins qu'il soit capable de m'envoyer cela jusqu'au Québec, je ne vois aucun problème. haha


NOIRDEZ est capable de tout, même de faire des trous au milieu de chansons du zim. C'est un peu notre poinçonneur des Lilas.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:29

odradek a écrit:
kaleidosc0pe a écrit:
jude a écrit:
Il faudrait voir avec Noir Désir, notre fournisseur officiel d'enregistrements officieux. Hélas, c'est un Viking.

A moins qu'il soit capable de m'envoyer cela jusqu'au Québec, je ne vois aucun problème. haha


NOIRDEZ est capable de tout, même de faire des trous au milieu de chansons du zim. C'est un peu notre poinçonneur des Lilas.

Un grand homme, s'il en est. Mais je vous conseille, jeune gens, d'attendre la parution du Best of Net Volume III avant de frapper à sa porte, il a du travail en ce moment, et il s'agirait de ne pas le distraire.
Revenir en haut Aller en bas
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:31

SI je comprend bien c'est lui qui a causé des blancs dans les enregistrements de best of net volume II ?

Sinon c'est qui Titam? Manifeste toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:36

kaleidosc0pe a écrit:
SI je comprend bien c'est lui qui a causé des blancs dans les enregistrements de best of net volume II ?

Sinon c'est qui Titam? Manifeste toi!!


Titam fait partie de l'équipe technique de ce forum : sans elle nous en serions encore à écrire avec une plume d'oie. Petit détail quand même : elle n'est pas particulièrement branchée Dylan (mais plutôt musique baroque - ce qui peut se défendre).
Revenir en haut Aller en bas
John Wesley Harding
People Get Ready!
John Wesley Harding


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bonham
Date d'inscription : 31/12/2009

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:39

Bon, j'ai choppé 10 titres "unreleased" de Renaldo and Clara sur ce DVD bootleg aujourd'hui :


Renaldo & Clara Bobdy-thunder



Renaldo & Clara Bobdy-thunder1


Heureux je suis !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:08

Ca m'a l'air d'être une prise magnifique, bravo JWH cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Wesley Harding
People Get Ready!
John Wesley Harding


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bonham
Date d'inscription : 31/12/2009

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:16

Je l'ai visionné, j'en suis très très satisfait ma foi, oui ! king
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:42

Il n'y ai plus sur YouTube ou je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:12

Joan.Zimmerman a écrit:
Il n'y ai plus sur YouTube ou je me trompe ??
Effectivement, le lienqu'avait donné hazel à la page 18 du topic Dylan sur YouTube est désormais mort.
Je l'ai sur mon DD, converti en mp4 par YouTube Downloader (qui d'ailleurs ne fonctionne plus, sinon j'aurais déjà ramassé l'émission Quest de la TV canadienne).

Mais n'aie pas trop de regrets : image dégueu et pas de sous-titres, faut quand même s'accrocher pour tenir 3h44. D'ailleurs je ne l'ai pas encore fait. J'attends de sentir le moment propice (et d'avoir le temps).

Si vraiment tu veux, je pourrais tenter de pourrir la dropbox du forum avec ses 1,24 Gigots. Mais faudrait d'abord virer (quasi) tout le reste, et donc le mettre aux voix.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

Personnellement, je veux bien essayer de le voir, même si son et vidéo pourris !
Il n'ai pas sortit en DVD ? Sur les site de ventes je n'ai pas trouvée....
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

Ce week-end, c'était Renaldo et Clara.
La version découpée en tranches par Elston Gunn : https://www.youtube.com/playlist?list=PLaZp-bv3cp5met_45ch7SOfqs1nyyNg_K
(Image parfois immonde, pas de sous-titre, parfois très dur à comprendre.)

Pas si mal, finalement. Très long, mais pas si mal.

L'hallu, c'est la version de Kaw Liga (à partir de 15'30 dans PART ONE) : on dirait la grande soeur de Country Death Song des Violent Femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaldo & Clara Empty
MessageSujet: Re: Renaldo & Clara   Renaldo & Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaldo & Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaldo & Clara
» Reynaldo & Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: