Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+11
Charterhouse11
Anotherside
Rob Roy
arturo_bandini
Broots
jbkiller
High Water
Oyster
Richard 19
Denis
odradek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:10

En écoute actuellement - Page 2 B00005N8CQ.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:28

En écoute actuellement - Page 2 B000066ALO.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:41

Richard 19 a écrit:
Si c'est vrai, alors Dieu soit loué! Car Zappa était quand même un peu à la masse...
Ca aurais pu etre interressant, un le genie Dylanien couplé avec le genie instrumental de Zappa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: sparklehorse   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:00

En écoute actuellement - Page 2 Sparklehorse8yv
Revenir en haut Aller en bas
Rob Roy
Only A Hobo
Rob Roy


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:00

Et bein moi j'écoute Paul Personne (artiste français que j'adore pour son touché guitaristique et son timbre de voix).

Son album "Demain, il fera beau!" est tout bonnement prodigieux. Ses ballades sont sublimes et ses textes.... j'adore!

Je l'ai vu à l'Olympia l'année dernière, j'en ai encore des frissons.

J'espère que le prochain de Bob sera aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:12

Je l'aime beaucoup aussi ! Un grand faible pour le fortiche Rêve sidéral d'un naïf idéal, que j'ai découvert encore gamin mais qui m'a tout de suite parlé. J'ai aussi Patchwork électrique, mais c'est un peu répétitif et lourd à la longue. Mais le bon blues-rock dans la langue de Molière, c'est si rare...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Roy
Only A Hobo
Rob Roy


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:59

Entièrement d'accord: Rêve sidéral est vraiment incroyable, et le Patchwork... c'est pas le meilleur.

En revanche, si un jour tu as l'occasion, écoute "Demain, il fera beau!" Normalement, tu ne seras pas déçu.

Il y a un autre artiste également que j'aime énormément, c'est Tony Joe White Alors lui aussi dans le genre Blues Laid-Back à la voix chaude, il est monstrueux.

PS: J'ai l'impression que tu as très bon goût Mr.Oyster.

Tu sais, je joue dans un groupe de Blues/Rock parisien, et je dois dire que cela fait du bien de rencontrer des gens sur la toile aujourd'hui qui écoutent autre chose que le métal ou le trash-gotico-speed-hard-punk...
Revenir en haut Aller en bas
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse ...   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:20

Aaaah ! j'ai énormément de mal avec les artistes français ...


Car je compare toujours avec ce qui se fait ailleurs et là , niveau rock ou pop , ça fait pas le poids .


Je n'ai, dans ma discothèque, qu'un seul album chanté en français ( donc exclus Air, Burgalat, ... ) mais qui est sans doute le meilleur album français depuis.... aller Gainsbourg... "Crève-coeur" de Daniel Darc, qui me bouleverse toujours autant écoute après écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:54

Rob Roy a écrit:
Entièrement d'accord: Rêve sidéral est vraiment incroyable, et le Patchwork... c'est pas le meilleur.

En revanche, si un jour tu as l'occasion, écoute "Demain, il fera beau!" Normalement, tu ne seras pas déçu.

Il y a un autre artiste également que j'aime énormément, c'est Tony Joe White Alors lui aussi dans le genre Blues Laid-Back à la voix chaude, il est monstrueux.

PS: J'ai l'impression que tu as très bon goût Mr.Oyster.

Tu sais, je joue dans un groupe de Blues/Rock parisien, et je dois dire que cela fait du bien de rencontrer des gens sur la toile aujourd'hui qui écoutent autre chose que le métal ou le trash-gotico-speed-hard-punk...

Demain il fera beau c'est celui qui est sorti l'an dernier ? Si c'est le cas, j'avais fait l'impasse à l'époque à cause du prix, mais effectivement faudra que j'me le paie un de ces quatre. Ce que j'aime chez Paul Personne c'est surtout les textes et le blues, et cette façon particulière de se déstructurer après deux-trois chansons hyper classiques. N'en déplaise à ceux qui trainent les pieds pour aller écouter de la chanson française, ce type là quand il veut est un génie, et les génies éclatent les frontières, n'est-ce pas ?
Mais je m'emballe, comme toujours (c'est pour ça que le jeunes qui écoutent autre chose que du trash-gotico-etc-etc. se replient sur la toile, ils feraient tâche dans les conversations djeuns); m'enfin puisque j'ai bon goût, je peux me le permettre.

Et il s'appelle comment ton groupe de Blues-Rock parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Roy
Only A Hobo
Rob Roy


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:26

Nous vons porté le nom d'Aléa pendant un certains temps, et nous venons de changer ces derniers temps car le groupe s'est un peu restructuré (changement de batteur et pianiste notamment): le groupe s'appelle désormais Ambre.

Pas la peine de chercher, il ne représente rien, c'est juste qu'on trouvait ça zoli et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: en écoute   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:07

En écoute actuellement - Page 2 Smilebrianwilson48018ke.th


"Symphonie adolescente pour Dieu" .
Revenir en haut Aller en bas
Anotherside
This Land Is Your Land
Anotherside


Nombre de messages : 289
Localisation : Savoie, Cachan et Oxford
Date d'inscription : 20/05/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en écoute   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:32

arturo_bandini a écrit:
En écoute actuellement - Page 2 Smilebrianwilson48018ke.th


"Symphonie adolescente pour Dieu" .

très bon choix, l'attente vailait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:57

Brigitte Fontaine, Areski et le Art Ensemble of Chicago : Comme à la radio.

Un chef d'oeuvre de free/folk/jazz.

En écoute actuellement - Page 2 Fontai_brig_commealar_101b
Revenir en haut Aller en bas
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:58

oui clair que ça valait le coup !

Néanmoins .... avec toute les anciennes versions circulant depuis un bout de temps ... Aller je m'attendais à quelque chose d'aussi fort que Pet Sounds , mais je suis con , Pet Sounds , c'est le disque Pop ultime , à jamais , intouchable pour l'éternité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anotherside
This Land Is Your Land
Anotherside


Nombre de messages : 289
Localisation : Savoie, Cachan et Oxford
Date d'inscription : 20/05/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:14

arturo_bandini a écrit:
oui clair que ça valait le coup !

Néanmoins .... avec toute les anciennes versions circulant depuis un bout de temps ... Aller je m'attendais à quelque chose d'aussi fort que Pet Sounds , mais je suis con , Pet Sounds , c'est le disque Pop ultime , à jamais , intouchable pour l'éternité Very Happy
en effet pour moi aussi Pet Sounds remains the best.
Revenir en haut Aller en bas
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse .   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:56

Bon peut-être comme ça

premier les Beach Boys , ensuite les Kinks , et enfin les Beatles , et on a la trilogie ultime de la pop .
Revenir en haut Aller en bas
Anotherside
This Land Is Your Land
Anotherside


Nombre de messages : 289
Localisation : Savoie, Cachan et Oxford
Date d'inscription : 20/05/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse .   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:59

arturo_bandini a écrit:
Bon peut-être comme ça

premier les Beach Boys , ensuite les Kinks , et enfin les Beatles , et on a la trilogie ultime de la pop .

Je connais pas les Kinks mais je place les Beatles avant les Beach Boys, malgré tout le respect que j'ai pour Brian Wilson, mais sachant ce que sont devenu les garçons de la plage après la reprise en main par le gentil cousin Michel Amour, bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:15

Pour ma part, c'est :

1 - The Kinks
2 - The Byrds
3 - The Beatles
4 - The Beach Boys

(Bref, dans l'ordre inversement alphabétique)
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:26

Je préfère pour ma part les vieux cailloux (qui comme vieux bob sont toujours là aujourd'hui).
Les Byrds ont eu leur moment de gloire éphémère, de même que les Kinks, et j'aimais bien aussi.
Quant aux Beatles, il faut la bénédiction de Mme Ono pour avoir le droit d'en parler, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:42

Richard 19 a écrit:
Je préfère pour ma part les vieux cailloux (qui comme vieux bob sont toujours là aujourd'hui).
Les Byrds ont eu leur moment de gloire éphémère, de même que les Kinks, et j'aimais bien aussi.
Quant aux Beatles, il faut la bénédiction de Mme Ono pour avoir le droit d'en parler, je crois...

Quelle c****e celle-là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:34

En écoute actuellement - Page 2 Karendalton11ao.th



Cette voix ...
Revenir en haut Aller en bas
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:04

En écoute actuellement - Page 2 Capaosmutantes9ar.th


Combo brésilien de pop/rock/funk/psyche/bossa nova

Putain de foutoir jouissif et unique je pense
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:05

arturo_bandini a écrit:
En écoute actuellement - Page 2 Karendalton11ao.th



Cette voix ...

OUI !

Billie Holliday qui ferait du folk.

(Faut absolument que je me le procure, cet album, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:05

arturo_bandini a écrit:
En écoute actuellement - Page 2 Capaosmutantes9ar.th


Combo brésilien de pop/rock/funk/psyche/bossa nova

Putain de foutoir jouissif et unique je pense

Grand groupe, en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:34

Karen Dalton ...


L'album plus haut illustré est vraiment sublime , et le seul à avoir été adapter en cd , l'autre ne demeurant qu'en 33 tours et ce, à un prix inimaginable pour un jeune étudiant sans le sou comme moi ( plus de 180 euros ) ...


Et Os Mutantes, immense groupe ! le meilleur de la musique brésilienne avec la vague tropicaliste , Gilberto Gil , Maria Bethania , et l'immense , l'illustre , le grandiose Caetano Veloso , qui se fait pomper pas mal ces derniers temps par un bouffon notoire, insipide , tout juste risible mais pourtant étonnament "hype" (merci les inrocks ! toujours aussi mauvais lorsqu'il s'agit de musique ... ) mister Devendra Banhart ... ahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:23

En écoute actuellement - Page 2 Sanstitre0jd



We were in a small cafe
You could hear the guitars play
It was very nice
Oh, honey it was paradice...
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:59

Ce bon vieux Lou! Finalement, encore un mec qui n'a pas si mal vieilli que cela...
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:51

Richard 19 a écrit:
Ce bon vieux Lou! Finalement, encore un mec qui n'a pas si mal vieilli que cela...

D'après qqun qui est allé à son dernier concert parisien, il paraît que sa prestation était merdique, et qu'en plus ça se voyait trop qu'il avait besoin de fric: allez, à peine une heure de concert et tchao... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:14

Richard 19 a écrit:
Ce bon vieux Lou! Finalement, encore un mec qui n'a pas si mal vieilli que cela...

Je serais tenté de dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:32

phasme a écrit:
Richard 19 a écrit:
Ce bon vieux Lou! Finalement, encore un mec qui n'a pas si mal vieilli que cela...

Je serais tenté de dire le contraire...

Juste tenté? batman

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: