| | Tom Waits au grand rex !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
No fun This Land Is Your Land

Nombre de messages: 4944 Age: 26 Localisation: Prague Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:39 | |
| "July 24 & 25 – PARIS, FRANCE – Grand Rex - Ticket Hotline is 0890 39 01 00 – accessed from France only – with +33 (0)1 46 91 57 67 for international enquiries. Tickets on sale as an internet presale here on Monday 26th May at 9.00AM, with all other outlets from Wednesday 28th May at 9.00AM." 
Dernière édition par Planet waves le Sam 24 Mai - 18:55, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 4944 Age: 26 Localisation: Prague Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:41 | |
| Merde !! Je suis encore en vacances à cette date là .. Que faire ? |
|
 | |
Loner This Land Is Your Land

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:42 | |
| | Planet waves a écrit: | | Merde !! Je suis encore en vacances à cette date là .. Que faire ? | Te casse pas, je vais lui demander de décaler. |
|
 | |
Mr. Oyster This Land Is Your Land

Nombre de messages: 7495 Localisation: In the pines Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:44 | |
| Le Grand Rex, c'est bourgeois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:45 | |
| | Mr. Oyster a écrit: | | Le Grand Rex, c'est bourgeois. | Peut-être, mais c'est une très chouette salle. J'y ai vu quelques concerts. Beau son, bel environnement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:45 | |
| | Loner a écrit: | | Planet waves a écrit: | | Merde !! Je suis encore en vacances à cette date là .. Que faire ? | Te casse pas, je vais lui demander de décaler. |
C'est pas de refus. Au mois d'Août,c''est parfait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:46 | |
| | Loner a écrit: | | Mr. Oyster a écrit: | | Le Grand Rex, c'est bourgeois. | Peut-être, mais c'est une très chouette salle. J'y ai vu quelques concerts. Beau son, bel environnement. |
Vous avez une idée du prix que ce sera ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:46 | |
| | Planet waves a écrit: | | Loner a écrit: | | Planet waves a écrit: | | Merde !! Je suis encore en vacances à cette date là .. Que faire ? | Te casse pas, je vais lui demander de décaler. |
C'est pas de refus. Au mois d'Août,c''est parfait. | Ah non, pas possible, on a réservé une grande villa pour les vacances. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:47 | |
| | Planet waves a écrit: | | Loner a écrit: | | Mr. Oyster a écrit: | | Le Grand Rex, c'est bourgeois. | Peut-être, mais c'est une très chouette salle. J'y ai vu quelques concerts. Beau son, bel environnement. |
Vous avez une idée du prix que ce sera ? | Un bras. Comme pour Neil Young. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:48 | |
| J'y suis jamais allé au grand rex.C'est souvent super compliqué(cher,places à prendre à l'avance pour être bien placé etc). Mais ça doit être bien sympa. J'avais raté Nick Cave il fût un temps.Je n'ai vraiment pas envie de rater Tom Waits .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:49 | |
| | Loner a écrit: | | Planet waves a écrit: | | Loner a écrit: | | Planet waves a écrit: | | Merde !! Je suis encore en vacances à cette date là .. Que faire ? | Te casse pas, je vais lui demander de décaler. |
C'est pas de refus. Au mois d'Août,c''est parfait. | Ah non, pas possible, on a réservé une grande villa pour les vacances. |
T'en fais pas,elle sera tout de même occupée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:51 | |
| | Loner a écrit: | | Planet waves a écrit: | | Loner a écrit: | | Mr. Oyster a écrit: | | Le Grand Rex, c'est bourgeois. | Peut-être, mais c'est une très chouette salle. J'y ai vu quelques concerts. Beau son, bel environnement. |
Vous avez une idée du prix que ce sera ? | Un bras. Comme pour Neil Young. |
S'il demande la même chose que Neil Young,je peux dire adieu à ce concert. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:55 | |
| "Les billets seront vendus sur Internet, à compter du 26 mai. Pour éviter le marché noir, ils seront vendus par deux maximum et comporteront le nom de leur acheteur. Prévoyez entre 69,70 et 139 euros pour assister aux concerts du Grand Rex."
J'ai des suées là .. 100 euros pour un concert,c'est assez scandaleux.
Dernière édition par Planet waves le Sam 24 Mai - 18:59, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 18:56 | |
| Quelqu'un compte y aller ou pas ? |
|
 | |
Mr. Oyster This Land Is Your Land

Nombre de messages: 7495 Localisation: In the pines Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: Tom Waits au grand rex !! Sam 24 Mai - 19:05 | |
| | Planet waves a écrit: | | Quelqu'un compte y aller ou pas ? |
A ce prix là, je préfère aller voir un concert de Johnny, moi !  |
|
 | |
| | Tom Waits au grand rex !! | |
|