Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RDV TOULOUSE

Aller en bas 
+9
Titam
No fun
Alibou
jude
Oyster
odradek
polymnie
tartampion
ffrenz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polymnie
Like a Rolling Stone
polymnie


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 23/03/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:05

ben les toulousainggg conggggg ils ont pris la méga claque!!!
mais j'vais juste donner mes impressions, y'a quand même eu quelques déçus dans le lot du Sud-Ouest!!

1. Cat's In The Well
2. Lay, Lady, Lay
3. Just Like Tom Thumb's Blues
4. Rollin' And Tumblin'
5. Simple Twist Of Fate
6. The Levee's Gonna Break
7. Spirit On The Water
8. Things Have Changed
9. Desolation Row
10. Honest With Me
11. Sugar Baby
12. It's Alright, Ma (I'm Only Bleeding)
13. Nettie Moore
14. Highway 61 Revisited
15. All Along The Watchtower


16. Thunder On The Mountain
17. Like A Rolling Stone



set-list de folie!! j'ai bien sur reconnue que les anciennes, vu que j'ai viré hard rock, j'ai pas connaissance des derniers morceaux sur le bout des ongles Laughing
mais je pense m'y remettre, tellement les chansons ont la patate sur scène!

pas de 1ere partie à Toulouse et dès que les lumières s'éteignent, avec ma soeur, on fonce devant=============> youhouuuuu tout devant....le pied!!

bounce

je vais pas vous faire un live report du tonnerre , je laisse ça aux artistes de l'écriture mais putain que ça faisait du bien de revoir le ZIM et en pleine forme surtout!!

à noter, aucun merci cette fois ci, un p'tit agacement face au réglage de la technique et une langue tirée à son génialissime batteur!!

une voix, assez bonne à mon goût, mais certains n'étaient pas du même avis que moi à la sortie! (disons que j'ai entendu pire)

Désolation Row était tout simplement sublime!
dommage qu'il n'y ait pas eu Love minus.... mais on va pas se plaindre !!


p'tit coup de gueule aux satanés vigils, no photo.......
très contente d'avoir revu Tartampion en coup de vent à la fin du concert, j'aurais bien aimé voir les autres, mais on pouvait pas rester trop longtemps dans les bars toulousains, ma sister travaillait le lendemain!!

bref, c'est quand le prochaine date en France!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polymnie
Like a Rolling Stone
polymnie


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 23/03/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:54

fuck les vigils! Very Happy

RDV TOULOUSE - Page 2 Dsc04110

RDV TOULOUSE - Page 2 Dsc04111

RDV TOULOUSE - Page 2 Dsc04112

Tartampion !!!!! bounce
j'attends ton oeuvre photoshop sur tout ça et j'attends aussi ton mail ou msn pour t'envoyer le reste archi flou dwarf
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22

Donc il était dans la même configuration qu'à Grenoble : le dos aux spectateurs de droite. L'inverse de St Etienne et de Clermont Ferrand. Imprévisible, l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

odradek a écrit:
Donc il était dans la même configuration qu'à Grenoble : le dos aux spectateurs de droite. L'inverse de St Etienne et de Clermont Ferrand. Imprévisible, l'animal.

Il était dans la même configuration que lors de ses deux derniers shows parisiens. J'ai bien joué, pour le coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:04

Un coup de dé jamais n'abolira le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

quel concert ! absolument génial ! things have changed et tom thumb's blues était épatant ! et je vous parle pas de desolation row ! magnifique ! c'était mon premier concert de dylan alors je ne sais pas trop par rapport aux autres ce qu'il valait. comment l'avez vous trouvé les habitués ?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:32

baby blue a écrit:
quel concert ! absolument génial ! things have changed et tom thumb's blues était épatant ! et je vous parle pas de desolation row ! magnifique ! c'était mon premier concert de dylan alors je ne sais pas trop par rapport aux autres ce qu'il valait. comment l'avez vous trouvé les habitués ?


Pour ma part, je l'ai trouvé en bonne forme, avec des arrangements qui valaient le détour, même si son élocution tend peu à peu à se perdre dans les circonvolutions de son système ORL - mais c'est Dylan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartampion
This Land Is Your Land
tartampion


Nombre de messages : 239
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2007

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:55

Magnifique concert, trés rock, avec des musiciens excellents et un super choix des chansons thumright .
Seul petit reproche à faire Dylan : il chante par moment assez fort ??? mais bon c'est du Dylan .
Merci pour les photo polymnie, elles serviront pour l'illustration des jaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

tartampion a écrit:
Magnifique concert, trés rock, avec des musiciens excellents et un super choix des chansons thumright .
Seul petit reproche à faire Dylan : il chante par moment assez fort ??? mais bon c'est du Dylan .
Merci pour les photo polymnie, elles serviront pour l'illustration des jaquettes.


Lesquelles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:10

odradek a écrit:

même si son élocution tend peu à peu à se perdre dans les circonvolutions de son système ORL - mais c'est Dylan... Wink

C'est le sonatone qui se fout de la charité, là.
Revenir en haut Aller en bas
polymnie
Like a Rolling Stone
polymnie


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 23/03/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:00

baby blue a écrit:
quel concert ! absolument génial ! things have changed et tom thumb's blues était épatant ! et je vous parle pas de desolation row ! magnifique ! c'était mon premier concert de dylan alors je ne sais pas trop par rapport aux autres ce qu'il valait. comment l'avez vous trouvé les habitués ?

comme à son habitude!!
il suffirait de quelques phrases, de quelques regards au public pour allumer le feu comme dirait l'autre, mais ça vient jamais!
je sais que Dylan est hors catégorie, mais ça me manque à chaque fois, l'échange avec le public!!

je suis trop habituée à chaque concert que je fais à sauter partout et chanter à tue tête pour me contenter d'être juste spectatrice!!

mais Dylan is Dylan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:00

Ce concert était tout simplement majestueux !
J'y serais allé juste pour Desolation Row ....... !
Etant devant en plus... J'ai jamais vu ca.... arrivée du Zim tout le monde se jette devant et bien qu'est ce que je fais ? Je suis.....
En étant en position A 23 c'était pas trop compliqué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:05

Polymnie.. je crois que l'on était a peu près a la meme position !
Revenir en haut Aller en bas
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:47

j'étais D24 ! tout devant à gauche ! on devait être à coté ! peut-être avez-vous remarquer un grand messieur qui chantait toutes les paroles d'une voix étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:54

A gauche aussi !
P-e as tu remarqué deux petite metisses tout devant jumelles....
C'était ma soeur et moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunk
Only A Hobo
Hyunk


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Perigny sur yerres (94)
Date d'inscription : 23/06/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:37

Hi Evryone !!

QUEL CONCERT !

C'est mon 4eme de Dylan et je suis franchement épaté par l'homme qui reste fidèle à lui même (2mots au public et 2 ou 3 regards ^^ ) et le musicien qui change la version de ses titres à chaques concert.

J'étais place R27 donc un peu loin mais quand même "parterre" Laughing

Je n'ai pas réussi à prendre des photos ni vidéo à cause d'un vilain mec de la sécurité posté à côté de moi Sad
Donc si vous avez d'autres photos/videos que celle posté sa m'interesse énormement.!!!!

A noter la version de désolation row qui m'a limite donné la larme a l'oeil tellement elle etais magnifique et la version de It's alright Ma plus rock que jms !!

Ps : J'ai particulièrement apprécié les hotesses d'accuei... Embarassed
ps2 : si sa vous intéresse j'ai des vidéos de son concert au cannet rocheville en juillet 2006 (j'étais a 2m de lui aaaaaaaaaa cheers ) --> The time they are a chaingin', Mr.Tambourine Man, All along the watchtower et Like a rolling stone.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:52

Hyunk a écrit:
Hi Evryone !!

QUEL CONCERT !

C'est mon 4eme de Dylan et je suis franchement épaté par l'homme qui reste fidèle à lui même (2mots au public et 2 ou 3 regards ^^ ) et le musicien qui change la version de ses titres à chaques concert.

J'étais place R27 donc un peu loin mais quand même "parterre" Laughing

Je n'ai pas réussi à prendre des photos ni vidéo à cause d'un vilain mec de la sécurité posté à côté de moi Sad
Donc si vous avez d'autres photos/videos que celle posté sa m'interesse énormement.!!!!

A noter la version de désolation row qui m'a limite donné la larme a l'oeil tellement elle etais magnifique et la version de It's alright Ma plus rock que jms !!

Ps : J'ai particulièrement apprécié les hotesses d'accuei... Embarassed
ps2 : si sa vous intéresse j'ai des vidéos de son concert au cannet rocheville en juillet 2006 (j'étais a 2m de lui aaaaaaaaaa cheers ) --> The time they are a chaingin', Mr.Tambourine Man, All along the watchtower et Like a rolling stone.

Bienvenue, Hyunk !
j'étais à Grenoble, pas à Toulouse, 3ème concert, et toute vidéo de Dylan avec un bon son m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunk
Only A Hobo
Hyunk


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Perigny sur yerres (94)
Date d'inscription : 23/06/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:59

merci Mr. Oyster !

Et bien la qualité du son est tel qu'on peu l'avoir avec un appareil photo bon marché.. mais il éxiste des logiciels permetant d'atténuer les bruits et grésillement, donc je me lance à leur recherche desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:01

Hyunk a écrit:
merci Mr. Oyster !

Et bien la qualité du son est tel qu'on peu l'avoir avec un appareil photo bon marché.. mais il éxiste des logiciels permetant d'atténuer les bruits et grésillement, donc je me lance à leur recherche desuite !

Tiens moi au courant, et je crois qu'on a des gens ici qui s'y connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunk
Only A Hobo
Hyunk


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Perigny sur yerres (94)
Date d'inscription : 23/06/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:43

Ah bas si quelqu'un connait un logiciel permettant d'améliorer le son de ma vidéo, it could be nice !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:55

Hyunk a écrit:
Ah bas si quelqu'un connait un logiciel permettant d'améliorer le son de ma vidéo, it could be nice !
TITAM est la nerd en chef ici-bas!
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:03

Enfin rentré de TOULOUSE.

J'ai trouvé ce concert de Toulouse dans le haut des 18 concerts auxquels j'ai assisté du ZIM avec une SET LIST plus homogène.

Quel régal d'avoir DESOLATION ROW et une JAM SESSION de H61R( pour les néophytes ceci n'est pas un vaccin enfin presque...)
SUGAR BABY m'a époustouflé et me redonne envie d'écouter l'original.TOM BLUES était absolument fabuleuse ainsi que IT S ALL RIGHT MA toujours indétronable dans mon panthéon.

Suis enfin surpris par la présence de plus en plus d'ados dans l'assistance. Effet marketing?

Bref Bobby était en forme mais quelques ratés dans les solos dl'harmonica soit l'ingénieur son était à chier soit il était mal placé face au micro.

Pour ceux qui m'aurait vu, le portais un TSHIRT GRIS DYLAN 05 avec manches longues blanches.
Revenir en haut Aller en bas
polymnie
Like a Rolling Stone
polymnie


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 23/03/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:43

alipunkadelic a écrit:
Polymnie.. je crois que l'on était a peu près a la meme position !

king on était bien placée hein??
J'viens de faire le concert de MINISTRY à Toulouse, on a eu droit à la bombe lacrymo de la part des vigils, quand je vous le dit qu'ils sont cons ces vigils What a Face
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:48

Je suis impatient d'écouter votre concert !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:53

Toujours rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:37

odradek a écrit:
Toujours rien... scratch
Et il paraît que je suis impatient.... Rolling Eyes En parlant d'écoute....
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:49

Gregor Samsa a écrit:
odradek a écrit:
Toujours rien... scratch
Et il paraît que je suis impatient.... Rolling Eyes En parlant d'écoute....

Ca vient, ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:04

Le concert est en ligne chez ER, à l'endroit habituel...
Revenir en haut Aller en bas
tartampion
This Land Is Your Land
tartampion


Nombre de messages : 239
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2007

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:06

merci "andredylan"



Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tartampion
This Land Is Your Land
tartampion


Nombre de messages : 239
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2007

RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:44

A noter que les enregistrements de Grenoble & Toulouse dispo sur ER (andredylan) sont de bonnes qualité thumright

Merci http://dylannl.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV TOULOUSE   RDV TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DYLAN à Toulouse: j'y serai et vous?
» Un billet pour le cocnert de Toulouse a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: