Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Il arrive Empty
MessageSujet: Il arrive   Il arrive Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:31

La sortie du DVD d'I'm Not There est annoncée pour le 19 juin en France - le jour du concert de Grenoble, hé hé.

Les bonus ont l'air sympathiques, pas franchement exceptionnels, mais c'est toujours ça de pris... Ils n'auraient pas pu se débrouiller d'aller interviewer le Zim, non ? Twisted Evil

http://www.dvdrama.com/news-26067-i-m-not-there-bob-dylan-en-preview-dvd.php
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Il arrive Empty
MessageSujet: Re: Il arrive   Il arrive Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:16

Faudra déjà se munir d'une bonne paire de ciseaux pour se débarrasser des logos tf1 sur la jaquette, qui n'est déjà pas terrible.

Et franchement rien d'exceptionnel, encore moins d'enthousiasmant, dans les bonus, les infâmes. Les versions anglaises ont intérêt à proposer plus.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Il arrive Empty
MessageSujet: Re: Il arrive   Il arrive Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:57

"Très belle édition? Un commentaire audio + 17mn d'entretiens?? Le Z1 proposera une édition double dvd avec moult compléments, rien à voir avec cette édition indigente."

Moi,je ne demande pas grand chose .. les bonus,ça reste anecdotique ..
Bien sur qu'une interview du Zim aurait été le summum Very Happy mais faut pas rêver non plus ..

Sympa tout de même.Ils en veulent toujours plus ces dylanophiles alors qu'il y a tous les mois quelque chose qui sort sur leur idole ..
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Il arrive Empty
MessageSujet: Re: Il arrive   Il arrive Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:06

Planet waves a écrit:
"Très belle édition? Un commentaire audio + 17mn d'entretiens?? Le Z1 proposera une édition double dvd avec moult compléments, rien à voir avec cette édition indigente."

Moi,je ne demande pas grand chose .. les bonus,ça reste anecdotique ..
Bien sur qu'une interview du Zim aurait été le summum Very Happy mais faut pas rêver non plus ..

Sympa tout de même.Ils en veulent toujours plus ces dylanophiles alors qu'il y a tous les mois quelque chose qui sort sur leur idole ..

Ne rien ajouter, outre les commentaires audio de Haynes, aurait été moins frustrant. Je suis persuadée qu'il y aurait eu moyen de faire mieux que 17 minutes de bavardages inutiles et quelques photos de Dylan en prime, même si je ne l'ai pas encore vu en entier, ce fichu film.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Il arrive Empty
MessageSujet: Re: Il arrive   Il arrive Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:26

jude a écrit:
Planet waves a écrit:
"Très belle édition? Un commentaire audio + 17mn d'entretiens?? Le Z1 proposera une édition double dvd avec moult compléments, rien à voir avec cette édition indigente."

Moi,je ne demande pas grand chose .. les bonus,ça reste anecdotique ..
Bien sur qu'une interview du Zim aurait été le summum Very Happy mais faut pas rêver non plus ..

Sympa tout de même.Ils en veulent toujours plus ces dylanophiles alors qu'il y a tous les mois quelque chose qui sort sur leur idole ..

Ne rien ajouter, outre les commentaires audio de Haynes, aurait été moins frustrant. Je suis persuadée qu'il y aurait eu moyen de faire mieux que 17 minutes de bavardages inutiles et quelques photos de Dylan en prime, même si je ne l'ai pas encore vu en entier, ce fichu film.

Ah oui,tu t'es endormie Mad

Ne rien ajouter aurait été pire selon moi .. et peut-être que ces bavardages ne sont pas si inutiles que ça .. (j'ai du mal à le croire c'est vrai).
Mais c'est le principe des bonus,la moitié est toujours dispensable.
De toute façon,je l'ai déjà vu ce film et l'achat du dvd n'est pas une de mes obligations ..
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Il arrive Empty
MessageSujet: Re: Il arrive   Il arrive Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:23

Planet waves a écrit:
jude a écrit:
Planet waves a écrit:
"Très belle édition? Un commentaire audio + 17mn d'entretiens?? Le Z1 proposera une édition double dvd avec moult compléments, rien à voir avec cette édition indigente."

Moi,je ne demande pas grand chose .. les bonus,ça reste anecdotique ..
Bien sur qu'une interview du Zim aurait été le summum Very Happy mais faut pas rêver non plus ..

Sympa tout de même.Ils en veulent toujours plus ces dylanophiles alors qu'il y a tous les mois quelque chose qui sort sur leur idole ..

Ne rien ajouter, outre les commentaires audio de Haynes, aurait été moins frustrant. Je suis persuadée qu'il y aurait eu moyen de faire mieux que 17 minutes de bavardages inutiles et quelques photos de Dylan en prime, même si je ne l'ai pas encore vu en entier, ce fichu film.

Ah oui,tu t'es endormie Mad

Ne rien ajouter aurait été pire selon moi .. et peut-être que ces bavardages ne sont pas si inutiles que ça .. (j'ai du mal à le croire c'est vrai).
Mais c'est le principe des bonus,la moitié est toujours dispensable.
De toute façon,je l'ai déjà vu ce film et l'achat du dvd n'est pas une de mes obligations ..

C'est vrai qu'il est absurde de crier hop avant d'avoir sauté.

Et, non, pour celui-là je ne me suis pas endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il arrive Empty
MessageSujet: Re: Il arrive   Il arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: