Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forever Young ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Forever Young ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever Young ?   Forever Young ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:56

jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Planet waves a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Planet waves a écrit:
ça me semble plus crédible en effet ..

Un livre d'images réservé aux enfants,illustrant le chanson "Forever young".
Dylan n'y ayant apporté que son accréditation.

Ah, l'argent facile...


(ce que je peux être mauvaise langue !)

C'est sur que j'aimerais beaucoup connaître les motivations du bonhomme pour ce livre ..
Mais je doute qu'il s'exprime sur le sujet Very Happy

Ain't talkin' !

Restons en au fait que ça représente un peu d'amusement pour lui...

Nan, même principe qu'I'm not there, he doesn't care. Ou alors c'est un vrai être humain, qui aime les gosses ?

Les vrais êtres humains aiment les gosses ?
Je suis mal barré.

Y en a même qui aiment les animaux, tu rends compte. Pour les gosses, encore, je veux bien, on peut interpréter ça comme un symptôme de leur narcissisme constitutif, mais aimer des trucs poilus et dégoutants qui font un boucan d'enfer en courant dans tous les sens, ça me dépassera toujours.

Moi c'est le contraire.
Un animal a besoin de beaucoup moins de temps et d'efforts pour apprendre le silence.
Et savais-tu qu'il existe des êtres humains adultes dont l'apparence et le comportement correspondent parfaitement à ta description des moeurs animales ? C'est fou.

Ben voilà la raison de l'intérêt collectif pour ces sales bêtes : identification et investissement psychologique. Merci, tu viens de résoudre une énigme qui pesait lourd sur mon esprit. Si tu peux également m'éclairer sur la question des mangeurs de viande, je prierai pour le salut de ton âme dimanche prochain.

Pour la viande, ce n'est pas une question de transfert : juste de sang, c'est élémentaire.
Et évite de prier pour moi, tu risquerais de Le fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Forever Young ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever Young ?   Forever Young ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:02

Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Planet waves a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Planet waves a écrit:
ça me semble plus crédible en effet ..

Un livre d'images réservé aux enfants,illustrant le chanson "Forever young".
Dylan n'y ayant apporté que son accréditation.

Ah, l'argent facile...


(ce que je peux être mauvaise langue !)

C'est sur que j'aimerais beaucoup connaître les motivations du bonhomme pour ce livre ..
Mais je doute qu'il s'exprime sur le sujet Very Happy

Ain't talkin' !

Restons en au fait que ça représente un peu d'amusement pour lui...

Nan, même principe qu'I'm not there, he doesn't care. Ou alors c'est un vrai être humain, qui aime les gosses ?

Les vrais êtres humains aiment les gosses ?
Je suis mal barré.

Y en a même qui aiment les animaux, tu rends compte. Pour les gosses, encore, je veux bien, on peut interpréter ça comme un symptôme de leur narcissisme constitutif, mais aimer des trucs poilus et dégoutants qui font un boucan d'enfer en courant dans tous les sens, ça me dépassera toujours.

Moi c'est le contraire.
Un animal a besoin de beaucoup moins de temps et d'efforts pour apprendre le silence.
Et savais-tu qu'il existe des êtres humains adultes dont l'apparence et le comportement correspondent parfaitement à ta description des moeurs animales ? C'est fou.

Ben voilà la raison de l'intérêt collectif pour ces sales bêtes : identification et investissement psychologique. Merci, tu viens de résoudre une énigme qui pesait lourd sur mon esprit. Si tu peux également m'éclairer sur la question des mangeurs de viande, je prierai pour le salut de ton âme dimanche prochain.

Pour la viande, ce n'est pas une question de transfert : juste de sang, c'est élémentaire.
Et évite de prier pour moi, tu risquerais de Le fâcher.

De toute façon, je n'aime pas réponse, ça ne risque pas d'arriver. Mais sache que Dieu est miséricordieux et qu'Il t'aime dans son infinie sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Forever Young ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever Young ?   Forever Young ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

jude a écrit:
Mais sache que Dieu est miséricordieux et qu'Il t'aime dans son infinie sagesse.

Bon, ben je lui paierai une bière quand je le croiserai (à défaut de vin de messe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever Young ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever Young ?   Forever Young ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever Young ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: