Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faites moi aimer le nouveau matin

Aller en bas 
+5
tartampion
No fun
Oyster
odradek
Old Maid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Faites moi aimer le nouveau matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites moi aimer le nouveau matin   Faites moi aimer le nouveau matin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:20

Loner a écrit:
Bon bon bon... Pour le moment, moi, cet album, j el'aime vraiment bcp. A vrai dire, et attention, on s'accroche aux branches.... C'est celui qui me touche le plus des années 70... (ouais ouais, devant Blood on the tracks), avec Planet Waves que j'adore... Les mélodies sont assez efficaces, pas de chichi dans la prod (sauf sur Planet Waves et ses guitares pleines d'effet, mais une fois qu'on s'y fait çà passe bien...)

Bref, à l'image de la pochette. Direct, mais sans fioriture. un bien chouette disque.

Il est évidemment excellent. En revanche, si tu pouvais m'expliquer comment il peut te toucher davantage que Blood on the tracks (l'un est rock, l'autre te parle à l'oreille, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Faites moi aimer le nouveau matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites moi aimer le nouveau matin   Faites moi aimer le nouveau matin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:40

Mr. Oyster a écrit:
Loner a écrit:
Bon bon bon... Pour le moment, moi, cet album, j el'aime vraiment bcp. A vrai dire, et attention, on s'accroche aux branches.... C'est celui qui me touche le plus des années 70... (ouais ouais, devant Blood on the tracks), avec Planet Waves que j'adore... Les mélodies sont assez efficaces, pas de chichi dans la prod (sauf sur Planet Waves et ses guitares pleines d'effet, mais une fois qu'on s'y fait çà passe bien...)

Bref, à l'image de la pochette. Direct, mais sans fioriture. un bien chouette disque.

Il est évidemment excellent. En revanche, si tu pouvais m'expliquer comment il peut te toucher davantage que Blood on the tracks (l'un est rock, l'autre te parle à l'oreille, non ?)

Pas simple d'expliquer pouquoi une oeuvre te touche plus qu'une autre. D'abord la voix que je préfère sur ce disque. Les mélodie, plus directes je trouve, me rentre plus dans la tête. la prod plus brute me séduit plus, et la simplicité des arrangements.. Tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
 
Faites moi aimer le nouveau matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimer Dylan par procuration ?
» si toi avoir un mac, toi aimer ca (speed download)
» Blagues du matin, chagrin
» nouveau tracker
» Mon nouveau chaton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: