Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dites le avec des vidéos!

Aller en bas 
+33
Xa
davcom
Mr. Soul
JeffreyLeePierre
CortezTheKiller
hazel
Wednesday
Noulé
Alibou
Gillou
blounote
Sardequin
vox populi
Isis
Aleyster
Desmos
Kee-Wee's big adventure
Sherpa
deafbillieblackbell
spannungs-bogen
ffrenz
Titam
No fun
Esther
Raoul
tartampion
Louiz
Baptiste
dr.out
odradek
jude
Oyster
Loner
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:09

JeffreyLeePierre a écrit:
Les années 80, c'était bien !



C'est long (40 minutes), mais ça les vaut.
Et pour les pressés, il y a la video "Euthanasie" des Olivensteins dans la liste des clips sur la droite de la page. Celle qu'on voit les frères Tandy regarder à la fin du reportage.

Merci ! Je m'en vais mater ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:58

Ce matin, j'ai essayé, à l'arrache, avec mon fils qui joue à côté, ma nouvelle machine, avec le micro d'appoint intégré. Le rendu est moyen, mais en attendant que je déballe le matos, ça m'a permis de faire un essai...

Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:56



GRIME !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:33



Dites le avec des vidéos! - Page 29 474513
Revenir en haut Aller en bas
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:39

Aleyster a écrit:


Dites le avec des vidéos! - Page 29 474513


J'avoue que j'ai du mal à savoir si c'est une critique des internautes qui téléchargent en masse sans jamais acheter un seul disque et se prennent pour des révolutionnaires (un peu comme lorsqu'ils s'étaient moqués des "terribles" actions d'Anonymous dans le Golden Show) ou si c'est une parodie des artistes qui trouvent que les internautes sont des mecs trop méchants qu'il faudrait enfermer...

J'arrive pas trop à saisir l'opinion et le message de Poulpe & Co derrière la chanson. Par contre, purée, ils sont pas franchement encensés du reste des internautes dans les commentaires silent
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

Xa a écrit:
Aleyster a écrit:


Dites le avec des vidéos! - Page 29 474513


J'avoue que j'ai du mal à savoir si c'est une critique des internautes qui téléchargent en masse sans jamais acheter un seul disque et se prennent pour des révolutionnaires (un peu comme lorsqu'ils s'étaient moqués des "terribles" actions d'Anonymous dans le Golden Show) ou si c'est une parodie des artistes qui trouvent que les internautes sont des mecs trop méchants qu'il faudrait enfermer...

J'arrive pas trop à saisir l'opinion et le message de Poulpe & Co derrière la chanson. Par contre, purée, ils sont pas franchement encensés du reste des internautes dans les commentaires silent

C'est clair qu'ils l'ont payés, à tort, ça a vite dérapé. Pour moi c'est, comme tu le dis, une critique du téléchargement massif sans payer, mais pas une critique du téléchargement, c'est plus un comportement qui est remis en cause. Payer des fortunes pour une paire de basket mais ne jamais acheté les disques que tu écoutes à longueurs de journée, et s'en revendiquer le droit au nom d'une quelconque liberté, en oubliant au passage que des artistes eux cherchent à en vivre, c'est la banalisation du comportement qui est remis en cause.
Je te laisse regarder cette interview de Davy Mourier à partir de la 7ème minutes, qui explique assez bien.

Ps : Tu regardes le Golden Show ? Dans mes bras camarades, 5 ans ou plus que je regarde tous ce qu'ils font. J'ai rencontré Davy 3 fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:38

Aleyster a écrit:
C'est clair qu'ils l'ont payés, à tort, ça a vite dérapé. Pour moi c'est, comme tu le dis, une critique du téléchargement massif sans payer, mais pas une critique du téléchargement, c'est plus un comportement qui est remis en cause. Payer des fortunes pour une paire de basket mais ne jamais acheté les disques que tu écoutes à longueurs de journée, et s'en revendiquer le droit au nom d'une quelconque liberté, en oubliant au passage que des artistes eux cherchent à en vivre, c'est la banalisation du comportement qui est remis en cause.
Je te laisse regarder cette interview de Davy Mourier à partir de la 7ème minutes, qui explique assez bien.

Merci pour le lien de l'interview. Avant de voir la vidéo, je trouvais déjà que l'affaire du téléchargement illégal commençait à prendre des tournures plutôt déplaisantes du côté de ce qui était mon côté "par défaut" dirons-nous (c'est-à-dire ceux qui soutiennent la liberté d'accès à la culture sur internet, et plus largement le téléchargement), avec tous les gens qui prétendent que leurs libertés sont bafouées dès que MU disparaît.

En plus, mes potes me disent constamment que de toute façon, les artistes gagnent forcément leur blé, et donc que c'est pas la peine de payer des disques. En plus, l'un d'eux télécharge des quantités de logiciels en théorie super chers (Suites Adobe, logiciels de 3D) et devenu incapable de faire la différence entre logiciels libres gratuits et logiciels qui coûtent un rein qu'il a téléchargé illégalement, aime bien me dire que ces logiciels sont largement supérieurs aux logiciels libres...

Enfin, j'ai l'impression que cette forme d'"extrémisme" a comme point commun avec l'extrémisme anti-téléchargement, pro-hadopi, etc. qu'elle risque de nuire gravement à la création artistique libre et indépendante.

Aleyster a écrit:
Ps : Tu regardes le Golden Show ? Dans mes bras camarades, 5 ans ou plus que je regarde tous ce qu'ils font. J'ai rencontré Davy 3 fois. cheers

Pas mal ! Oui, je regarde le Golden Show depuis peu - depuis que j'ai vu qu'ils avaient fait un truc avec Kyan, mais je connaissais déjà Poulpe et Davy pour quelques trucs que je regardais plus occasionnellement avant (Rois de la Suède, mais aussi JLSVT, Mange Mon Geek & Co). Je me demande s'ils vont avoir autant de succès que les autres derniers phénomènes internet (Norman & autres, Palmashow, Bref...) étant donné qu'ils font de plus en plus de collaborations avec ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:32

Marrant de voir que ça cause Davy et Poulpe ici tiens Very Happy

Citation :
J'avoue que j'ai du mal à savoir si c'est une critique des internautes qui téléchargent en masse sans jamais acheter un seul disque et se prennent pour des révolutionnaires (un peu comme lorsqu'ils s'étaient moqués des "terribles" actions d'Anonymous dans le Golden Show) ou si c'est une parodie des artistes qui trouvent que les internautes sont des mecs trop méchants qu'il faudrait enfermer...
Je penche pour la première option, parce que l'autre jour Alexandre Astier, définitivement opposé au piratage, s'est lancé dans un débat sur le téléchargement avec les internautes sur twitter et Poulpe a approuvé sa position en disant qu'il partageait son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:04

Perso, le téléchargement, c'est l'occasion d'écouter un disque pour savoir si oui ou non, je vais l'acheter. Mais je suis déjà d'une ancienne génération qui préfère avoir un disque en main plutôt que des fichiers et qui pense qu'un artiste doit gagner sa vie par ce biais. Ce qui m'agace, en revanche, c'est le comportement des grosses majors, type Universale, et les gros vendeurs type U2 qui n'hésitent à crier au vandalisme alors qu'ils sont pétés de thunes, qu'ils ont fait leur beurre pendant des années sur notre dos, en vendant des disques une fortune alors que cela ne coûte pas si cher à produire, en se faisant des marges gargantuesques et en faisant payer le prix des places un prix prohibitif. Résultat? Perso, je n'achète plus mes disques que sur des sites genre priceminister, ou, encore mieux, directement sur le site des artistes que j'aime. Généralement, c'est moins cher, plus sympa, et si le contact s'effectue bien, tu as le droit à des petits cadeaux ou autres dédicaces. C'est autre chose que de filer 30 % du prix du disque à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

deafbillieblackbell a écrit:
Marrant de voir que ça cause Davy et Poulpe ici tiens Very Happy

Citation :
J'avoue que j'ai du mal à savoir si c'est une critique des internautes qui téléchargent en masse sans jamais acheter un seul disque et se prennent pour des révolutionnaires (un peu comme lorsqu'ils s'étaient moqués des "terribles" actions d'Anonymous dans le Golden Show) ou si c'est une parodie des artistes qui trouvent que les internautes sont des mecs trop méchants qu'il faudrait enfermer...
Je penche pour la première option, parce que l'autre jour Alexandre Astier, définitivement opposé au piratage, s'est lancé dans un débat sur le téléchargement avec les internautes sur twitter et Poulpe a approuvé sa position en disant qu'il partageait son point de vue.

Pour Alexandre Astier, il en parle ici, à 23m50.



Je suis plutôt de leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13



Bruce Springsteen et Jimmy Fallon (dans une parfaite imitation de Neil Young) reprennent LMFAO. Très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:31

used_spoon a écrit:
<iframe id="NBC Video Widget" width="512" height="347" src="http://www.nbc.com/assets/video/widget/widget.html?vid=1388766" frameborder="0"></iframe>

Bruce Springsteen et Jimmy Fallon (dans une parfaite imitation de Neil Young) reprennent LMFAO. Très chouette !

Very Happy Very Happy Very Happy
Stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:15








Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44






Car je trouve qu'elle a tout de même une sacrée voix cette Buffy Sainte-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:30



clown
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:39



Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:13



Publicité pédophile pro LSD.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:32

Pour les amateurs de Portico Quartet.
De belles sonorités aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:30



Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02

Soledad a écrit:



+69
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

Mr. Oyster a écrit:
Soledad a écrit:



+69

L'émission complète est bien cool.

+666
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:47



Le nouveau clip de Jack White, bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:41

Screwy Squirrel a écrit:

Magnifique, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites le avec des vidéos! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites le avec des vidéos!
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites le avec des vidéos!
» The BeaTles (mp3s-videos-bootlegs)
» Tom Waits (mp3s-videos-bootlegs)
» Vidéos (Beatles, Dylan, Hendrix...)
» un peu de mon répert en vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: