Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dites le avec des vidéos!

Aller en bas 
+33
Xa
davcom
Mr. Soul
JeffreyLeePierre
CortezTheKiller
hazel
Wednesday
Noulé
Alibou
Gillou
blounote
Sardequin
vox populi
Isis
Aleyster
Desmos
Kee-Wee's big adventure
Sherpa
deafbillieblackbell
spannungs-bogen
ffrenz
Titam
No fun
Esther
Raoul
tartampion
Louiz
Baptiste
dr.out
odradek
jude
Oyster
Loner
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:49

deafbillieblackbell a écrit:
Comment intégre on une vidéo au message?
Sur un autre forum, j'utilise le code mais içi ça ne fonctionne pas.

Quand tu fais répondre, il y a une icône qui ressemble à de la pellicule, tu cliques dedans et tu intègres le code. Et normalement, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:02

Ok merci.En fait j'avais pris l'habitude de répondre directement dans le cadre, ce qui fait que le bouton "vidéo" n'apparaissait pas!

Version carrément jouissive de It's Hard To Be A Saint In The City.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:09



Jimmy page qui foire complétement Stairway To Heaven (le solo est affreux).J'ai vraiment cru que c'était un fake, que quelqu'un s'était enregistré par dessus mais non, c'est bien lui apparement.
(J'ai quand même un doute alors dites moi ce que vous en pensez)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:22

deafbillieblackbell a écrit:


Jimmy page qui foire complétement Stairway To Heaven (le solo est affreux).J'ai vraiment cru que c'était un fake, que quelqu'un s'était enregistré par dessus mais non, c'est bien lui apparement.
(J'ai quand même un doute alors dites moi ce que vous en pensez)

En effet c'est un désastre et il semble être en forme le bonhomme.
Non mais faut savoir que Page était un peu dingue sur scène quand il partait sur ses solos car c'était totalement improviser. Il allait la ou il avait envie et parfois ça pouvait être un risque énorme car finalement il pouvait aussi bien tout foirer et ne pas trouver de conclusion au solo. Ca lui été arriver une fois en plein concert, il se lance dans son solo et au bout de 5 minutes se stoppe net, il s'était lui même perdu.
Parfois la ballade musicale peut donner des solos magnifiques, ça à souvent été le cas.
Parfois ça pouvait être très laid à l'écoute. Ici c'est le cas.
Je pense pas que ce soit un fake, et puis si tu regardes il a pas cet état de semi-transe qu'il avait souvent, les yeux fermer, la bouche grande ouverte, et les doigts se balladant au fil de la guitare, guider par une main divine et fesant s'extasier le public.
La il est bien conscient, il rigole, il a même l'air de vouloir parler aux gens qui l'entoure en jouant. Regarde vers 6 minutes 45 quand il a des spasmes et qu'il se tortille dans tout les sens, c'est pas naturel du tout, il se surjoue. Tout le long du solo c'est du sur-page gestuellement et sous-page musicalement.
Pas de quoi être fier.

J'espere t'avoir assez bien répondu.
En tout cas bravo pour la trouvaille de la vidéo. C'est toujours un plaisir de voir le duo Page / Beck jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:47

Merci pour ta réponse.Dans les commentaires de la vidéo j'ai lu qu'a l'époque de ce concert il était dans un mauvaise période, peu après la mort de Bonham .
Je pensais que les guitaristes comme Page ne pouvaient plus se planter, à ce niveau là, mais bon, ça le rend plus humain après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:04

Disons que au début du Zeppelin et même avant lorsqu'il était un simple musitien de studio, il était très minutieux. Il s'est occuper du mixage du Zeppelin jusqu'a environs Presence, je ne me souviens plus exactement. La drogue l'a enfoncer petit à petit et c'était devenu une vrai loque, venant à peine au studio.
D'ou les albums finaux du Zeppelin très mauvais, il ne fesait plus lui même le mixage, releguant le boulot à Jones.
Après la mort de Bonham la drogue ne s'est pas estomper comme on aurait pu le croire mais il s'est encore plus autodétruit. Les années 80 n'ont pas été glorieuses pour Page.
Mais bon, les années 80 nont pas été glorieuse pour grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:05

Aleyster a écrit:
Les années 80 n'ont pas été glorieuses pour Page.
Mais bon, les années 80 nont pas été glorieuse pour grand monde...
Sûr, tout les grands des 60's ont un peu fait de la merde pendant ces années là, personne n'a été épargné.Dylan a sauvé la mise à la fin avec Oh Mercy mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:43

Même les groupes sortant des 70's ont eu cette traversée du desert, regarde AC/DC, ils sortent Back In Black, plus grand succès, et ensuite plus rien jusqu'a la fin des 80's avec The Razor Edge.
Et puis il y a les innonbrables morts... Les 80's ont été désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:06

Le truc c'est que dans les 80's tout les disques sonnent pareil, comme si ils avaient tous été produit de la même manière, avec cette horrible grosse caisse "boom Tchak".C'est le son de Empire Burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:54

L'inspiration était épuiser aussi, les groupes se surjouait pour rester les mêmes et tenter de conserver le public, en gardant l'exemple d'AC/DC, ils trouvent aujourd'hui les disques de l'époque caricatural d'eux même et en rient. Même si certes AC/Dc à toujours et sonnera toujours pareil.
On peut aussi penser que l'affaissement du filon musicale des 60's et 70's à permis à tout les styles nouveaux comme le disco ou des artistes plus pop affichant une certaine originalité et un renouveau, comme Jackson, de décoller énormement et donc de faire de l'ombre aux anciens. En gros le rock était entrer dans un cercle vicieux dont il sort petit à petit depuis ce temps.
Le punk à alors pris le relais mais ça s'est vite casser la geule.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:03

Oui et maintenant, ces même groupes ont renoncé à essayer de sonner "moderne", c'est le contraire même.Dylan enregistre des disques qui sonnent retro et c'est tant mieux.Rien de plus pathétique qu'n vieil artiste qui essaye d'être "dans le coup" (Johnny Halliday par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:12

Mais qu'apportera un retour au source à la musique...
Ne vaut il mieux pas experimenter et se planter si on peut faire avancer un peu et créer une chose originale ?

Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:32

Citation :
Ne vaut il mieux pas experimenter et se planter si on peut faire avancer un peu et créer une chose originale ?
Les Beatles, Dylan, Bowie et les autres ont fait leurs travail, je les vois mal révolutionner la musique à nouveau, maintenant c'est le tour des jeunes, malheureusement, il ne se passe plus grand chose depuis un bail (depuis Nirvana?).
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:45

Oui c'est vrai, je parlais plutôt des jeunes qui réutilise l'ancien. Je dirais plutôt depuis les White Stripes peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:32

Oui, c'est vrai, les White Stripes c'est LE groupe de la décennie, d'ailleurs je pense que Seven Nation Army et aux années 2000 ce que Smells Like Teen Spirit fut aux années 90, une chanson qui aura marqué une époque et pas seulement pour les amateurs de rock.
Par contre, si ils ont contribués à relancer le rock (avec d'autres groupes comme les Strokes), il n'ont rien inventé, mais ils sont les dignes héritiers de Led Zeppelin et compagnie.Jack White, je le vois comme une des derniéres vrai rock star, il n'y a pas beaucoup de jeunes artiste que j'ai envie de voir sur scène.Il y a bien Oasis mais bon ils sont plus tout jeunes (Noel Gallagher est quarantenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:35

Et c'est du remacher, ils n'ont rien fait de neuf.
Moi je trouvais que aussi commercial que ce soit, MGMT est un groupe vraiment neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:46

deafbillieblackbell a écrit:
Citation :
Ne vaut il mieux pas experimenter et se planter si on peut faire avancer un peu et créer une chose originale ?
Les Beatles, Dylan, Bowie et les autres ont fait leurs travail, je les vois mal révolutionner la musique à nouveau, maintenant c'est le tour des jeunes, malheureusement, il ne se passe plus grand chose depuis un bail (depuis Nirvana?).

Heuu... Massive Attack? Portishead? Why? Tortoise? Do Make Say Think? Volcano The Bear? CLIMAX GOLDEN TWINS? Non, vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:50

La musique est en perpétuelle évolution.Bien sur qu'aujourd'hui,il y a moins de choses à inventer et que c'est plus dur d'innover mais c'est tout à fait normal,rien de grave là dedans .. et ce sera encore pire dans 10 ans.
Néanmoins,il y aura toujours des gens qui expérimenteront et qui seront peut-être à l'origine d'un nouveau genre,courant ou scène,et ceci grâce aux nouvelles technologies et à un matériel qui n'aurait pas pu exister avant et qui permet de nouvelles choses,la découverte de nouveaux sons ..


Dernière édition par Planet waves le Dim 28 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:51

Oui c'est vrai, mais bon, un peu trop electro pour moi.Quoique j'adore Kids.
Leur live au Grand Journal était excellent, avec toute cette mise en scène:


Citation :
Heuu... Massive Attack? Portishead? Why? Tortoise? Do Make Say Think? Volcano The Bear? CLIMAX GOLDEN TWINS? Non, vraiment?
Oui mais tout ça ça ne touche pas le grand publique, je ne veux pas dire qu'ils ne valent rien bien entendu, mais depuis Nirvana, et les White Stripes avec leur tube, rares sont les groupes rocks qui marquent leur époque.Tout le monde connais les Beatles, Bowie, par exemple.Mais les groupes que tu as cité touche un publique restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:54

deafbillieblackbell a écrit:
Oui mais tout ça ça ne touche pas le grand publique, je ne veux pas dire qu'ils ne valent rien bien entendu, mais depuis Nirvana, et les White Stripes avec leur tube, rares sont les groupes rocks qui marquent leur époque.Tout le monde connais les Beatles, Bowie, par exemple.Mais les groupes que tu as cité touche un publique restreint.
Bon, de ce point de vue, ok....Ceci dit, à titre tout à fait personnel, je ne peux pas encadrer les White Stripe, qui ne sont, à mon avis, qu'une pâle copie de Led Zep. Au gimmick près parfois.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:55

Pas Massive attack quand même .. ils ont touché un assez large public ..
portishead aussi à la limite ..

Mais on en oublies plein d'autres qui peuvent être assimilés comme "révolutionnaires" .. sonic youth par exemple,qui existe toujours.

Bref,c'est un peu un vain débat.

Je ne suis pas sur qu'on se souviendra encore des white stripes dans 20 ou 30 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:58

Planet waves a écrit:
Pas Massive attack quand même .. ils ont touché un assez large public ..
portishead aussi à la limite ..

Mais on en oublies plein d'autres qui peuvent être assimilés comme "révolutionnaires" .. sonic youth par exemple,qui existe toujours.

Bref,c'est un peu un vain débat.

Je ne suis pas sur qu'on se souviendra encore des white stripes dans 20 ou 30 ans ..

Voilà! C'est absolument ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:59

Citation :
Ceci dit, à titre tout à fait personnel, je ne peux pas encadrer les White Stripe, qui ne sont, à mon avis, qu'une pâle copie de Led Zep. Au gimmick près parfois.
Oui peut être.En tout cas j'ai adoré leur dernier album, leur single Ikki Thump notamment, je l'ai trouvé très original et j'étais toujours content de voir le clip à la télé, ente un Coldlpay et un Diam's.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:03

Certes mauvais exemple.
Je voulais dire qu'aujourd'hui aucun groupe n'arrive d'un coup, balayant tout ce qui existe à côté, méttant véritablement le monde à ses pieds et fesant quelque chose de jamais vu.
Que ce soit Sonic Youth ou Massive Attack on trouvera toujours des équivalents.
Trouvez moi un équivalent valable de Janis Joplin ou Pink Floyd par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:06

deafbillieblackbell a écrit:
Citation :
Ceci dit, à titre tout à fait personnel, je ne peux pas encadrer les White Stripe, qui ne sont, à mon avis, qu'une pâle copie de Led Zep. Au gimmick près parfois.
Oui peut être.En tout cas j'ai adoré leur dernier album, leur single Ikki Thump notamment, je l'ai trouvé très original et j'étais toujours content de voir le clip à la télé, ente un Coldlpay et un Diam's.

ça reste quand même bien au dessus de certaines daubes télévisuelles c'est sur ..
lorsqu'on regarde mcm ou mtv par exemple ..
je trouve ça plutôt pas mal le buzz qu'ils ont eu,comparés à certains qui ne le méritent vraiment pas .. j'aime bien jack white quand même(mais bon,on peut pas le mettre sur le même plan que les noms que tu as cité ..)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:07

Aleyster a écrit:
Certes mauvais exemple.
Je voulais dire qu'aujourd'hui aucun groupe n'arrive d'un coup, balayant tout ce qui existe à côté, méttant véritablement le monde à ses pieds et fesant quelque chose de jamais vu.
Que ce soit Sonic Youth ou Massive Attack on trouvera toujours des équivalents.
Trouvez moi un équivalent valable de Janis Joplin ou Pink Floyd par exemple.
Tu parles d'artistes qui ont un son propre à leur univers, mais qui n'ont pas non plus TOUT inventé. Personne d'ailleurs. Pas même Dylan ou les Beatles. Chacun prend à droite à gauche puis met le tout ensemble. Pour créer quelque chose d'un peu plus neuf. C'est tout. Après, certains copient. Massive Attack a des équivalents... (et encore..) mais qui sont arrivés ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:48

Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est foutu, les nouvelles idoles s'appellent Eminem, 50 Cent, Beyonce ou Britney Spears.
Il y aura toujours des jeunes qui écouteront les Beatles et Dylan mais enfin, ils sont minoritaires.J'ai une petite cousine ado qui ne sait même pas qui est John Lennon.Monde de merde. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:49

deafbillieblackbell a écrit:
Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est foutu, les nouvelles idoles s'appellent Eminem, 50 Cent, Beyonce ou Britney Spears.
Il y aura toujours des jeunes qui écouteront les Beatles et Dylan mais enfin, ils sont minoritaires.J'ai une petite cousine ado qui ne sait même pas qui est John Lennon.Monde de merde. Crying or Very sad
Moi, j'en ai une qui ne sait même pas qui je suis. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:27

Pour moi les années 80 se caractérisent par la montée en puissance de l'instrustrie musicale (pop FM, disco, Madonna etc), et l'émergence souterraine de Corwood Industries (Jandek).

J'ai choisi mon camp : tous aux abris !

Laughing

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:57

Michel Simon dans ses oeuvres ensoleillées :

https://www.youtube.com/watch?v=-_7Nhs0SSAc

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites le avec des vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des vidéos!   Dites le avec des vidéos! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites le avec des vidéos!
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites le avec des vidéos!
» The BeaTles (mp3s-videos-bootlegs)
» Tom Waits (mp3s-videos-bootlegs)
» Vidéos (Beatles, Dylan, Hendrix...)
» un peu de mon répert en vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: