Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La plus tordante (on se croirait sur TF1...)

Aller en bas 
+7
smokey
polymnie
jude
Louiz
odradek
dr.out
Oyster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smokey
People Get Ready!
smokey


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2009

La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus tordante (on se croirait sur TF1...)   La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:11

Desmos a écrit:
Ayé, j'ai retrouvé la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=WKUu0bHCK1E

En plus c'est récent! Et pas un seul italien n'a relevé le truc... Shocked
Ça la fout mal quand même quand t'es dans le public, il y a du avoir un truc avant pour qu'il sorte ça (peut-être qu'il a vu que Berlu était dans les gradins...), ou alors c'était ironique (ce qui m'étonnerais pas).
Revenir en haut Aller en bas
smokey
People Get Ready!
smokey


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2009

La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus tordante (on se croirait sur TF1...)   La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:19

Ouais, étant loin d'être bilingue (après reverso tourne le truc dans le même sens que toi, style "on regrette tous de ne pas être d'ici"...Je vais pas tenter les hypothèses à trois kopecks), il doit y avoir un jeu de mot que je ne dois pas saisir. Peut-être un rapport avec l'omniprésence de l'art dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus tordante (on se croirait sur TF1...)   La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:39

Raaah, mais que va t'on devenir si même l'humour de Dylan est trop subtil pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus tordante (on se croirait sur TF1...)   La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:03

smokey a écrit:
Ouais, étant loin d'être bilingue (après reverso tourne le truc dans le même sens que toi, style "on regrette tous de ne pas être d'ici"...Je vais pas tenter les hypothèses à trois kopecks), il doit y avoir un jeu de mot que je ne dois pas saisir. Peut-être un rapport avec l'omniprésence de l'art dans ce pays.

Tout à fait d'accord.

La traduction exacte est en effet plus proche de :
"On aimerait tous être d'ici"

Sans doute le penchant de Dylan pour la culture italienne (cf. l'interview dans Rolling Stone US)
Revenir en haut Aller en bas
Braque
People Get Ready!
Braque


Nombre de messages : 97
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2009

La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus tordante (on se croirait sur TF1...)   La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:49

[quote="Mr. Oyster"]
dr.out a écrit:
Pour moi, celle qui me fait sourire à chaque fois, c'est : Talkin' Hava Negeilah Blues de The Bootleg Series, Vols. 1-3 : Rare And Unreleased, 1961-1991

Quant à Talkin' Hava Negeilah Blues, effectivement, elle mérite de figurer ici... Il faudrait qu'on m'éclaire sur les paroles de ce "truc" scratch

J'enavais lu quelque chose là-dessus (dans Sounes ?), mais la clé de l'énigme est plus sûrement là :
http://en.wikipedia.org/wiki/Hava_Nagila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus tordante (on se croirait sur TF1...)   La plus tordante (on se croirait sur TF1...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus tordante (on se croirait sur TF1...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: