Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)

Aller en bas 
+17
Jack Fate
vox populi
Soledad
CORTEZ
Esther
hazel
Old Maid
Louiz
dr.out
Baptiste
Mr Tambourine Man
No fun
Loner
odradek
jude
Oyster
Alibou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:51

Baptiste a écrit:
Orchard Vale a écrit:
Baptiste a écrit:
Orchard Vale a écrit:
raphcam a écrit:
j'ai queue dale entravé ta missive

En clair, il dit d'acheter le vinyle qui coûte la peau des rouleaux!

14,95 euros, ici.
Pour un Double LP, je trouve pas ça si cher que ça...

http://www.amazon.fr/gp/product/B000GRTREC/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Au temps pour moi, je croyais que nous parlions du Bootlegs n°8...

Là, tout de suite, ça fait effectivement plus mal au porte-feuille.

Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un a Love & Theft en vinyle ?
Je le cherche partout, celui-là.

Moi, je cherche le vinyle de Time Out Of Mind. A moins de 200 euros, SVP. DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:11

Mr. Oyster a écrit:
Moi, je cherche le vinyle de Time Out Of Mind. A moins de 200 euros, SVP. DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_cry
Je crois que t'es pas tout seul Very Happy

Par contre, j'ai croisé une personne qui l'avait acheté à l'époque de sa sortie, et l'objet est rudimentaire et le pressage de piètre qualité.

C'est une phrase à se répéter avant de faire des conneries sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:43


Pour avoir lu le débat sur les Stones, je mets mon petit grain de sel.
Je n'aimais pas les Stones. Car oui, le côté commercial m'énerve, Mick Jagger ne m'a jamais branché, et la majorité des "hits", je ne peux pas les écouter plus d'une fois. Satisfaction en premier lieu.
Mais je me suis penchée sur leur oeuvre car un ami m'en a convaincu.
Et j'ai réalisé combien c'était initialement des passionnés de blues. Et combien la plupart de leur titres des débuts sont simplement bons, voire excellents. Ce que je préfère des Stones est ce dont on entend le moins parler. Leurs titres où leur amour du blues transparaît, et ce d'une vraiment belle manière, simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:46

J'espère ne choquer personne en disant que je n'écoute plus jamais cet album qui est pour moi l'un des plus chiant de sa carrière (après la trilogie du milieu des années 80 on est d'accord)
Deux pépites : Ain't talking + Workingman
Le reste me fait bailler gentiment.
Je le redécouvrirai sans doute one day mais depuis deux ou trois ans ce skeud est pour moi aussi emmerdant qu'un exposé sur les écrevisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:47

vox populi a écrit:
J'espère ne choquer personne en disant que je n'écoute plus jamais cet album qui est pour moi l'un des plus chiant de sa carrière (après la trilogie du milieu des années 80 on est d'accord)
Deux pépites : Ain't talking + Workingman
Le reste me fait bailler gentiment.
Je le redécouvrirai sans doute one day mais depuis deux ou trois ans ce skeud est pour moi aussi emmerdant qu'un  exposé sur les écrevisses.

Choqué je suis! Et Nettie Moore, c'est de la purée mousseline ? Laughing

Je trouve qu'il fonctionne très bien cet album. Il est assez versatile comparé à d'autres que je ne peux écouter que dans certaines circonstances. Je mets juste de côté beyond the horizon sur laquelle j’accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:12

vox populi a écrit:
J'espère ne choquer personne en disant que je n'écoute plus jamais cet album qui est pour moi l'un des plus chiant de sa carrière (après la trilogie du milieu des années 80 on est d'accord)

Outré, je le suis aussi... !!

On ne peut pas dire que cet album soit "chiant", l'ensemble est bien ficelé et franchement à part peut être Rollin & Tumblin ou Beyond the Horizon, qui je te l'accorde, sont peut être un peu décevantes (et encore, je me fait mal en disant ça) comparé à l'ensemble, il ne fait pas parti des "pires" albums de sa discographie. C'est à mon avis mal interpréter Modern Times ! Mais un jour viendra, je suis sûr (du moins, je l'espère pour toi), tu changeras d'avis Wink

Sinon quand tu parles de trilogie on dirait que tu fais allusions à la période chrétienne? Mais je pense que tu dois plutôt parler du trio de tête Empire Burlesque, KOOL et Down in the Groove donc... je ne sors pas de mes gonds !  Laughing

N.B: J'ai lu récemment dans "Dylan, la totale" que Modern Times avait été enregistré en février 2001 alors que Love & Theft en mai 2001... y'a un truc que je ne pige pas là...  scratch Je n'avais encore jamais lu cette info qui me fait halluciner quant à la manière de travailler de Dylan... si quelqu'un en sait plus je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais il y a un type (un certain Bob Egan) qui a réussi à identifier l'endroit où la photo de pochette de Modern Times a été prise Shocked

http://www.popspotsnyc.com/modern_times/

C'est fort.
C'est très fort.

Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:33

Excellent. Le gars devrait proposer ses services à la police.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:49

Ça me fait penser aux tarés qui ont des dizaines d'interprétations des illuminations de Noël de la maison de Bob à Malibu ! Laughing

N'empêche bien vu de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:29

Il me semble que j’avais vu le même genre d’enquête (oins fouillée quand même) pour d’autres albums de différents artistes ! Faudrait que je retrouve le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

Sur le même site, il y en a plein d'autres Mr. Green

Y compris les lieux des séances de Blonde On Blonde.
Ou dans un autre genre : mais où a été prise la photo emblématique de la pochette de Sandinista! ?
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:06

Assez rare pour être partager, quelques mini-secondes de Bob et son groupe filmés en studio pendant l'enregistrement de l'album, c'était pour un clip promotionnel :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)   DISCORAMA #32 - Modern Times (2006) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SONDAGE - Modern Times (2006)
» MODERN TIMES EN LIVE
» DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)
» traductions des paroles de Modern Times
» DISCORAMA - Blues (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: