Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cat power

Aller en bas 
+8
Noulé
Louiz
Baptiste
beachboy
Titam
odradek
Oyster
Loner
12 participants
AuteurMessage
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

Cat power Empty
MessageSujet: Cat power   Cat power Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

Cat power Ole-754_jukebox-1

Alors odradek, koitess que t'en penses?

Moi, faut être clair, je trouve la prod' tellement laide qu'elle tue dans l'oeuf le moindre début de bonnes chansons, s'il y en avait une, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:01

Je ne connais pas précisément, donc mon avis n'a que peu d'importance, mais je trouve que la dame a la voix bien lisse...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57

Loner a écrit:
Cat power Ole-754_jukebox-1

Alors odradek, koitess que t'en penses?

Moi, faut être clair, je trouve la prod' tellement laide qu'elle tue dans l'oeuf le moindre début de bonnes chansons, s'il y en avait une, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément le cas...


Pas encore écouté, mais je sais déjà que je vais aimer même si ce n'est pas bon. Je suis un inconditionnel de Cat Power - elle peut faire un album où elle se contente de marmonner, ou de repasser un pantalon, je trouverais çà toujours génial. Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
This Land Is Your Land
Titam


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/11/2007

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:21

odradek a écrit:
Loner a écrit:
Cat power Ole-754_jukebox-1

Alors odradek, koitess que t'en penses?

Moi, faut être clair, je trouve la prod' tellement laide qu'elle tue dans l'oeuf le moindre début de bonnes chansons, s'il y en avait une, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément le cas...


Pas encore écouté, mais je sais déjà que je vais aimer même si ce n'est pas bon. Je suis un inconditionnel de Cat Power - elle peut faire un album où elle se contente de marmonner, ou de repasser un pantalon, je trouverais çà toujours génial. Voilà c'est dit.
Faudrait vraiment être bon public. Ce truc est hideux, y a pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:30

Titam a écrit:
odradek a écrit:
Loner a écrit:
Cat power Ole-754_jukebox-1

Alors odradek, koitess que t'en penses?

Moi, faut être clair, je trouve la prod' tellement laide qu'elle tue dans l'oeuf le moindre début de bonnes chansons, s'il y en avait une, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément le cas...


Pas encore écouté, mais je sais déjà que je vais aimer même si ce n'est pas bon. Je suis un inconditionnel de Cat Power - elle peut faire un album où elle se contente de marmonner, ou de repasser un pantalon, je trouverais çà toujours génial. Voilà c'est dit.
Faudrait vraiment être bon public. Ce truc est hideux, y a pas d'autres mots.


En fait il est assez bon à partir du 9ième morceau.

(Sa reprise de I believe in you est moche comme tout, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
This Land Is Your Land
beachboy


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 11/11/2007

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:06

Son plus mauvais album, en roue libre tout le long du disque, changement de label en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:35

Un petit live + une itw de la belle ou elle nous raconte notamment sa rencontre avec le Zim...

https://www.dailymotion.com/blackboxers524/video/x4akmn_cat-powerlost-someonelive_music
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:52

Song to Bobby

I wanna tell you
I’ve always wanted to tell you
What I never had the chance to say
What I feel in my heart from the beginning to my time today

I was fifteen, sixteen maybe
In the park I was waving my arms
You were there I could swear
And you sang the song that I was screaming
I wanted to

Another time was in South Carolina
It’s always been the third encore
And this wind came blowin’ in
Can you tell me who were you singing for?
Oh my God, can you tell me who you were singin’ to?

Phone call from in New York city office
You were supposedly asking to see me
Oh how I wanted to tell you
That I was only just 400 miles away
Who could believe that you were calling?
I was in deceit, I was 400 miles behind

Backstage pass in my hand
Givin’ you my heart was my plan
I wish I could tell you
My chance
In the middle of the stadium in Paris, France
Can I finally tell you
Can I finally tell you
To be my man
April, Paris, can I see you?
Can you please be my man?



Diantre, elle en pince pour le vieux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:34

odradek a écrit:
Song to BobbyCan you please be my man?[/i]


Diantre, elle en pince pour le vieux... Shocked

C'est peut être pas la seule ! lol

Moi aussi si j'avais du talent j'écrirais une chanson pour le Zim' et je lui dirais tout mon amûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:09

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/51654/date/2010-10-05/article/des-bonnes-nouvelles-de-cat-power/
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:24

Bon, salle Pleyel le 3 juillet.
Paris, c'est pas la porte à côté, mais je vais peut-être bien faire le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2018

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:08

j'ai pris ma place.

https://variety.com/2022/music/news/cat-power-recreate-bob-dylan-concert-royal-albert-london-hall-1235313828/
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:24

Ouuuh ça va être terriblement bon ça! Tu vas la voir au Royal Albert Hall du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 443
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:43

Je l'ai vu à Nîmes il y a deux semaines, c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2018

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:16

gengis_khan a écrit:
Ouuuh ça va être terriblement bon ça! Tu vas la voir au Royal Albert Hall du coup?

Oui j'ai pris ma place pour le 5 novembre. Je pense assister à un excellent concert.

On se verra à Paris avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 443
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:55

Je suis en train d'écouter Cat Power sings Dylan au Royal Albert Hall , le son est super clean, la voix très claire, j'arrive presque suivre les paroles, j'ai l'impression de découvrir Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2018

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:16

J'attends avec impatience le vinyle qui doit arriver pour revivre le concert du 5 novembre dernier qui m'avait enchanté.

Chinaski aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4714
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:20

Je l'ai écouté aussi et c'est magnifique, merci Chan Marshall !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:07

J'ai écouté ce weekend l'intégralité du live. Et je suis tombé de haut. J'avis pas d'attente particulière, connaissant assez mal Cat Power, et j'avais aussi quelques idées à l'idée d'écouter la setlist à identique de ce concert mythique de 66. C'étais carrément osé de sa part, et au milieu de tout ces hommages à Dylan, on a tendance à tourner en rond.

Je suis resté sans voix sur le set acoustique. C'est beau à en pleurer, j'ai d'ailleurs pleuré sur Desolation Row qui m'a fait dire à voix haute: "j'ai l'impression de redécouvrir Dylan". Tant de souvenirs lorsque j'ai moi même découvert cette tournée anglaise...sa voix est, comme l'a été celle de Dylan, en apesanteur dans quelques volutes mercurienne. Tard, très tard la nuit. Des cigarettes brûlées sur l'allée de la Desolation. Il n'y a rien à jeter dans tout cela tant ça frôle la perfection. Seul Mr Tambourine Man est assez libre dans l'interprétation, et je regretterais juste le solo final (et infini) absent. Dommage. En revanche ses autres parties de guitare et d'harmonica sont splendides.

Concernant la seconde partie c'est très bon également mais le set acoustique me donne trop envie d'y retourner pour m'attarder sur le set électrique. Ballad of a Thin Man est puissant avec un "Jesus" lâché en réponse à un "Judas" d'un autre siècle. Mais un seul et même lieu. Même si le Judas original avait été crié à Newcastle il me semble?

J'ai lu un entretien avec François Bon où elle espérait un ami mexicain mystérieux à son concert. Un siège est resté vide toute la durée du concert au premier rang. On sait que Dylan avait fait la demande qu'on lui réserve une place, étant en tournée au Royaume-Uni au moment du concert de Cat Power. Serait-ce lui l'absent ou bien l'ami mexicain? De nombreux masques...le jeu du chat et de la souris. Dans tous les cas on assiste à une performance maitrisée et jamais lassante.


Dernière édition par gengis_khan le Dim 12 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:10

Chinaski a écrit:
j'ai l'impression de découvrir Dylan !

funy. je ne t'avais pas lu avant batman
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2018

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:32

gengis_khan a écrit:
J'ai écouté ce weekend l'intégralité du live. Et je suis tombé de haut. J'avis pas d'attente particulière, connaissant assez mal Cat Power, et j'avais aussi quelques idées à l'idée d'écouter la setlist à identique de ce concert mythique de 66. C'étais carrément osé de sa part, et au milieu de tout ces hommages à Dylan, on a tendance à tourner en rond.

Je suis resté sans voix sur le set acoustique. C'est beau à en pleurer, j'ai d'ailleurs pleuré sur Desolation Row qui m'a fait dire à voix haute: "j'ai l'impression de redécouvrir Dylan". Tant de souvenirs lorsque j'ai moi même découvert cette tournée anglaise...sa voix est, comme l'a été celle de Dylan, en apesanteur dans quelques volutes mercurienne. Tard, très tard la nuit. Des cigarettes brûlées sur l'allée de la Desolation. Il n'y a rien à jeter dans tout cela tant ça frôle la perfection. Seul Mr Tambourine Man est assez libre dans l'interprétation, et je regretterais juste le solo final (et infini) absent. Dommage. En revanche ses autres parties de guitare et d'harmonica sont splendides.

Concernant la seconde partie c'est très bon également mais le set acoustique me donne trop envie d'y retourner pour m'attarder sur le set électrique. Ballad of a Thin Man est puissant avec un "Jesus" lâché en réponse à un "Judas" d'un autre siècle. Mais un seul et même lieu. Même si le Judas original avait été crié à Newcastle il me semble?

J'ai lu un entretien avec François Bon où elle espérait un ami mexicain mystérieux à son concert. Un siège est resté vide toute la durée du concert au premier rang. On sait que Dylan avait fait la demande qu'on lui réserve une place, étant en tournée au Royaume-Uni au moment du concert de Cat Power. Serait-ce lui l'absent ou bien l'ami mexicain? De nombreux masques...le jeu du chat et de la souris. Dans tous les cas on assiste à une performance maitrisée et jamais lassante.

J'ai eu la chance d'assister à ce concert et ce soir jécoute le vinyle que je viens de recevoir, je suis à l'écoute de Desolation row quand je lis ton message !!! et moi aussi j'ai pleuré au concert au RAH.
J'ai cru ressentir lors du passage à l'éléctricité ce que les spectateurs de 1966 prenaient en pleine poitrine et le Judas de Manchester (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:52

jplambert a écrit:
gengis_khan a écrit:
J'ai écouté ce weekend l'intégralité du live. Et je suis tombé de haut. J'avis pas d'attente particulière, connaissant assez mal Cat Power, et j'avais aussi quelques idées à l'idée d'écouter la setlist à identique de ce concert mythique de 66. C'étais carrément osé de sa part, et au milieu de tout ces hommages à Dylan, on a tendance à tourner en rond.

Je suis resté sans voix sur le set acoustique. C'est beau à en pleurer, j'ai d'ailleurs pleuré sur Desolation Row qui m'a fait dire à voix haute: "j'ai l'impression de redécouvrir Dylan". Tant de souvenirs lorsque j'ai moi même découvert cette tournée anglaise...sa voix est, comme l'a été celle de Dylan, en apesanteur dans quelques volutes mercurienne. Tard, très tard la nuit. Des cigarettes brûlées sur l'allée de la Desolation. Il n'y a rien à jeter dans tout cela tant ça frôle la perfection. Seul Mr Tambourine Man est assez libre dans l'interprétation, et je regretterais juste le solo final (et infini) absent. Dommage. En revanche ses autres parties de guitare et d'harmonica sont splendides.

Concernant la seconde partie c'est très bon également mais le set acoustique me donne trop envie d'y retourner pour m'attarder sur le set électrique. Ballad of a Thin Man est puissant avec un "Jesus" lâché en réponse à un "Judas" d'un autre siècle. Mais un seul et même lieu. Même si le Judas original avait été crié à Newcastle il me semble?

J'ai lu un entretien avec François Bon où elle espérait un ami mexicain mystérieux à son concert. Un siège est resté vide toute la durée du concert au premier rang. On sait que Dylan avait fait la demande qu'on lui réserve une place, étant en tournée au Royaume-Uni au moment du concert de Cat Power. Serait-ce lui l'absent ou bien l'ami mexicain? De nombreux masques...le jeu du chat et de la souris. Dans tous les cas on assiste à une performance maitrisée et jamais lassante.

J'ai eu la chance d'assister à ce concert et ce soir jécoute le vinyle que je viens de recevoir, je suis à l'écoute de Desolation row quand je lis ton message !!! et moi aussi j'ai pleuré au concert au RAH.
J'ai cru ressentir lors du passage à l'éléctricité ce que les spectateurs de 1966 prenaient en pleine poitrine et le Judas de Manchester (je crois).

Oui pardon, j'ai écrit Newcastle mais c'est bien Manchester!
Et bien quelle chance d'avoir assisté à cela en live...un grand moment. Elle lance une tournée en France de reprises de Dylan, pour le moment seul Nantes et Paris sont annoncés fin avril. Si elle passe du côté de Lyon je me laisserais peut être tenter...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:29

Et bien c'est chose faite, Cat Power sera aux Nuits de Fourvières le 11 juillet 2024 et j'en serais aussi ! Si certains du forum s'y rendent on peut se faire un apéro d'avant concert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat power Empty
MessageSujet: Re: Cat power   Cat power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRACK TALK #46 Señor (Tales Of Yankee Power)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: