Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un problème avec le forum?

Aller en bas 
+24
Soledad
hazel
JeffreyLeePierre
lalou
Baptiste
David
Sardequin
Mr. Soul
Wednesday
Noulé
cyrland63
Aleyster
deafbillieblackbell
Desmos
Alibou
Louiz
Raoul
Esther
Titam
odradek
dr.out
No fun
Oyster
Loner
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:14

Ce qui veut dire que si un jour le forum plante tout est fini, perdu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:19

Sardequin a écrit:
Ce qui veut dire que si un jour le forum plante tout est fini, perdu ! Crying or Very sad

C'est hélas la triste conclusion, oui. Shit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:59

Pour info, j'ai déplacer tout les enregistrements du NET dans la partie "Le comptoir des bootlegeurs".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:04

Comme je m'ennuie, j'ai décidé de lancer un compte twitter sur Dylan. Il y en a déjà plein mais celui-ci est affilié (si ça ne vous dérange pas) au forum : https://twitter.com/DailyZimmy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:10

Viens donc de m’abonner ! Même si je n’ai toujours pas pigé à quoi sert Twitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:08

J'ai décidé de transformer ma liste du Never Ending Tour en liste de tous les concerts que Dylan a fait et qui sont trouvables sur Internet : https://bdylan.forumactif.com/t2110-bob-dylan-live-index

J'espère être de plus en plus exhaustive avec le temps et que ça devienne un outil pour vous y retrouver et picorer selon vos envies dans sa carrière scénique, de 1961 à aujourd'hui.

Si vous avez des suggestions pour rendre ça plus pratique, je suis preneur (même chose pour les TRACK TALK d'ailleurs).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:29

Z'avez vu ?
On peut désormais qualifier d'un j'aime / j'aime pas les posts du forum. (Sur la version mobile, en tous cas, celle où on n'a pas accès aux smileys, grrr.)

Quelqu'un a déjà joué ?
Est-ce que l'auteur du post reçoit une alerte par email ?

Mais on ne peut pas encore "signaler". J'en profite tant qu'il est encore temps : bite, couille, ZOB !!!

Sardequin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:33

On peut aussi s'aimer soi-même. Ou pas.
J'en ai profité pour dire que je suis convulsé par la grossièreté inutile du post précédent. Mais apparemment, les j'aime pas ne se voient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:35

Un problème avec le forum? - Page 10 Captur10

On ne voit pas qui n’aime pas, juste un petit 1 à coté du je n’aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:15

Ha oui, tiens, ça sort d'où cette fonction d'ailleurs ?

Parce que franchement, voir ça sur un forum, c'est moyen Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:59

Soit c'est lié à la résurrection de notre cher fondateur qui a peut-être enclenché des mises à jours, soit c'est une mise à jour automatique de l'hébergeur du forum. Dans les deux cas, c'est naze et comme personne ici ne peut modifier quoi que ce soit, on va faire en sorte de l'ignorer non ?

_________________

Baptiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:32

Mr.Red Un problème avec le forum? - Page 10 Captur11

Yep !

hazel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:19

En fait, ça ne me choque pas tant que ça.
Sur le merveilleux Gretsch-Talk, le grand jeu des Like bat son plein, et c'est assez rigolo finalement.
Bon : on y est tous de grands enfants et il te suffit de poster une photo de ta guitare pour en ramasser des kilos. Y en a même qui postent 10 fois la même photo et qui en ramassent toujours autant à chaque fois.
Nous sommes juste une bande de joyeux débiles et qui s'assument parfaitement comme tels.

Ici, par exemple, ça fonctionnerait bien dans le topic Kinky Bob...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:43

Mouai une sorte de fonctionnalité facebook à la con disponible à présent sur notre cher forum ! Ouai on va faire ça, on va l'ignorer.

Par contre dire des gros mots ça oui on a droit!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:12

En tout cas, ce n'est pas de mon fait (et j'en profite pour mettre fin à la rumeur : non, le fondateur des lieux, ce n'est pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:58

Une question à l'approche des 80 de Dylan et au vu du manque d'activité sur le forum : où êtes-vous ?
Je sais que la plupart des gens ont désertés les forums mais je pensais les fidèles toujours au rendez-vous.

Bises.

P.S. : Toujours friand d'avoir le contact du fondateur du forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:35

Pas toujours évident de faire vivre un forum ! Il faut bien avouer que nous ne sommes que peu à tenter de le faire vivre. C’est comme le blog ooumn, Aleyster qui l’a mis en place ne donne plus signe de vie et il n’y a que Gengis et moi pour le faire vivre (enfin à dose homéopathique).

Bon, il faut aussi se dire que 2020 a été une année spéciale pour tout le monde et que 2021 a commencé de manière aussi peu géniale.

Espérons que les 80 ans, c’est pour le 24 mai, du maestro viendrons réveiller quelques fantômes !

Mais c’est un fait que le coté relativement statique d’un forum n’est pas à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:07

Présent ! Forum en état léthargique! Merci pour tes posts hazel, perso je n'en manque pas une lecture. On est certainement "nombreux" à consulter les pages de ce forum sans participer aux conversations.

Bon il y a eu un relan d'aficionados l'an dernier à la même époques avec les nouveaux morceaux de Bob, mais sans le NET pour agrémenter nos quotidiens...j'avoue que c'est terrible !

Allé pour l'occaz je vais créer un post sur les 80 du vieux Laughing parce que ça c'est de l'actualité qu'elle est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:47

Je lis le forum très régulièrement, participe sans doute trop peu.

Mais heureux de lire les contributions de chacun et que cet endroit continue de vivre.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:49

Sardequin a écrit:
Pas toujours évident de faire vivre un forum ! Il faut bien avouer que nous ne sommes que peu à tenter de le faire vivre. C’est comme le blog ooumn, Aleyster qui l’a mis en place ne donne plus signe de vie et il n’y a que Gengis et moi pour le faire vivre (enfin à dose homéopathique).

Bon, il faut aussi se dire que 2020 a été une année spéciale pour tout le monde et que 2021 a commencé de manière aussi peu géniale.

Espérons que les 80 ans, c’est pour le 24 mai, du maestro viendrons réveiller quelques fantômes !

Mais c’est un fait que le coté relativement statique d’un forum n’est pas à la mode.

*emoji fantôme*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:52

En vrai, si Dylan voulait nous aider, il annoncerait un tour de France pour 2021-2022. Angers, Besançon, Reims, Dunkerque, Clermont Ferrand, Biarritz, Rodez …
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:01

Merci pour vos réponses, rien que ça, ça fait plaisir !
Vous savoir présent à l'anniversaire de Bob, c'est déjà réconfortant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:26

Jack Fate a écrit:
En vrai, si Dylan voulait nous aider, il annoncerait un tour de France pour 2021-2022. Angers, Besançon, Reims, Dunkerque, Clermont Ferrand, Biarritz, Rodez …

Un revenant ! Tu es aussi fantomatique que Bob Jack Fate Wink si tu peux nous lire c'est que tu as certainement mis ta tablette au vestiaire Laughing

Beau tour de France...
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:25

Ouais, bon retour parmi nous Jack Fate, un plaisir de revoir ton enthousiasme sur le NET !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:09

hazel a écrit:
Une question à l'approche des 80 de Dylan et au vu du manque d'activité sur le forum : où êtes-vous ?
Je sais que la plupart des gens ont désertés les forums mais je pensais les fidèles toujours au rendez-vous.

Bises.
Et bien voilà, à l'heure qu'il est Bob a déjà dû souffler ses bougies, alors je vais répondre : principalement sur Gretsch-Talk et sur Babelio.
Effet du confinement, je me suis inscrit sur Babelio pour y enregistrer tous mes livres, et je me suis pris au jeu de la partie "sociale". Et surtout je me suis remis à lire pas mal, au sortir des heures de télétravail.

Là où je suis très mauvais, c'est que j'ai maintenant au moins 5 ou 10 posts de retard dans la fabuleuse série de vox populi sur l'Anthology. Faute de passer du temps sur l'iMac quand je referme le PC du boulot et parce qu'écouter les citations musicales sur un mobile, ça le fait pas du tout (je n'ai ni mini-casque ni enceinte bluetooth, effet de mon grand âge).

Et bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème avec le forum? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec le forum?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Problème d'images et de catégories...
» Problème avec le live 66
» Problème microsoft update
» Trombinoscope
» Probleme Enregistrement sur Expecting Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: UN PROBLEME AVEC LE FORUM ?-
Sauter vers: