Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage

Aller en bas 
+2
Broots
Oyster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomtoad
People Get Ready!
tomtoad


Nombre de messages : 61
Localisation : paris (92)
Date d'inscription : 07/07/2005

Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:31

moi j'ai commencé la guitare sur un coup de tete et je commence a m'en sortir bien malgré mon apprentissage plutot lent mais le principal c'est de se faire plaisir.

pour l'harmonica j'avoue j'y arrive pas top mais en jouant des trucs qui vont a peu pres ensemble ca passe avec l'accompagenmenet guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomtoad.net/
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:06

Mr. Oyster a écrit:
Perso j'ai toujours entendu le contraire...
Mais l'important n'est pas le temps attribué, plutôt la façon de le mettre à profit. Alors je hausse gaiement les épaules et m'allume une de ces cigarettes qui me grille d'un coup d'un seul cinq minutes d'existence ! Et puis j'irai me faire des cheveux blancs sur les bancs de l'amphi. Et puis me faire un joli trou dans le foie en buvant une bierre bien fraîche. Et puis m'user les neurones en écoutant du rock'n roll. Et puis exploser mon rythme cardiaque en faisant l'amour. Et puis rester éveillé toute la nuit histoire de gagner quelques cernes, en attendant l'été où je pourrai avec satisfaction suer dans les champs.
Cool
Ah, zut, j'allais oublier mes révisions...

Tu veux un joint pour faire passer le tout? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:52

Une histoire merveilleuse à vous raconter : durant les vacances, fainéantant mollement allongé sur un tapis d'herbe ( allusion à la proposition ci-dessus ), un bruit soudain me tira de ma douce torpeur. Un bruit, que dis-je ! le souffle harmonieux, pénétrant, transcendant d'un magnifique harmonica Hohner Echo Bell Metal Reeds, de 50 ans d'âge, qui venait de se poser entre mes mains.
Je ne peux vous envoyer ni la photo ni le son de cet objet pourvu de 60 trous recto-verso, mais je vous recommande fortement, si un jour vous passez près de mes montagnes, à vous arrêter près de ce champs de merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: