Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Leonard Cohen

Aller en bas 
+5
No fun
Louiz
odradek
Anotherside
ffrenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Leonard Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonard Cohen   Leonard Cohen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:31

Pour ceux que ça intéresse,les Inrocks ont sorti un hors série sur Cohen.
Un cd de reprises l'accompagne.

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/leonard-cohen-dans-un-hors-serie-collector/

ça m'a l'air chouette.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Leonard Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonard Cohen   Leonard Cohen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:55

Je cherche un covoiturage pour Colmar les amis ! Mr. Green

A votre bon cœur !

C'est le 16 Août.
La place est abordable vu ce qui nous a été donné jusqu'ici .. c'est du 50 euros.

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-LEONARD-COHEN-FAV16.htm

Le seul problème que je rencontre est le trajet ..
Je peux partir de Lille et Paris.Mais je doute que par ici ça intéresse grand monde ..
ça réduirait les frais pour tout le monde.

Sinon,un conseil,une aide sont les bienvenus !(j'ai déjà posté un sujet sur le forum français de Cohen)
Je suis obstiné,je le verrai un jour !!

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Leonard Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonard Cohen   Leonard Cohen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:01

Tiens,je vais poster le même message sur le forum de Neil Young,sait-on jamais ..

Un road trip avec So Long Marianne dans l'autoradio,ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Leonard Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonard Cohen   Leonard Cohen - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:13

Si c'est pas la grosse classe :

https://www.youtube.com/watch?v=-D5tlAaDL68

https://www.youtube.com/watch?v=e2Yv3XwDKKk&feature=PlayList&p=BBE4A897379D64AB&playnext=1&playnext_from=PL&index=37

https://www.youtube.com/watch?v=gxe5xvveYEs


J'en connais un qui devrait en prendre de la graine en concert...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Leonard Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonard Cohen   Leonard Cohen - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:21

Tu y étais ?

C'est sur que ce n'est pas Dylan qui ferait un final de la sorte mais bon ..

J'aimerais que cette tournée ne s'arrête jamais .. même si ses interprétations ne sont pas parfaites,c'est tellement merveilleux de le voir sur scène ..
Un Cohen NET ? Laughing
Il s'est bien renfloué en tout cas ..
même si c'était son intention première,on voit très bien qu'il y prend un très grand plaisir.


Dernière édition par Planet waves le Mar 3 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Leonard Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonard Cohen   Leonard Cohen - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:43

Il a fais un malaise en concert.

Il est l’interprète original de la très célèbre chanson Hallelujah, Leonard Cohen s’est évanoui hier soir lors de son concert à Valence.

À 75 ans, Leonard Cohen n’a toujours pas raccroché son micro. Il faut avouer qu’il a été contraint de reprendre du service après une mauvaise gestion de son fonds de retraite. Il était tout simplement ruiné. Alors, pour rentrer dans ses frais, le chanteur-poète canadien multiplie les concerts.

Après une tournée cet été dans des villes de France, le chanteur avait mis le cap sur l’Espagne. Hier soir, l’interprète originel d’Hallelujah donnait un concert à Valence, dans l’Est du pays. Et alors qu’il chantait l’un de ses nombreux tubes, Bird on the Wire, Leonard Cohen est littéralement tombé dans les pommes. Le concert a été immédiatement stoppé et après une heure d’attente, le public a été informé que le concert serait finalement reporté. Le chanteur a été conduit en ambulance à l’hôpital Nueve de Octubre, a révélé l’organisateur de la soirée Doctor Music Concerts. Souffrant de maux de ventre, Leonard Cohen est finalement sorti ce matin. Selon son guitariste, Javier Mas, cet auteur compositeur de renom aurait été victime d’une simple indigestion.

Visiblement remis d’aplomb après sa nuit à l’hôpital, Leonard Cohen a d’ailleurs repris la route pour Barcelone, où il doit donner le dernier concert de sa tournée espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Leonard Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonard Cohen   Leonard Cohen - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:28

Aleyster a écrit:

Visiblement remis d’aplomb après sa nuit à l’hôpital, Leonard Cohen a d’ailleurs repris la route pour Barcelone, où il doit donner le dernier concert de sa tournée espagnole. [/i]

Les huissiers sont à ses trousses !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Leonard Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonard Cohen   Leonard Cohen - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:54

Mr. Oyster a écrit:
Aleyster a écrit:

Visiblement remis d’aplomb après sa nuit à l’hôpital, Leonard Cohen a d’ailleurs repris la route pour Barcelone, où il doit donner le dernier concert de sa tournée espagnole. [/i]

Les huissiers sont à ses trousses !
Vu le prix des places, çà devrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonard Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonard Cohen   Leonard Cohen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonard Cohen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leonard Cohen
» Tournée européenne de Léonard Cohen
» Dylan & Cohen
» Léonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: