Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joan Baez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franc-blancard
Only A Hobo



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Joan Baez Empty
MessageSujet: Joan Baez   Joan Baez Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32

bonjour

Joan Baez était en tournée dans l'Est de la France ces jours derniers. Hier elle était à Ludres, dans une petite salle de 1000 places dans la banlieue de Nancy.

Voici le compte-rendu du canard local (l'Est republicain), il reflete bien la qualité et l'ambiance du concert.

C'est toujours un très grand plaisir d'aller l'écouter. En plus, elle est drôle et sympa, elle fait des efforts pour expliquer en Français le contenu de chaque chanson avant de l'interpreter.

"With God on our side" : "c'est pas très connu ici en France. Vous la connaissez un peu quand même, parce que c'est Dylan..."

Joan Baez Joanbaezga0.th
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Joan Baez Empty
MessageSujet: Re: Joan Baez   Joan Baez Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:09

Si j'ai bien compris son programme ne varie pas beaucoup, elle au moins elle sait rassurer son public Mr. Green

Ceci dit c'est un pur régal que de la voir, l'entendre chanter et bavarder tout à fait à son aise et pas trop nostalgique mine de rien.
J'avais été décu pourtant l'an dernier après son passage à Paris d'apprendre qu'elle répétait peu ou prou les mêmes phrases, les mêmes blagues de salle en salle, dommage mais j'lui en veux pô, c'est un ange à ce que je puis en juger - pas de quoi m'empêcher de retourner la voir si elle passe par là.

Allez je fais mon vieux fan, à quand un duo Baez / Dylan (du moment qu'ils ne chantent pas en même temps bien sur), rien que le clavier et la gratte en guise d'orchestration ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Baez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: