Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne année 2007

Aller en bas 
+2
Ali Z
Richard 19
6 participants
AuteurMessage
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Bonne année 2007   Bonne année 2007 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:05

Bonne année à tous et, en tout premier lieu, au Zim, en espérant que 2007 lui soit tout aussi faste que la précédente.
J'espère qu'il va nous gratifier d'un super concert le 23 avril, d'un volume 2 des chroniques, qu'il poursuivra les Theme Time au delà de mai prochain... (et puis quoi encore! un nouveau disque original? faut peut-être pas trop rêver...).
Ah oui, je souhaite également beaucoup de réussite aux exams aux jeunes habitants de ce forum (mais si! en bossant juste ce qu'il faut pour... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007   Bonne année 2007 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:54

Bonne année à toi Richard!
Pour les Anciens on souhaite surtout une bonne santé (gnakgnakgnak, ça c'est parce que tu m'as rappelé les joies des premières semaines de janvier)
bonne année à la musique en générale...
au fait quelqu'un sait pour quand est prévu la sortie du film?
Et les chroniques? J'ai avril 2007 qui traine dans mon esprit comme étant la date de parution, fantasme ou réalité?
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007   Bonne année 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:31

Bonne Année A Tous et A Toutes!
Revenir en haut Aller en bas
JNCPLMCP
Only A Hobo
JNCPLMCP


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007   Bonne année 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:52

Bonne année à ous tus ! Et que du bonheur pour 2007 ! Je retourne au turbin pour réussir ces exams... En attndant le volume 2 des chroniques...
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007   Bonne année 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:19

Ali Z a écrit:

Pour les Anciens on souhaite surtout une bonne santé (gnakgnakgnak, ça c'est parce que tu m'as rappelé les joies des premières semaines de janvier)

Tu as bien raison : à nos ages canoniques, que peut-on nous souhaiter de mieux?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007   Bonne année 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:29

Bonne année 2002 à toute (sic) et à tous, plus spécialement la santé à Richard et Phasme et notre Bob, et pour tout le monde un tas de bonnes résolutions qui ne seront pas tenues, profitons-en ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007   Bonne année 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:12

Mr. Oyster a écrit:
Bonne année 2002 à toute (sic) et à tous, plus spécialement la santé à Richard et Phasme et notre Bob, et pour tout le monde un tas de bonnes résolutions qui ne seront pas tenues, profitons-en ! Mr. Green

Mon pauvre Phasme, te voilà maintenant catalogué dans les cartes vermeil. Rah là là! un petit jeunot comme toi, c'est-y pas malheureux?
lol!
Quant aux résolutions, je prédis à l'ami Oyster un grand avenir d'homme politique...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007   Bonne année 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:34

Richard 19 a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Bonne année 2002 à toute (sic) et à tous, plus spécialement la santé à Richard et Phasme et notre Bob, et pour tout le monde un tas de bonnes résolutions qui ne seront pas tenues, profitons-en ! Mr. Green

Mon pauvre Phasme, te voilà maintenant catalogué dans les cartes vermeil. Rah là là! un petit jeunot comme toi, c'est-y pas malheureux?
lol!
Quant aux résolutions, je prédis à l'ami Oyster un grand avenir d'homme politique...


Remarque mon bon R19, Mister Huître n'a pas tout à fait tort : je ne suis pas loin de sucrer les fraises. Mais bon, çà lui arrivera bien un jour.

Ceci dit, bonne ânée à toutes et à tous, obviously !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007   Bonne année 2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:36

Richard 19 a écrit:

Quant aux résolutions, je prédis à l'ami Oyster un grand avenir d'homme politique...

Eh bien très bien cher kamarade, je vais songer à mon futur gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007   Bonne année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: