Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Très forts les Beatles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Très forts les Beatles... Empty
MessageSujet: Très forts les Beatles...   Très forts les Beatles... Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:49

Oui, ils sont quand même forts les Beatles, avec leur nouveau dernier album déterré de je-ne-sais-où... Quelqu'un a entendu ce truc ? et pis d'où ça sort ? LOVE, je veux bien, mais les cadavres auxquels on va fouiller les poches, bof...
scratch
De toute façon les Beatles ne sont pas ma tasse de thé (ils ne sont pas un peu... boys band ? - nan je ne cherche pas à insulter la sensibilité de qui que ce soit, je voudrais comprendre), mais je me dis que quand Dylan s'en ira sur son petit nuage on sera peut-être bien content d'avoir droit à quelques perles posthumes...
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Très forts les Beatles... Empty
MessageSujet: Re: Très forts les Beatles...   Très forts les Beatles... Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:46

Beatles? Qui sont les Beatles?
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Très forts les Beatles... Empty
MessageSujet: Re: Très forts les Beatles...   Très forts les Beatles... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:50

Mr. Oyster a écrit:
Oui, ils sont quand même forts les Beatles, avec leur nouveau dernier album déterré de je-ne-sais-où... Quelqu'un a entendu ce truc ? et pis d'où ça sort ? LOVE, je veux bien, mais les cadavres auxquels on va fouiller les poches, bof...
scratch
De toute façon les Beatles ne sont pas ma tasse de thé (ils ne sont pas un peu... boys band ? - nan je ne cherche pas à insulter la sensibilité de qui que ce soit, je voudrais comprendre), mais je me dis que quand Dylan s'en ira sur son petit nuage on sera peut-être bien content d'avoir droit à quelques perles posthumes...
Il s'agit d'un nouveau mixage des morceaux déjà existant des Beatles par Georges Martin et son fils.
Ils on t pris la batterie d'un morceau, le chant d'un autres, la guitare d'un troisième et le piano du quatrième. Ils ont tout mis dans le shaker et nous font croire que ce sont de nouvelles chansons. Mais rien de neuf la dedans, pas d'outtakes ou autres raretés. Juste du neuf avec du vieux. Je pense que ça s'appelle du recyclage... non ? Mais perso je n'ai pas encore entendu ce que ça donne.

_________________
Très forts les Beatles... Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Très forts les Beatles... Empty
MessageSujet: Re: Très forts les Beatles...   Très forts les Beatles... Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:23

Je n'irai pas chercher plus loin en tout cas, il y a quelques-chose d'indécent dans ce genre de pratiques - et récemment suis tombé au coin d'une rue sur une affiche cauchemardesque, genre "Vous avez raté les Beatles ? découvrez la dernière comédie musicale machin...", bref je n'apprécierais pas particulièrement de lire un jour "Vous avez raté Jimi Hendrix ? découvrez un grand type à cheveux gras qui joue de la guitare sans les mains"...

- Vous avez raté Bob Dylan ?
- Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Très forts les Beatles... Empty
MessageSujet: Re: Très forts les Beatles...   Très forts les Beatles... Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:01

C'est vrai que pour Dylan nous ne l'avons pas "raté", quoique selon moi j'ai loupé une partie passionante du zim, ses premiers pas, son engagement, sa folie, sa provoc', son silence...Mais j'avoue merci merci à sa force, sa volonté de vivre qui lui permet d'être tjs là donc!
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

Très forts les Beatles... Empty
MessageSujet: Re: Très forts les Beatles...   Très forts les Beatles... Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:57

J'ai voulu en savoir plus sur ce "nouvel album des Beatles" et quoi de mieux donc que de l'écouter ?

Et à l'écoute ben ... rien de nouveau : en effet c'est du recyclage et ça sent la machine à fric partout !

Donc si vous ne l'avez pas encore écouter , ne vous en faites pas : vous ne ratez rien de bien extraordinaire !

Et comme Ali Z je tiens à dire un grand et un énorme merci à mon Zim' préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Très forts les Beatles... Empty
MessageSujet: Re: Très forts les Beatles...   Très forts les Beatles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très forts les Beatles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The BeaTles (mp3s-videos-bootlegs)
» Vidéos (Beatles, Dylan, Hendrix...)
» Dylan & The Beatles
» Bob meets The Beatles
» De la musique pas moche non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: