Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos meilleurs bootlegs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Vos meilleurs bootlegs? Empty
MessageSujet: Vos meilleurs bootlegs?   Vos meilleurs bootlegs? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:02

Ayant découvert les joies du téléchargement, je me perds dans le foisonnement excessif d'expecting rain, j'imagine une discothèque remplie de CD de dylan, bref j'ai l'enregistrement de Lille (yeeees), et qqs live, mais je ne connais pas les incontournables, alors je fais appelle à vous!
Ah oui il y a aussi les sessions Cash/Dylan que j'aurai rêvé posséder, mais le lien est obsolète, si vous en connaissez un autre...
En ce qui concerne A tRee With Roots, pour répondre à une question que j'ai vue trainée je ne sais où, j'ai du mal, pas d'écoute attentive encore, mais j'ai l'impression d'entendre toujours la mm chanson Confused Alors ça m'agace vite.
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs bootlegs? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs bootlegs?   Vos meilleurs bootlegs? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:36

Mes bootlegs préférés:
Tout sur 64/65
Les Rundown Rehearsels
House Of Blues
Les concerts japonais
Basement Tapes Remasters...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Vos meilleurs bootlegs? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs bootlegs?   Vos meilleurs bootlegs? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:35

Les concerts japonnais??

J'ai vu des liens, et je me suis dit que ça devait envoyer, je sais pas pourquoi (peut être à cause du live de Deep Purple), mais j'ai cette idée des meilleurs concerts (pour tous artistes) au Japan, alors j'y cours!
Thanks guys!
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos meilleurs bootlegs? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs bootlegs?   Vos meilleurs bootlegs? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:15

Ali Z a écrit:
Ayant découvert les joies du téléchargement, je me perds dans le foisonnement excessif d'expecting rain, j'imagine une discothèque remplie de CD de dylan, bref j'ai l'enregistrement de Lille (yeeees), et qqs live, mais je ne connais pas les incontournables, alors je fais appelle à vous!
Ah oui il y a aussi les sessions Cash/Dylan que j'aurai rêvé posséder, mais le lien est obsolète, si vous en connaissez un autre...
En ce qui concerne A tRee With Roots, pour répondre à une question que j'ai vue trainée je ne sais où, j'ai du mal, pas d'écoute attentive encore, mais j'ai l'impression d'entendre toujours la mm chanson Confused Alors ça m'agace vite.

Shocked Shocked


Sinon: Blood on the tapes (NY Session) - 1975
Minnesota tapes (1961)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
One More Cup Of Coffee
Michel


Nombre de messages : 173
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos meilleurs bootlegs? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs bootlegs?   Vos meilleurs bootlegs? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:52

Tu parles d’une question !

Tout dépend de (des) périodes que tu aimes dans la mesure où vu sa longue carrière le Bobby doit être le musicien le plus piraté.

Pour moi quelques incontournables

The Dylan/Cash Sessions 17&18/02/69 1CD

Isle of Wight 31/08/69 1CD

Cow-Boy Angel Blues 21/11/75 Boston 2CD

Barcelona 1984 28/06/84 2cd

Complete SessionsWith Mark Knopfler 3CD

With Tom Petty 3cd USA 86

The Unreleased Live Album With the Grateful Dead 1987 1CD

23/11/2003 London 2CD

Waltzing Matileda Australian Tour 2001 Compil 4CD

Mais il en existe tellement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
One More Cup Of Coffee
Michel


Nombre de messages : 173
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos meilleurs bootlegs? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs bootlegs?   Vos meilleurs bootlegs? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:55

J'ai oublié les outtakes de OH MERCY, BLOOD ON THE TRACKS et HIGWAY61 qui sont fantastiques.

Et aussi un coffret de 1978 je crois du Japan Tour
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos meilleurs bootlegs? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs bootlegs?   Vos meilleurs bootlegs? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:40

Ali Z a écrit:
Ayant découvert les joies du téléchargement, je me perds dans le foisonnement excessif d'expecting rain, j'imagine une discothèque remplie de CD de dylan, bref j'ai l'enregistrement de Lille (yeeees), et qqs live, mais je ne connais pas les incontournables, alors je fais appelle à vous!
Ah oui il y a aussi les sessions Cash/Dylan que j'aurai rêvé posséder, mais le lien est obsolète, si vous en connaissez un autre...
En ce qui concerne A tRee With Roots, pour répondre à une question que j'ai vue trainée je ne sais où, j'ai du mal, pas d'écoute attentive encore, mais j'ai l'impression d'entendre toujours la mm chanson Confused Alors ça m'agace vite.

Elles sont repostées aujourd'hui même par un certain NOIRDESIR...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Vos meilleurs bootlegs? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs bootlegs?   Vos meilleurs bootlegs? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:54

cheers cheers cheers


Yaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuu!!! Merci Phasme! (eh ca ne serait pas toi noirdésir?)
Pour Les Basements, il faut que je m'y penche plus sérieusement, mais j'aime bien avoir le texte en mm temps et vu le nombre de titre, c'est une sacré entreprise, mais en tout cas il y a une atmosphère récurrente que je n'arrive pas à différencier pour le moment.
Mais pour les sessions, halleluja!
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos meilleurs bootlegs? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs bootlegs?   Vos meilleurs bootlegs? Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:02

Ali Z a écrit:
cheers cheers cheers


Yaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuu!!! Merci Phasme! (eh ca ne serait pas toi noirdésir?)
Pour Les Basements, il faut que je m'y penche plus sérieusement, mais j'aime bien avoir le texte en mm temps et vu le nombre de titre, c'est une sacré entreprise, mais en tout cas il y a une atmosphère récurrente que je n'arrive pas à différencier pour le moment.
Mais pour les sessions, halleluja!


Est-ce que j'ai une tête à aimer Noir Désir ? What a Face

Sinon, oui - réécoute bien les BT. Il y a certes des morceaux qui sont en double voire en triple version, mais sur l'ensemble, souffle un bon vent de folie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs bootlegs? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs bootlegs?   Vos meilleurs bootlegs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs bootlegs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bootlegs....
» Réédition Bootlegs volume 1-3
» Des bootlegs à la pelle !
» Bootlegs officiels...
» The Bootlegs Series Vol.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: