Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les membres du forum s'adressent à la presse - Dylan à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Les membres du forum s'adressent à la presse - Dylan à Paris Empty
MessageSujet: Les membres du forum s'adressent à la presse - Dylan à Paris   Les membres du forum s'adressent à la presse - Dylan à Paris Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:11

Je partage ici une idée que l'on a eu avec jokerman94 à savoir marquer davantage le passage de Dylan en France à l'automne. Nous sommes tous à suivre assidument les actualités du bonhomme et parfois frustré de voir les commentaires et ou article dans la presse à son sujet. Ne serait-ce pas l'occasion que notre voix de "followers" soit enfin entendue?

J'ai comme projet de contacter un journaliste de l'AFP affilié à la culture savoir s'il peut nous donner un coup de pouce afin d'organiser une rencontre entre membres du forum et un/une journaliste qui souhaiterait réaliser un sujet sur le passage de Bob Dylan au Grand Rex. Je pense que nous avons tous de délicieuses anecdotes à raconter, que ce soit les plus "anciens" qui ont vus Dylan pour les premiers dans les années 70/80, et nous autres la plus "jeune" génération qui ne pouvons nous défaire du bonhomme si controversé.

La rencontre pourrait se faire avant et/ou après un des concerts sachant que nous nous réunirons autour de quelques bières dans un troquet proche du Grand Rex.

Hazel et nous autres avons alimenté ce blog assidument et avec passion durant une dizaine d'année sans jamais s'arrêter malgré la baisse de fréquentation/posts parfois. Notre engouement a été relancé par Joseph et son blog OOUMK qui a été richement alimenté par nous autres. Je pense que nous avons réellement de quoi transmettre notre passion au public français.

Si certains ont des carnets d'adresse dans les médias encore plus solide, je veux bien prendre contact avec eux. Dans l'idéal il serait génial de se faire aider par François Bon, Robert Martin (à qui j'ai écrit) ou encore François Guillez qui sont des pointures dans la biographie du Zim. Il y a la presse écrite mais aussi radio, et je ne peux m'empêcher de penser à Michka Assayas qui nous a régalé lors de ces derniers podcasts consacré à Dylan et qui m'a réellement enjoué quand d'autres n'ont fait que répéter les mêmes choses sur Bob Dylan...mais il y en a d'autres !

Bref, j'attends vos retours afin de construire cela autour de toutes les idées qui peuvent émerger entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du forum s'adressent à la presse - Dylan à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan à Paris
» La presse française unanime:du grand Dylan
» Soirée Bob Dylan à Paris le 12 avril
»  Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris
» Dylan dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: