Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dylan's Day à Mantes-la-Jolie les 10 et 14 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
moonpeeler
People Get Ready!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2011

Dylan's Day à Mantes-la-Jolie les 10 et 14 mai Empty
MessageSujet: Dylan's Day à Mantes-la-Jolie les 10 et 14 mai   Dylan's Day à Mantes-la-Jolie les 10 et 14 mai Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:32

Je recopie ci-dessous le message de Stéphane Bernard, organisateur de cet événement :
Je vais proposer mardi 10 mai à 19 h au Collectif 12 une conférence  intitulée : Black America : Dylan matters. C'est dans le cadre du 7e Bob Dylan's Day (le concert aura lieu samedi 14 mai à 20 h avec 11 groupes participants).
Le thème m'avait été suggéré par l'un des codirecteurs du Collectif 12, Stéphane Gombert, et il s'est avéré encore plus riche que prévu. Il s'agit d'explorer les rapports de l’œuvre de Bob Dylan avec la question noire et la culture africaine-américaine. Et cela de deux points de vue : pourquoi Dylan compte et pourquoi ça compte pour lui.
Cette conférence, comme la précédente faite il y a 3 ans, aura lieu en partenariat avec l' @Université Populaire du Mantois.
Dernière nouvelle : deux auteurs qui viennent de publier chacun un livre sur Bob Dylan (aux éditions Camion Blanc) seront présents pour dialoguer avec nous et présenter leur livre. Il s'agit de Francois Guillez et de Jean-Michel Buizard (sous réserve). 2 livres aussi passionnants que différents l'un de l'autre : une biographie et un essai. Que je recommande vivement tous les deux. Après les avoir lus, je me réjouis vraiment de faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan's Day à Mantes-la-Jolie les 10 et 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: