Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bootleg Series Vol.17 - Pronostics

Aller en bas 
+8
jokerman94
jplambert
Sardequin
gengis_khan
vox populi
JeffreyLeePierre
philperfect
hazel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:01

philperfect a écrit:
Une bonne nouvelle, et l'occasion pour moi de découvrir une époque mal connue du sieur

En plus de mettre en lumière des morceaux comme "Foot of Pride" et "Angels Flying Too Close to the Ground", ce sera je l'espère l'occasion d'entendre des prises alternatives de chef d'oeuvres comme "Blind Willie McTell" et "Don't Fall Apart on Me Tonight".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:04

Oh et j'espère que la couverture et le livret nous offriront des photos inédites des sessions et puiseront dans cette série de portraits datés de 83 :

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 0hzbd410
Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Unspec10
Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Dylan910
Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Bdylan10
Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Dylan-17
Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Bob_dy14

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:45

Chouette nouvelle !

Oh oui des prises alternatives de Blind Willie McTell. On en connait que 2 versions mais il y a eu certainement d'autres enregistrements.

Cette série de photo je l'adore, je ne savais pas qu'elle datait de 1983. Bonne idée Hazel! Elles seraient top pour illustrer les pochettes
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:57

Bon, ISIS dément déjà la sortie mai/juin et annonce une sortie plus traditionnelle pour les fêtes de fin d'années, genre novembre.

Donc 2021, ce sera "1970" en début d'année et le BS16 en fin d'année. Déjà pas mal !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:52

Je n'attends pas grand chose de ces sessions qu'on ne connaisse déjà.
Sauf s'ils mettent du live bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:52

vox populi a écrit:
Je n'attends pas grand chose de ces sessions qu'on ne connaisse déjà.
Sauf s'ils mettent du live bien entendu

Y a pas eu de concert en 83 donc j'en doute. Faudra pour ça attendre un "Bootleg Series" sur la tournée 84 (qui serait super tellement cette tournée a de grands moments, bien plus que "Real Live")

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
20thCenturyBoy
Only A Hobo
20thCenturyBoy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2014

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:46

hazel a écrit:
Bon, ISIS dément déjà la sortie mai/juin et annonce une sortie plus traditionnelle pour les fêtes de fin d'années, genre novembre.

Donc 2021, ce sera "1970" en début d'année et le BS16 en fin d'année. Déjà pas mal !

Il en a d'autres des mauvaises nouvelles ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:57

hazel a écrit:
vox populi a écrit:
Je n'attends pas grand chose de ces sessions qu'on ne connaisse déjà.
Sauf s'ils mettent du live bien entendu

Y a pas eu de concert en 83 donc j'en doute. Faudra pour ça attendre un "Bootleg Series" sur la tournée 84 (qui serait super tellement cette tournée a de grands moments, bien plus que "Real Live")

Je pense que rien n'empêche d'empiéter sur l'année 1984. Sony nous a habitué a faire quelques sauts temporels un peu étrange..
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:48

Je n'écoute jamais le Real Live....1984 est une année méconnue du Zim. J'avais téléchargé un bootleg sympathique sur Thousand Highway mais le son n'était pas à la hauteur de mes exigences. Je me souviens de jolies pépites d'Infidels mais ça manquait de panache et on est loin des versions excellentes des années 90 de I and I notamment.

Concernant 1983 il y a un seul live il me semble?

Je ne serais pas surpris non plus que Sony nous compile un beau coffret version alternative d'Infidels remasterisé (j'ai l'ensemble des enregistrements avec Knopfler à la prod et guitare mais le son est mauvais) et l'autre partie pourrait être consacrée à sa tournée avec Baez et Santana l'année suivante?

Si ils nous sortent une version alternative inédite de Blind Willie Mc Tell je pense qu'on ne s'en remettra pas de si tôt...

En tout cas ce sera l'occasion de faire revivre des discussions sur cet album mal aimé, méconnue, passé à la trappe, critiqué pour ses erreurs (de Dylan lui même et de la prod ensuite). Je pense qu'Infidels aurait pu être mille fois meilleur musicalement. Mais personne ne contredira le fait qu'il ya, sur cet album, des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:28

infidels est un très bon album..
Pour moi le duo Shot Of Love / infidels ont été injustement boudé par la critique qui une fois de plus n'a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:59

Infidels a été tout sauf boudé par la critique, en tous cas à sa sortie.
Il a été fêté comme la sortie de la "pénible" époque Born Again (le jugement est celui des critiques à la sortie d'Infidels, Shot Of Love avait été massacré au moins dans Rock&Folk), acclamé comme le grand retour du renouveau... Un peu comme Oh Mercy plus tard.

Une bonne idée, ce serait de dé-eighties-er le son des chansons, ça les rendrait bien plus écoutables.
Mais je crains qu'on ne puisse pas tant que ça en post-prod (et encore faudrait-il qu'ils en aient l'envie).
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:25

Je n'étais pas encore né alors je vous croit!

Le son 80 va de paire avec cet album, il faudra l'apprécier tel qu'il a été enregistré à cette époque.

J'attends les inédits!

On a une date précise de la sortie de ce bootleg?
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:47

2021 sera l'année d'Infidels, ça semble se confirmer avec la sortie d'un remix reggae du single "Jokerman/I & I" pour le Disquaire Day !

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 41846410

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
20thCenturyBoy
Only A Hobo
20thCenturyBoy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2014

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:37

Le "Too Late" disponible dans le dernier Uncut :

https://vimeo.com/537318432

Hop hop hop, on se dépêche d'écouter avant que ce soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:42

sans parler d'un chef d'oeuvre la chanson est bien agréable.
Je ne dirais pas qu'elle manque à l'album, mais c'est un bon outtake, même si je préfère foot of pride et de loin
Ca confirme quand même de mon point de vue que ca sera un BS assez mineur
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:38

Finalement il sort quand ce BS 16
Plus aucune news j'ai l'impression, où je suis passé à côté d'un truc?
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:32

Isis Magazine sont plutôt sérieux avec ce genre d'annonce mais comme on est sur de la rumeur, va falloir être patient avant confirmation. Je parierai sur une sortie en fin d'année et une annonce à la fin de l'été/début automne, comme ça pu être le cas auparavant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:03

Guido Harari, photographe officiel de la tournée 84 (et responsable de la pochette de Real Live) a annoncé que des photos à lui inédites allaient être utilisé pour le prochain Bootleg Series.
Qui pourrait donc inclure un live de la tournée 84 ou au moins une sélection des chansons d'Infidels jouées cet été là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:59

OK ça se précise donc ! un live de 1984...j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:05

Bon, on a un titre, une date et une sorte de programme : "The Bootleg Series Vol.16: Springtime in NY (1980-1985)", sortie prévue le 17 septembre prochain.

https://www.jukebox.ch/rock-pop/138581-springtime-in-ny-bootleg-series-16-1980-1985

Je sais pas ce que vaut ce lien non officiel mais ça semble être pris très au sérieux sur Expecting Rain et Twitter.

5CD pour compiler les inédits de l'époque. Peut-être que ça peut ressembler à ça :
CD 1 : Inédits des sessions de "Saved" et "Shot of Love"
CD 2 : Sessions de "Infidels"
CD 3 : Sélections de la tournée 84
CD 4 : Sessions de "Empire Burlesque"
CD 5 : Sélections d'inédits et de lives de 85 (Live Aid, etc)

En tout cas, comme "Infidels" et "Empire Burlesque" ont été enregistré au printemps à New York, il me semble certain que ces deux albums seront au centre de la sélection.

À suivre, pas encore de pochette...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:45

Courageux, donc intéressant
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:44

C'est une excellente nouvelle, beaucoup à compiler sur ces 5 années (malgré une année d'absence de scène). J'aime le titre, il est certains que va ressurgir des surprises de cet Empire Burlesque plein d'écritures enregistrées puis vite oubliées. je m'en réjouis d'avance.

Pensez vous que les albums religieux seront mêlés au reste? J'ose y croire tant les enregistrements de Shot of Love sont denses...

Il y a matière à être chamboulé par ce nouveau bootleg, vivement la rentrée pour ça ! et merci pour l'info

PS: le lien est mort on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:07

gengis_khan a écrit:
Pensez vous que les albums religieux seront mêlés au reste? J'ose y croire tant les enregistrements de Shot of Love sont denses...

Y a vraiment moyen d'avoir un seul CD consacré aux milles versions différentes de "Carribean Wind". blackeye

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:46

J'ai rebaptisé le topic et ouvre donc maintenant les pronostics concernant le Volume 17.
Allez, je parie sur un coffret anniversaire "Time Out of Mind" en 2022.
Ou bien un coffret 5CD sur la période Lanois en mode "89-97" incluant aussi les sessions Bloomberg et le Supper Club, rêvons un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:52

Après les années 80 je les imagine plutôt revenir en arrière...Time Out of Mind est un album encore trop "récent".

Je parierais sur un bootleg consacré à Pat Garrett & Billy the Kid même si c'est un peu léger. Ou bien un coffret complet reprenant les inédits de Planet Waves et la méga tournée avec le band !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:39

gengis_khan a écrit:
Après les années 80 je les imagine plutôt revenir en arrière...Time Out of Mind est un album encore trop "récent".

Je parierais sur un bootleg consacré à Pat Garrett & Billy the Kid même si c'est un peu léger. Ou bien un coffret complet reprenant les inédits de Planet Waves et la méga tournée avec le band !

Oui, un coffret 73-74 avec Pat Garrett, Planet Waves et la tournée avec le Band n'est pas à exclure !
Et après Oh Mercy et Time Out Mind + un coffret 86-90 consacré aux albums maudits + les Traveling Wilburys ?
On espère aussi un jour des inédits de la période Together Through Life /Tempest.
Une 1976 Live Recordings.
La série spéciale Never Ending Tour.
Sans parler des sessions Sinatra et Christmas in the Heart.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:43

Je me méfie de ce genre d'articles un peu prématuré mais il semblerait d'après Rolling Stone que mes vœux soient exaucés : https://www.rollingstone.com/music/music-news/bob-dylans-time-out-of-mind-subject-next-bootleg-series-1201002/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:01

Ah oui pour les 25 ans de l'album, pourquoi pas.

De tout ce que j'attends avec grande impatience c'est bien ça, un bootleg entier consacré à Time Out of Mind. Car rien a fuité depuis 1997, car il doit y avoir des merveilles, des chansons inédites(?), et des versions alternatives de Standing on the Doorway ou encore Highlands...

Bon ne rêvons pas tout de suite. Pas trop vite. C'est trop volumineux drunken

Sinon pour ce qui est de la série NET dont on avait discuté, je les vois bien sortir ça en parallèle de la série bootleg car c'est trop dense et il faudrait 1 siècle pour ressortir des trésors pareils en plus des enregistrements studio, collaboration et autres lives hors NET.

Bref, une montagne Very Happy

Qu'en est-il des sessions de L&T et Modern Times?? est ce qu'on aura droit aussi à d'autres inédits que ceux présents sur le Tell Tale Signs? encore faut-il qu'il y est matière mais pourquoi pas avoir le trio rock L&T, Modern Times et TTL. je mettrais Tempest à part même s'il ne rentre pas dans les cases Sintra mais 4 albums à traiter ça va faire beaucoup! Cependant Christmas a été enregistré la même année que TTL donc peut être ces deux là iront ensemble même s'ils n'ont rien à voir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:07

gengis_khan a écrit:
Ah oui pour les 25 ans de l'album, pourquoi pas.

De tout ce que j'attends avec grande impatience c'est bien ça, un bootleg entier consacré à Time Out of Mind. Car rien a fuité depuis 1997, car il doit y avoir des merveilles, des chansons inédites(?), et des versions alternatives de Standing on the Doorway ou encore Highlands...

Y avait tout de même de belles choses sur "Tell Tale Signs". Mais on veut le rab. Quitte à y mêler du NET 97-98 pour grossir un peu le coffret.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:01

Il y a certainement bien plus que ce qu'on retrouve sur le Tell tale Signs. On va tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootleg Series Vol.17 - Pronostics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootleg series 13
» Bootleg Series 4 et 6
» Bootleg Series Vol.14
» Bootleg Series Vol.15
» Bootleg series vol 10 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: