Shelter From The Storm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese

AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land

MessageSujet: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Jeu 10 Jan - 19:58

Après des années d'attente, c'est enfin confirmé : Scorsese sortira avant l'été son docu sur la Rolling Thunder.
Ce sera sur Netflix.
Avec Dylan en personne.
Et un mélange docu, concerts, interviews.

Plus d'infos ici : https://variety.com/2019/music/news/bob-dylan-martin-scorsese-rolling-thunder-film-netflix-1203104499/

This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Jeu 10 Jan - 21:50

hazel a écrit:
Ce sera sur Netflix.
Enfoirés !
(J'ai un jour décidé de ne jamais prendre de TV payante, déjà que je regarde trop la télé malgré la pauvreté insondable du PAF -Arte mis à part).
J'attendrai le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Jeu 10 Jan - 22:15

Chouette, j’ai un abonnement à Netflix ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://joseph-isola.info/
Tom Paine
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Ven 11 Jan - 0:40

JeffreyLeePierre a écrit:
hazel a écrit:
Ce sera sur Netflix.
Enfoirés !

Sur Netflix - et donc rapidement disponible officieusement partout ailleurs sur le net Laughing !

Quelle bonne nouvelle, c'est inespéré !!!! cheers

Avec de nouvelles interviews du maître, c'est la cerise ! L'article de RS magazine mentionne aussi un "companion" audio, là aussi, de bonnes surprises en perspectives, si Columbia sort un truc aussi léché que d'habitude.

ENFIN un focus sur les 70's, je crois que nous sommes nombreux à en rêver depuis longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Ven 11 Jan - 20:11

Moi je dis qu'on aura le coffret 10 DVD Renaldo & Clara avant la fin de l'année Very Happy
lemurp
Only A Hobo

MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Sam 12 Jan - 11:04

Je viens de lire l'article des Inrockuptibles au sujet du documentaire à venir, Netflix donne quelques details , ils parlent de "reve fiévreux", de"forme complexe , hybride" , "une histoire au long court plus qu'un portrait figé",

En fait j'ai l'impression que Scorsese va corriger ce que Dylan a voulu faire en faisant Renaldo et Clara.
gengis_khan
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Sam 12 Jan - 14:32

On l'a souhaité très fort pour 2019, on l'aura donc mais quand? certains articles parlent du printemps... à voir. Mais quel cadeau ! J'espère vraiment que Bob parlera face caméra comme pour No Direction Home en 2005... ce serait exceptionnel.

La Rolling Thunder Review, une tournée mythique, va surement s'imposer comme le projet le plus fou de Dylan grâce à ce documentaire signé Scorsese. Et en bonus on aura droit au concert de Fort Collins en version remastérisée ??   Razz
lemurp
Only A Hobo

MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Dim 13 Jan - 0:21

gengis_khan a écrit:
On l'a souhaité très fort pour 2019, on l'aura donc mais quand? certains articles parlent du printemps... à voir. Mais quel cadeau ! J'espère vraiment que Bob parlera face caméra comme pour No Direction Home en 2005... ce serait exceptionnel.

L'article que j'ai lu dans les Inrock précise que oui Bob parlerait face camera dans ce film/documentaire! Smile
vox populi
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   Dim 13 Jan - 12:40

Joie! je pense que un BS serie sera publié dans la foulée..Le premier consacré à cette tournée est un de mes préférés et on sait que la malle est encore plein de trésors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese   

Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese
Page 1 sur 1