Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ? Empty
MessageSujet: Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ?   Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:06

Découvert cette « histoire » grâce à un lien de Robert Martin sur Facebook !

Savoureux !

http://joseph-isola.info/Sardequin/et-les-hippies-ont-debarque-a-aix-en-provence/
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ? Empty
MessageSujet: Re: Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ?   Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:40

C'est top que tu en parles ici et sur ton blog Sardequin, ça m'a fait ma soirée hier cette histoire !

Je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à voir la publication sur le profil facebook de Robert Martin également, j'ai cru rêver ! Un festival hippie à "Saix en Provence!" avec Johnny Winter et Leonard Cohen, rien que ça. Je me suis régalé de l'article et des commentaires de l'époque. En un sens je trouve qu'il y a eu du progrès depuis cette époque où venir "mal habillé" (ou pas habillé du tout) à un concert était considéré comme obscène par quelques têtes bien pensantes. Et en même temps, quand on voit ce que sont devenus certains festivals...on se dit que les valeurs des spectateurs de l'époque sont aussi lointaines que leurs cheveux longs.

Et cette histoire de Générale, savoureux en effet ! Il y aurait de la matière pour écrire un nouveau livre Monsieur Martin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ? Empty
MessageSujet: Re: Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ?   Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Faut avouer que entre les vidéos et le récit autour du Général (sulfureux, le Général) c’est une histoire bien amusante !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ? Empty
MessageSujet: Re: Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ?   Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: