Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+10
gengis_khan
Tom Paine
Queen Jane
Jack Fate
Sardequin
Tebaldeo
Jack of Hearts
hazel
vox populi
JeffreyLeePierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:02

Dans ce Budokan, il y a à boire et surtout à manger. (à moins que ce ne soit l'inverse ?)

Ca commence mal avec ce Tambourine Man + pipeau, et après c'est très inégal. Les bons moments que je retiens sont tout de même Goin' Gone Gone, Like A Rolling Stone et éventuellement ce Is Your Love In Vain qui surnage du CD1.

CD2 comme tu dis c'est déjà moins évident. Je n'en ai pas un souvenir éblouissant en tous cas.

Il y a ce It's Alright Ma' que je trouve intéressant, mais sinon, c'est vrai que le répertoire greatest hits est massacré en règles. Mr. Green

Je ne l'écoute pratiquement jamais, lui préférant des boots de la même année qui sont souvent, bien plus puissants, et plus intéressants au niveau des setlists.

Avis tout personnel : je vénère l'album Street Legal et pour moi, le Budokan a surtout le gros défaut d'éluder complètement des titres magnifiées sur cette tournée comme Señor ou le rappel incroyable sur Changing of The Guards, True Love Tends to Forget, ce genre de choses...

C'est autre chose que le Knockin' On Heaven's Door reggae ou le I Want You complètement foiré du live officiel !! Very Happy

Pour découvrir cette autre facette de la tournée, il faudrait attendre une BS qui synthétise dignement les "vrais" grands moments de 78...

En attendant, il y a toujours la chaîne de Sad Eyed Lady, je recommande particulièrement Paris (06/07/78) et les concerts de l'Automne aux States, où il y a une puissance incroyable ...



Tiens, le Señor est à 1:28:15, peut être que cette version de toute beauté te fera chavirer comme moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:30

Tom Paine a écrit:

Avis tout personnel : je vénère l'album Street Legal et pour moi, le Budokan a surtout le gros défaut d'éluder complètement des titres magnifiées sur cette tournée comme Señor ou le rappel incroyable sur Changing of The Guards, True Love Tends to Forget, ce genre de choses...
Enfin, sauf que : Budokan a été enregistré les 28/2 et 1/3/78, Street Legal en Avril-Mai 1978. Une bonne partie des chansons n'était peut être même pas encore écrites. Même si Budokan est sorti après (au Japon en Août 1978, mais diffusé ailleurs en Avril 1979). Maintenant, si tu veux dire que tant qu'à avoir un live de 1978, tu aurais préféré la tournée Street Legal...
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:36

Tom Paine a écrit:
Tiens, le Señor est à 1:28:15, peut être que cette version de toute beauté te fera chavirer comme moi Smile !
Introduite par : "Merci..." (pour la fin de I Want You, mêmes arrangements que Budokan, d'ailleurs) puis "Nouvelle chanson" !
Bob parle fran-çais Shocked

Image de la video pendant qu'on entend Senor :
En écoute actuellement - Page 4 Dylanv10

Les gens étaient déjà méchants...
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:01

Sur la même chaine :


Qui commence par les 3 chansons des Bromberg sessions. Catskills Serenade me scie à chaque fois, c'est bien simple, elle mériterait d'avoir été écrite par Bob.
(La version studio par David Bromberg traine aussi sur YouTube et elle est également excellente).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:50

JeffreyLeePierre a écrit:
Tom Paine a écrit:

Avis tout personnel : je vénère l'album Street Legal et pour moi, le Budokan a surtout le gros défaut d'éluder complètement des titres magnifiées sur cette tournée comme Señor ou le rappel incroyable sur Changing of The Guards, True Love Tends to Forget, ce genre de choses...
Enfin, sauf que : Budokan a été enregistré les 28/2 et 1/3/78, Street Legal en Avril-Mai 1978. Une bonne partie des chansons n'était peut être même pas encore écrites. Même si Budokan est sorti après (au Japon en Août 1978, mais diffusé ailleurs en Avril 1979). Maintenant, si tu veux dire que tant qu'à avoir un live de 1978, tu aurais préféré la tournée Street Legal...

Effectivement j'ignorais que les chansons avaient été écrites si tardivement dans l'année !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:51

Perso j'adore at Budokan qui est pour moi un autre aspect de l'immense oeuvre du Zim. Un autre manière de traiter son répertoire. C'est peut être pas toujours génial mais c'est inévitable lorsque on se lance dans un perpétuel travail de réécriture.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:43

Tom Paine a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
Tom Paine a écrit:

Avis tout personnel : je vénère l'album Street Legal et pour moi, le Budokan a surtout le gros défaut d'éluder complètement des titres magnifiées sur cette tournée comme Señor ou le rappel incroyable sur Changing of The Guards, True Love Tends to Forget, ce genre de choses...
Enfin, sauf que : Budokan a été enregistré les 28/2 et 1/3/78, Street Legal en Avril-Mai 1978. Une bonne partie des chansons n'était peut être même pas encore écrites. Même si Budokan est sorti après (au Japon en Août 1978, mais diffusé ailleurs en Avril 1979). Maintenant, si tu veux dire que tant qu'à avoir un live de 1978, tu aurais préféré la tournée Street Legal...

Effectivement j'ignorais que les chansons avaient été écrites si tardivement dans l'année !!

Ouh la, j'ai pas dit ça, je n'en sais rien : je n'ai que les dates des enregistrements.
Ce qui est certain : Is Your Love In Vain? était déjà écrite, puisqu'il la joue à Budokan.

En fait, si on en croit "Bob Dylan La totale / Les 492 chansons expliquées", "Bob Dylan a écrit les chansons de Street Legal dans sa ferme du Minnesota durant l'été 1977". Et plus loin,
- sur Changing Of The Guards : "l'origine précise du processus pourrait dater  de 1976, année où il a composé un long poème intitulé An Observation Revisited..."
- sur True Love Tends To Forget : "cette image assez surréaliste lui était venue lorsqu'il travaillait avec Jacques Levy sur Desire..."
Donc il a pu les finaliser n'importe quand entre l'été 1977 et avril 1978.

Ce qui est certain aussi (mais je ne retrouve plus où je l'ai lu sur internet), c'est que son contrat avec les promoteurs de la partie japonaise de la tournée précisait qu'il devait jouer ses grandes chansons les plus connues. Ces promoteurs se méfiaient déjà de sa capacité à débouler pour un grand n'importe nawak scénique et avaient voulu assurer le succès des dates au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:35

Voilà qui est intéressant Messieurs. Merci pour toutes ces infos !

Budokan, c'était la première fois qu'il mettait un pied au Japon?

Promis je vais essayer ton lien live Tom Paine Wink faut juste que je me prépare psychologiquement et que je l'écoute au casque, ou tout seul (sans quoi je crois que ma chère et tendre ne sera pas aussi objective que vous  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:45

gengis_khan a écrit:
Budokan, c'était la première fois qu'il mettait un pied au Japon?
Semblerait bien que oui, si l'on en croit cette page : http://www.petertasker.asia/reflections/tangled-up-in-tokyo-the-japanese-side-of-bob-dylan/
Revenir en haut Aller en bas
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:13

Oui, c'était la première fois que Dylan jouait au Japon.
Le public était peu démonstratif, il applaudissait poliment.
On dut expliquer à Dylan que c'était un signe de culture d'être enthousiaste et dans la retenue.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:39

Je regarde la setlist de son 1er concert au Japon donc et je suis surpris de voir qu'il commence son concert par.... "Lonesome Bedroom" (jouée 4 fois...) jamais entendu parler de cette chanson. Quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:44

gengis_khan a écrit:
Je me suis procuré une réédition, l'autre étant difficile à trouver ou pas dans mes moyens. Je ne peux que te conseiller le vinyle, l'ambiance que l'on ressent à l'écoute du disque est décuplée et l'ordre des chansons prend toute son importance.

Putain, 20 ans c'est vrai... pas pris une ride


Eh ben voilà, quelques mois plus tard :

En écoute actuellement - Page 4 Photo_10

Ma chère et tendre me souhaite un bon anniversaire avec, comme magnifique cadeau, ce chef d'oeuvre dans sa réédition 2014.

Mon CD va pouvoir prendre la poussière pour quelques temps... Putain que c'est bon drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:28

Je l’avais trouvé sur Priceminister, pas très cher. Mais clairement pas une édition légale !

En écoute actuellement - Page 4 Dylan%20TOOM
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
philperfect
People Get Ready!
philperfect


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2016

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:45

En écoute actuellement - Page 4 Bob_Dylan_-_The_Basement_Tapes_Complete

Quel magnifique coffret !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:32

Après m'être vainement réfréné pendant plus d'un an, le mal est fait. Twisted Evil

En écoute actuellement - Page 4 Photo_11

RDV dans deux mois pour la chronique des 36 cds ! (si j'en viens à bout !)

On commence dans l'ordre chronologique, White Plains, 5th Feb., Love Minus Zero dans la setlist.

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:28

En écoute actuellement - Page 4 27140310

Ce soir l'envie de m'écouter Temporary Like Achilles en rentrant du taf. Et ça sonne merveilleusement bien  Very Happy

Je n'avais jamais remarqué en écoutant la chanson la phrase:


But is your heart made out of stone, or is it lime,
Or is it just solid rock?



Donc forcément le Solid Rock chrétien m'est venu en premier, ça a résonné dans ma tête


drunken
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:48

En écoute actuellement - Page 4 Dylan-10

bon, ok, il y a l 'harmonica qui grince des dents, mais quand même quel grand album!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:53

vox populi a écrit:
En écoute actuellement - Page 4 Dylan-10

bon, ok, il y a l 'harmonica qui grince des dents, mais quand même quel grand album!

Et c'est pour ça qu'on l'aime !!! Very Happy

J'aime le son épuré de l'album avec cet harmonica qui sort du lot comme si c'était un couplet codé que seul les fous comprendraient
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:41

gengis_khan a écrit:

Je n'avais jamais remarqué en écoutant la chanson la phrase:


But is your heart made out of stone, or is it lime,
Or is it just solid rock?



Donc forcément le Solid Rock chrétien m'est venu en premier, ça a résonné dans ma tête


drunken
J'avais déjà capté ça, oui. Mais pure coincidence à mon humble avis.
C'est quand même une expression assez courante en anglais (et c'est aussi une chanson de Dire Straits).
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:49

JeffreyLeePierre a écrit:
gengis_khan a écrit:

Je n'avais jamais remarqué en écoutant la chanson la phrase:


But is your heart made out of stone, or is it lime,
Or is it just solid rock?



Donc forcément le Solid Rock chrétien m'est venu en premier, ça a résonné dans ma tête


drunken
J'avais déjà capté ça, oui. Mais pure coincidence à mon humble avis.
C'est quand même une expression assez courante en anglais (et c'est aussi une chanson de Dire Straits).

Oui c'est sûr que c'est une coïncidence. Je n'avais pas fait le lien tout de suite avec Dire Straits mais maintenant que tu le dis,c'est vrai !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:27



Encore du très bon compilé par a Thousand Highway disponible à présent sur youtube !

1997/1998

favoris: Can't Wait et Cold Irons Bound du 1er CD !!!
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:26

Je me réécoute quelques boots de son début de carrière.
Dylan était un grand chanteur de Blues, je trouve qu'on ne le dit pas assez.
IL était un des seuls blanc à avoir vraiment le truc dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:08

Tiens, moi aussi !

En écoute actuellement - Page 4 Bob%20Dylan%20-%20The%20Minnesota%20Hotel%20Tape
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:25

Avec Johnny Cash !

En écoute actuellement - Page 4 DylanCash
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:52

En écoute actuellement - Page 4 Dylan%20TOOM

Crépusculaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:27

Il est bon cet album !
En écoute actuellement - Page 4 Bob%20Dylan%20-%20Shot%20of%20love
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:07

Sardequin a écrit:
Il est bon cet album !
En écoute actuellement - Page 4 Bob%20Dylan%20-%20Shot%20of%20love

bien sûr qu'il est bon, il est excellent même !!!! 
tu le découvres tout juste???
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:19

Non, je me fais juste une cure de Dylan en ce moment, 1 album par jour, en mode choix aléatoire, sans cohérence de dates, ni d’époque !

J’avais fait un article en décembre 2014 sur cet album sur mon Blog : http://joseph-isola.info/Sardequin/bob-dylan-shot-of-love/
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

J'étais complètement passé à coté de la collaboration Dylan / The Avener.
Le résultat est plutôt réussi je trouve, en tout cas pour le titre que j'en ai entendu à savoir Master Of Wars
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Sardequin a écrit:
Non, je me fais juste une cure de Dylan en ce moment, 1 album par jour, en mode choix aléatoire, sans cohérence de dates, ni d’époque !

J’avais fait un article en décembre 2014 sur cet album sur mon Blog : http://joseph-isola.info/Sardequin/bob-dylan-shot-of-love/

J'aime beaucoup ton blog Sardequin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En lecture actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: