Shelter From The Storm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez

En écoute actuellement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:27

JeffreyLeePierre a écrit:

(Petit déterrage d'un vieux post que je n'avais pas vu avant).

Me concernant, je n'avais évidemment pas vu les shows ni écouté les enregistrements live quand j'ai acheté Saved (très tôt, à sa sortie ou peu après), et je l'ai toujours trouvé excellent.
LE disque gospel de Bob à mon humble avis, Slow Train Coming étant beaucoup plus mélangé musicalement. Et j'ai toujours trouvé que ces chansons, pourvu qu'on les écoute bien fort, ont une pêche incroyable pour la plupart. Et trente ans après, quand j'écoute les enregistrements live du BS13, c'est formidable, c'est plus brouillon, mais pas forcément plus engagé.

Se mettre à fond la caisse l'intro de Solid Rock version studio, c'est un des trucs que je fais souvent ! Musicalement, peut être le plus gros son "groupe" de sa carrière...
Les versions du LP gagnent à la réécoute, mais j'avoue que je n'y serai pas retourné aussi assidument sans la sortie BS 13 !! Very Happy

Les quelques titres pour lesquels je préfère vraiment le BS 13 : Covenant Woman, Are You Ready (morceau pensé pour la scène), Saved.

Pour le reste c'est kiffe kiffe et net avantage à Saved pour les titres suivants : What Can I Do For You, In The Garden (très impressionnant en live néanmoins), Saving Grace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin

MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:47

Il tourne sur la platine ! Et c’est bon, très bon !

En écoute actuellement - Page 7 Traveling%20Thru%20-%20LP%20one
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin

MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:18

En écoute actuellement - Page 7 Dylan%20and%20The%20Dead

Je suis peut-être trop indulgent, mais j’aime bien cet album. Il manque un peu de folie que le Dead aurait pu insuffler aux titres, mais j’aime bien quand même !
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre

MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:44

Mauvaise réputation, et franchement pas très bon, à mon humble avis.
A lire Chronicles, Dylan aurait eu une illumination pendant les répétitions (les méchantes langues ont même écrit que les gros farceurs du Dead lui auraient mis de l'acide dans son jus d'orange pour aider Mr. Green ), donc ça devrait s'entendre. Ben moi, j'entends pas grand chose.
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi

MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:28

paraîtrait que Dylan a sortie ces bandes sans l'autorisation du Dead et que lorsque Garcia a entendu les versions choisies il voulait prendre sa voiture pour aller lui casser la gueule ..Moi, je suis faible, j'aime bien la version un poussive de I want you par exemple..
D'ailleurs je vais me repasser ce disque pour la peine..une paye que je n'avait pas écouté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitime

En écoute actuellement
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7