Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Never Ending Tour 2018

Aller en bas 
+15
JeffreyLeePierre
vox populi
used_spoon
astralweeks
Sardequin
Baptiste
Chinaski
dan65
Ouroz
Tom Paine
Jack Fate
hazel
Mathphil
gengis_khan
Queen Jane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:24

Et voilà, 7 Beacon Theatre d'annoncés fin novembre (et mon esprit tout entier qui me dit d'y aller !!!)

https://www.bobdylan.com/on-tour/

Put*** cette tournée.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

Intéressant !!

Une résidence au Beacon, ça promet des setlists du feu de Bob!

Si j'étais riche, je me ferais la semaine entière...

Blague part il est effectivement extrêmement rassurant de voir Dylan enchaîner les dates à un rythme pareil, je commence même à oser espérer un retour par chez nous l'année prochaine. (Une résidence au Grand Rex ? Laughing )

Christchurch est toujours sur ma liste de boots à écouter. Pas franchement convaincu par la version de It Takes A Train mais je lui redonnerai une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:21

Tom Paine a écrit:
Intéressant !!

Pas franchement convaincu par la version de It Takes A Train mais je lui redonnerai une chance.

Va vite réécouter ça jeune insolent !  Very Happy

Je suis vraiment heureux de voir Bob continuer ce NET 2018 qui est d'une qualité grandiose, mais où j'avais aussi remarqué quelques signes de l'âge lors des concerts auxquels j'ai assisté au printemps dernier. On dirait qu'il en a rien à foutre et que faire 42 dates ou en faire 10 revient à peu près à la même chose: c'est la route, c'est son destin. Et on l'annonce faiblir, mais en réalité, c'est nous qui vieillissons...

Je ne pense pas qu'il fera une résidence au Grand Rex l'an prochain, mais déjà 2 ou 3 dates en France, ailleurs que dans un zenith, ce serait top ! Et puis, c'est au tour de la France et de la Grande Bretagne d'avoir sa part du gâteau cette fois-ci ! Cool

NB: il faut remonter à 2007 pour avoir une tournée de 2 mois (mais avec moins de concert que celle qui nous attend)
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:35

gengis_khan a écrit:
Et voilà, 7 Beacon Theatre d'annoncés fin novembre (et mon esprit tout entier qui me dit d'y aller !!!)

https://www.bobdylan.com/on-tour/

Put*** cette tournée.... Shocked


C'est un budget mais si tu peux le faire je te le conseil vivement!

J'étais allé le voir au Beacon Théâtre le 1er décembre 2014 , la première fois que je voyageais tout seul, les rues de New York avec les décorations et l'ambiance de Noel , et Bob Dylan... j'étais rentré à pied à l'hôtel près de Time Square avec des images et "Soon after Midnight" dans la tête, je peux dire que j'en ai pas beaucoup vécu des moments comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:22

lemurp a écrit:
gengis_khan a écrit:
Et voilà, 7 Beacon Theatre d'annoncés fin novembre (et mon esprit tout entier qui me dit d'y aller !!!)

https://www.bobdylan.com/on-tour/

Put*** cette tournée.... Shocked


C'est un budget mais si tu peux le faire je te le conseil vivement!

J'étais allé le voir au Beacon Théâtre le 1er décembre 2014 , la première fois que je voyageais tout seul, les rues de New York avec les décorations et l'ambiance de Noel , et Bob Dylan... j'étais rentré à pied à l'hôtel près de Time Square avec des images et "Soon after Midnight" dans la tête, je peux dire que j'en ai pas beaucoup vécu des moments comme ça.

Tu m'étonnes ! Voir Dylan à NY city, le rêve ultime, surtout au Beacon ! Tu as tellement dû prendre ton pied!

J'ai déjà épluché billet d'avion + auberge de jeunesse mais je pars 1 mois à la Réunion juste avant, ça va être trop juste entre la reprise du boulot et le budget... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:57

gengis_khan a écrit:


Tu m'étonnes ! Voir Dylan à NY city, le rêve ultime, surtout au Beacon ! Tu as tellement dû prendre ton pied!


(Mode Tentation ON) Il y a des vols KLM à moins de 200 balles... (Mode Tentation OFF) Laughing

Mon grand pote dylanophile a également vu Bob à NY au Hammerstein Ballroom, circa 2003 je crois, il m'en parle comme d'un grand souvenir.

J'avoue que si je n'avais pas un budget étudiant, j'hésiterais moi même à tout claquer pour aller voir le plus grand songwriter vivant dans cet écrin qu'est le Beacon.

L'affiche de la résidence (source Beacon) :

Never Ending Tour 2018 - Page 9 41804879_10155512766457714_2411053627608137728_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:18

KLM est plus cher que les autres, Norwegian offre des vols aller retour pour 250€ à ces dates. Imbattable ! et les prix des billets au Beacon ne sont pas si exagérés que ça (entre 59$ et 169$ annoncé sur ticketmaster en dehors des packages VIP)

Mais même en prenant compte de cela, ça reste un budget !

Dylan à NY city....ton pote qui l'a vu en 2003 (avec Koella du coup?) est très chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:07

Rah là là l'annonce de ces dates me replongent dans ce souvenir au Beacon, c'était la 2eme fois que je voyais Dylan à l'époque,(après une première fois décevante en 2009 parce que j'étais pas assez connaisseur à ce moment là). Heureusement j'ai persévéré et ce moment est vraiment un des plus grands de vie.

Je me rappelle particulièrement de "Love Sick" qui m'avait laissé scotché sur place, "Forgetful Heart" était magnifique aussi,"Long and wasted years"...et le final m'avait particulièrement marqué "Stay with me" c'était la première fois que j'entendais Dylan chanter du Sinatra (Shadows in the Night n'était pas encore sorti) et je le pensais pas capable de le faire comme ça, cette voix grave et caverneuse qui raisonnait dans le Beacon avec une intensité indescriptible , le concert s'est achevé , un américain assis à coté de moi avec qui j'ai sympathisé pendant le set m'a serré la main en me disant qu'il était ravi d'avoir partagé ce moment avec moi (ils discutent très facilement)... je suis sortie de là , j'ai marché sous la pluie assez abasourdi , c'était assez dur d'avoir personne avec moi pour échanger mes impressions...

Bref, j'y retournerais 1000 fois, malheureusement ma femme n'aura pas de vacances pour les nouvelles dates et je doute qu'elle me laisse y repartir tout seul! Very Happy , 2018 est la première année en 5 ans ou je ne verrais pas Dylan, 2019 il faut pas que je manque le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:31

Vous pensez que demain, lors de la reprise du NET, Dylan va ressortir son "The Times We've Known" en hommage à Aznavour (son chanteur français favori) ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:06

J'espère vraiment, ce serait super beau !
Son chanteur préféré ? J'ai jamais lu ca ! Je savais qu'il avait dit d'Aznavour que c'était l'un des plus grands Showman qu'il ait vu ( lors des années 60 jcrois ) !
J'espère qu'on aura doit à une chanson d'Aznavour, quel hommage ce serait !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:47

Et c'est reparti : retour de High Water et Workingman's. D'après les discussions sur ER il semblerait que Stu n'était pas sur scène Shocked

4 October 2018
Phoenix Arizona
Comerica Theatre

1. Things Have Changed
2. It Ain't Me, Babe
3. Highway 61 Revisited
4. Simple Twist Of Fate
5. High Water (For Charley Patton)
6. When I Paint My Masterpiece
7. Honest With Me
8. Tryin' To Get To Heaven
9. Workingman's Blues #2
10. Make You Feel My Love
11. Pay In Blood
12. Like A Rolling Stone
13. Early Roman Kings
14. Don't Think Twice, It's All Right
15. Love Sick
16. Thunder On The Mountain
17. It Takes A Lot To Laugh, It Takes A Train To Cry
18. Gotta Serve Somebody
-Encore-
19. Blowin' In The Wind
20. Ballad Of A Thin Man

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:41

Absence de Stu à Phoenix, ça s'emballe sur ER, on parle déjà d'un nouveau guitariste à venir ! Ce qui serait très dommage, j'adore le jeu de Stu et puis il est fidèle à Dylan depuis le début des années 2000. Apparemment la scène a été réaménagée avec la batterie de Georges décalée sur la gauche pour palier au manque mais j'ai cru comprendre qu'un micro était quand même installé ? scratch

Il est plus probable que Stu soit malade mais c'est surprenant qu'il n'est pas été remplacé pour l'occasion. C'est d'autant plus surprenant de ne pas avoir de guitare acoustique sur scène. Donnie a fait le boulot sur Working man à la lap steel, palliant le manque et remplaçant ENFIN Tangled Up in Blue, qui n'avait pas son leader acoustique pour le coup, ce qui est logique...

Beau retour de High Water, Donnie aurait joué du banjo.

Les autres surprises de la dernière tournée se confirme: it take a train, like a rolling stone, masterpiece, serve somebody. Tout cela promet de grandes choses, surtout que le vieux Franck n'est pas de retour, même sur le sol américain. On aura certainement droit à 1 ou 2 surprises d'ici la fin. Hâte d'entendre les nouveaux arrangements.

Et non pas de "Time We've Knew", une version qu'il avait magnifiée lors d'une date parisienne en 2009, Mr Aznavour était d'ailleurs dans la salle si je me souviens bien. Peut être lors d'une prochaine date française ou arménienne Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:00

Pour l'instant, je crois qu'il n'y a qu'un bootleg très crade sur DIME (même source qu'ici je crois :
http://mixlr.com/jjaminaz/showreel/bob-dylan-phoenix/ ). Ca fait un peu mal aux oreilles au casque, mais le concert a l'air grandiose.

Est-ce parce que Stu n'était pas là, et qu'il y a un côté un peu brut ?
En tout cas, Masterpiece est toujours très belle, tout comme Don't think twice, It takes a lot to laugh, et Rolling Stone qui continuent sur la lancée magnifique de l'Australie.
Workingman's blues avec un nouvel arrangement, chantée à pleins poumons, ça déménage.
Love sick un peu brinquebalante...

Un concert très dense en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:05

Pas de Stu à Albuquerque hier non plus Shocked
Retour de Scarlet Town qui vient remplacer illico Workingman's Blues 2
Bob center stage pour Love Sick

1. Things Have Changed (Bob on Piano)
2. It Ain't Me, Babe (Bob on Piano)
3. Highway 61 Revisited (Bob on Piano)
4. Simple Twist Of Fate (Bob on Piano and harp)
5. High Water (For Charley Patton) (Bob on Piano)
6. When I Paint My Masterpiece (Bob on Piano and harp)
7. Honest With Me (Bob on Piano)
8. Tryin' To Get To Heaven (Bob on Piano)
9. Scarlet Town
10. Make You Feel My Love (Bob on Piano and harp)
11. Pay In Blood (Bob on Piano)
12. Like A Rolling Stone (Bob on Piano)
13. Early Roman Kings (Bob on Piano)
14. Don't Think Twice, It's All Right (Bob on Piano)
15. Love Sick (Bob center stage)
16. Thunder On The Mountain (Bob on Piano)
17. It Takes A Lot To Laugh, It Takes A Train To Cry
(Bob on Piano)
18. Gotta Serve Somebody (Bob on Piano) (Boobie Woogie version)

(encore)
19. Blowin' In The Wind (Bob on Piano)
20. Ballad Of A Thin Man (Bob on Piano)


On garde la setlist grandiose de Christchurch et on déroule : voilà des années qu'une tournée n'avait pas été aussi intéressante !

J'attends que les concerts s'enchaînent et qu'un bon enregistrement fasse surface pour écouter. Yeux et oreilles sont of course fixés sur le Beacon, où il peut se passer des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:42

D'après ISIS, Stu ne fait plus partie du groupe et Dylan ne cherche pas à le remplacer pour l'instant. Après on ne sait pas s'il a quitté le groupe de lui-même ou si c'est une volonté de Dylan.

Sinon un lien pour télécharger le concert de Tucson (le son est meilleur que pour Phoenix) :
http://www.mediafire.com/file/8s537a41v ... D.zip/file

J'adore ce nouveau High Water !
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:28

J'aime bien le nouvel arrangement sur le THC, il est léger, mais je le trouve mieux que l'ancien ( dans le pré refrain ) ! Dommage pour Stu, mais perso, je trouve le show tout aussi bien que quand il était là ( avec tout le respect que j'ai pour lui, le reste du Band on réussi à ne pas perdre de son, et même peut-être à sublimer la voix de Dylan ! Ca sent bon pour le moment ! Jsuis juste déçu que plus personne ne fasse d'intro de concert ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:24

Merci pour le lien de Tucson !!

Le voici sur YouTube également : je fonce Very Happy



Peut être que Charlie prendra les intros de concert au fur et à mesure que la tournée avance ?
Ou alors : retour du speaker !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:54

Ca bouge encore un peu à Irving, dans le Texas, disparition de Train to Cry (Sad ) et Cry A While vient remplacer High Water. Attendons d'écouter l'arrangement, j'avais bien aimé ce titre à Albi en 2015, même si ça reste une surprise moins exaltante que le reste.

1. Things Have Changed
2. It Ain't Me, Babe
3. Highway 61 Revisited
4. Simple Twist Of Fate
5. Love Sick
6. Cry A While
7. When I Paint My Masterpiece
8. Honest With Me
9. Tryin' To Get To Heaven
10. Scarlet Town
11. Make You Feel My Love
12. Pay In Blood
13. Like A Rolling Stone
14. Early Roman Kings
15. Don't Think Twice, It's All Right
16. Thunder On The Mountain
17. Soon After Midnight
18. Gotta Serve Somebody

(encore)
19. Blowin' In The Wind
20. Ballad Of A Thin Man


Par ailleurs, Love Sick apparaît désormais beaucoup plus tôt dans le set, et Soon After Midnight retrouve sa place initiale...

L'écoute de Tucson est agréable, peu de trous d'air pour un set béton qui s'inscrit donc dans le nouveau paradigme "post-Stu" Laughing
Pour être honnête, je n'ai pas de suite remarqué son absence, si ce n'est le grain acoustique, encore un peu présent sur les Don't Think Twice et Simple Twist des dates australiennes, qui a désormais a complètement disparu. Ca ne m'a personnellement pas gêné tant l'engagement vocal de Bob est impressionnant (highlights : Masterpiece, Love Sick, Don't Think Twice, Serve Somebody et Like A Rolling Stone qui connaît une nouvelle jeunesse, surprenant), sans parler du piano, écoutez ce Train To Cry, on dirait du Little Richard...

La pedal steel recouvre encore un peu tout le reste sur certains titres, et c'est dommage car personnellement j'aimerais entendre davantage Charlie dans cette nouvelle formule ...
A guetter sur les prochains enregistrements !

Sinon, y a de l'espoir tant que Spirit On The Water n'est pas revenu affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:36

Tom Paine a écrit:


Sinon, y a de l'espoir tant que Spirit On The Water n'est pas revenu affraid

Ah ah ! Laughing j'y pensais hier en écoutant la version du Royal Albert Hall de 2013 (qui est magnifique d'ailleurs). J'ose espérer d'autres surprises ! Cry a While en est une, certes moindre que Train to Cry, mais un nouveau morceau quand même ! Et puis j'aime beaucoup cette chanson.

Beau retour de Love Sick en début de concert, et center stage ! J'espère qu'il ne va pas trop laisser passer Train to Cry.

Bon peu importe ses choix, il y a du mouvement et c'est ce qu'on peut espérer de mieux !!

Je n'ai pour l'instant écouter aucun enregistrement mais vos commentaires donnent très envie !

New York va être gigantesque... je ne me remet toujours pas de la longueur de cette tournée. Shocked

Bon apparemment il faudra se faire à un Band sans Stu... je suis surpris quand même. D'après mon amie qui suit la tournée, Stu se porte bien (dixit Baron...). Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:12

gengis_khan a écrit:
Tom Paine a écrit:


Sinon, y a de l'espoir tant que Spirit On The Water n'est pas revenu affraid

Ah ah ! Laughing  j'y pensais hier en écoutant la version du Royal Albert Hall de 2013 (qui est magnifique d'ailleurs).

New York va être gigantesque... je ne me remet toujours pas de la longueur de cette tournée. Shocked

Bon apparemment il faudra se faire à un Band sans Stu... je suis surpris quand même. D'après mon amie qui suit la tournée, Stu se porte bien (dixit Baron...). Affaire à suivre !

Oui, l'une des seules versions que j'aime bien de ce titre : l'ovation du public y est pour beaucoup !  Wink

Thackerville est actuellement salué comme l'un des enregistrements de l'année sur ER, Cry A While est livré dans une version slow rock, poisseuse au possible, plus du tout l'arrangement jazz de 2014-15 !! Ce qui me fait follement espérer que le prochain album de compos de Dylan va être très bruyant cheers Tout est sur YouTube, d'ailleurs surprenant aussi de voir le contraste avec la prolifération soudaine des enregistrements quasiment en temps réel sur ce leg alors que l'Asie a été finalement si peu documentée (on attend toujours le boot de la Corée...)

Comme toi j'attends NYC et curieux de voir dans quel sens va justement aller le Band avec un seul guitariste aux commandes. On ne sait d'ailleurs toujours pas si Stu a été remercié ou si il est parti se son plein gré... Someday Maybe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37



Putain il est incroyable ce concert.

J'ai un peu laché sur les 3 dernieres années avec la setlist fixe et Sinatra mais là quel pied!

Ca envoie du blues crado à l'ancienne sur H61, Cry a While, Thunder, GTSS, de la balade magique avec Simple Twist, Masterpiece (sublime, la voix est d'une pureté surprenante), Rolling Stone (incroyable).

cheers cheers cheers

J'aime bien Lovesick aussi sur cet arrangement plus dépouillé, même si la version énervée de 2013 me manque un peu (ceux qui étaient au Grand Rex sauront de quoi je parle).

Je ne sais pas si c'est l'absence de Stu qui fait bouger les choses, mais j'ai hate de revoir ca m'a donné envie de revoir papy en live.

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11

Je débarque étant coupé d'internet pendant une période indéterminée et je découvre l'enregistrement de Cry a While, bien cradingue .

J'ai hâte de m'écouter un live en entier. Bon sinon le set semble stable, on regrettera quand même la si courte apparition de It Take a lot to Laugh...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:53

gengis_khan a écrit:
on regrettera quand même la si courte apparition de It Take a lot to Laugh...

Rien n'est perdu : sur ER, on a accès à la fiche photographiée le 16 octobre à Lafayette ! Train To Cry figure toujours à plusieurs endroits dans les options... (comme Long & Wasted Years d'ailleurs)

Never Ending Tour 2018 - Page 9 <a href=Never Ending Tour 2018 - Page 9 Captur17" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:55

Dylan et son groupe de cowboys jouent ce soir au Tennesse Theatre à Knoxville. Une petite photo pour se mettre dans l'ambiance. Putain que j'aimerais y être! (et cette nouvelle intro avant qu'ils entrent sur scène drunken )

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Tnt7
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 440
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:08

c'est presque aussi beau que le Palais des sports de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:48

Shocked

Kitsch à souhait !

Je ne suis pas difficile, si Bob veut venir au palais des sports de grenoble je serais ravi d'aller gueuler dans la fosse au lion


Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

Peu de changements dans la setlist actuellement, si ce n'est Long & Wasted Years qui fait son retour en rappel, juste avant Blowin' In The Wind !

Pour le reste, la qualité des shows a l'air constante, je ne me remets pas de ce Cry A While, mon Dieu  Shocked

(Voire le show de Durham posté par Hazel dans la rubrique boots)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:08

Savannah, Georgia
Johnny Mercer Theatre
November 6, 2018

1. Things Have Changed (Bob on piano, Donnie on pedal steel)
2. It Ain't Me, Babe (Bob on piano, Donnie on pedal steel)
3. Highway 61 Revisited (Bob on piano, Donnie on lap steel)
4. Simple Twist Of Fate (Bob on piano and harp, Donnie on pedal steel)
5. Cry A While (Bob on piano, Donnie on pedal steel)
6. When I Paint My Masterpiece
(Bob on piano and harp, Donnie on pedal steel)
7. Honest With Me (Bob on piano, Donnie on pedal steel)
8. Tryin' To Get To Heaven (Bob on piano, Donnie on pedal steel)
9. Scarlet Town (Bob center stage, Donnie on banjo, Tony on standup bass)
10. Make You Feel My Love (Bob on piano and harp, Donnie on pedal steel)
11. Pay In Blood (Bob on piano, Donnie on pedal steel)
12. Like A Rolling Stone (Bob on piano, Donnie on pedal steel, Tony on standup bass)
13. Early Roman Kings (Bob on piano, Donnie on lap steel, Tony on standup bass)
14. Don't Think Twice, It's All Right
(Bob on piano and harp, Donnie on pedal steel, Tony on standup bass)
15. Love Sick (Bob center stage, Donnie on pedal steel)
16. Thunder On The Mountain (Bob on piano, Donnie on electric mandolin)
17. Soon After Midnight (Bob on piano. Donnie on pedal steel)
18. Gotta Serve Somebody (Bob on piano, Donnie on lap steel)

(encore)
19. Blowin' In The Wind (Bob on piano, Donnie on violin, Tony on standup bass)
20. Moon River (song composed by Henry Mancini with lyrics by Johnny Mercer)
(Bob on piano then center stage, Donnie on pedal steel, Tony on standup bass)

Bob Dylan a de nouveau recours au Great American Songbook alors qu'il se trouve au Johnny Mercer Theatre, le natif de Savannah qui a écrit notamment "Day In, Day Out", "I Remember You", "Skylark", "That Old Black Magic", "Ac-Cent-Tchu-Ate the Positive", "Come Rain or Come Shine" et "Autumn Leaves"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:52

Moon river avec Bob au piano qui passe en center stage, donnie à la pedal steel et Tony à la contrebasse, ça fait rêver drunken

J'espère qu'il y a une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:32

Il se passe des choses au niveau des rappels, après Moon River, Bob aurait repris James Brown hier à Augusta !!! Shocked

November 7, 2018

1. Things Have Changed
2. It Ain't Me, Babe
3. Highway 61 Revisited
4. Simple Twist Of Fate
5. Cry A While
6. When I Paint My Masterpiece
7. Honest With Me
8. Tryin' To Get To Heaven
9. Scarlet Town
10. Make You Feel My Love
11. Pay In Blood
12. Like A Rolling Stone
13. Early Roman Kings
14. Don't Think Twice, It's All Right
15. Love Sick
16. Thunder On The Mountain
17. Soon After Midnight
18. Gotta Serve Somebody

(encore)
19. Blowin' In The Wind
20. It's A Man's World (song by James Brown)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2018   Never Ending Tour 2018 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2018
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never ending tour 2013
» Never Ending Tour 2013
» Never Ending Pool 2018
» Never Ending Tour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: