Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alternate Infidels

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:33

Salut !

Voilà, avec un ami proche, on a décidé de se donner, pour le fun, un défi de véritables acharnés du Zim.

Nous faisons de la musique ensemble depuis quelques temps, et là, on a eu l'idée de revisiter cette année, dans un ordre non déterminé, et à notre manière la totalité de l'album Infidels!  Very Happy  

Nous fonctionnerons à raison d'une chanson par mois, ça commence donc dès aujourd'hui, pour s'achever en Juin (avec peut être pour projet, la mise en ligne gratuite de la totalité de nos covers sous la forme d'un album téléchargeable par ceux qui le souhaiteront), nous avons créé pour cela la chaîne "Alternate Infidels", que je vous invite à découvrir dès à présent, avec le premier titre, Licence To Kill!!



Les conditions d'enregistrements sont assez particulières, puisque nous fonctionnons par correspondance entre Toulouse et Paris, avec assez peu de matos!
Mais voilà, c'est avant tout du plaisir, et nous souhaitions partager ça ici, donc je me permets de créer cette rubrique.

(Hors sujet mais pas tout à fait : nous avions avant cela un groupe appelé I&I, qui a fait quelques dates Toulouse et proposait essentiellement des compos rock en français. Si ça vous intéresse également, c'est ici : https://soundcloud.com/i-and-i-356843698/tracks )

Voilà voilà, merci pour votre attention, je me suis dit que c'était un bon endroit pour poster ces liens !

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:42

Hey c'est cool votre projet ! J'aime bien votre version de Licence to Kill, vous ne vous attaquez pas au plus facile! et franchement, vous vous en sortez bien.

Petite question comme ça: Pourquoi avoir choisi Infidels en particulier? Il y a tellement d'autres album de Dylan qui sont plus connus... mais bon choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:15

Merci beaucoup cher Genghis !! Very Happy

Bonne question, c'est vrai qu'Infidels est pas le choix le plus évident, même pour les fans que nous sommes.

Opus de Dylan assez peu connu, des titres assez longs, et surtout, ce son dont on a déjà beaucoup parlé sur ce forum, totalement typé 80's / Dire Straits qui fait parfois oublier que certaines des meilleures compos du Zim y figurent.

En fait, notre idée au départ, c'était de changer complètement d'atmosphère, lui apporter, avec nos modestes moyens techniques et musicaux une touche plus acoustique, ou "moderne", je dirai.

Ensuite, c'est assez bizarre à expliquer, on a trouvé tous les deux que le disque a à la base un côté "expédié" que l'on aimerait transformer en lui donnant une petite touche garage, par exemple. Sur ce point, je ne sais pas trop encore comment l'on va procéder puisque ce Licence To Kill était surtout un test, et que l'on va certainement y aller à l'intuition pour ce qui suit!!

Mais c'est l'idée, et on voulait pas s'attaquer à un truc trop "culte" comme BOTT, Highway 61, ou trop "intouchable" comme Oh Mercy ou Time Out of Mind, disques gravés avec une véritable "aura"...

Là, Infidels, c'est bien : un album ni trop connu ni spécialement honni, avec des titres au son très "lisse" qui pourraient être interprétés de milliers de façons différentes, c'est d'ailleurs ce que fait déjà le Maître avec son NET, finalement!

Par exemple : Man of Peace est un blues stonien assez standard, que l'on pourrait jouer en accords mineurs pour avoir un côté plus "sombre" à la Beyond Here Lies Nothin' ... Union Sundown et son groove bizarre, ben je vois bien une ligne distordue, martelée au piano à la Velvet, un peu bruitiste, un truc du genre.

Enfin, je pense que ce sont des morceaux que les non aficionados du Bob ont très rarement l'occasion d'écouter, et ce petit projet consistue déjà une démarche qui nous plaît : faire connaître à notre entourage ou aux curieux qui iront se ballader sur cette chaine (on ne se fait pas d'illusions, il ne seront pas des milliers Mr. Green ) des pépites comme I And I !

Voilà pour les motivations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:42

Cool ! Oui vous avez une bonne base de chansons de qualité à interpréter en apportant votre touche perso (et puis on ne vous en voudra pas si vos massacrez Union Sundown) Laughing

C'est vrai que j'ai toujours trouvé la prod' d'Infidels bâclée dans l'ensemble même si je ne déteste pas ce que Knopfler a pu apporter. Mais c'st clair qu'il aurait pu être mieux cet album ! Bref, je comprends votre choix, et puis c'est bien de faire découvrir autres choses que les éternels Like a Rolling Stone et cie.

Je suivrais ce projet, je suis curieux d'écouter ce que vous aller envoyer sur I & I et Jokerman, pour moi les 2 monstres de l'album.

Des chances pour entendre des outtakes comme Foot of Pride ou Blind Willie McTell ou bien vous vous contenterez des 9 chansons de l'album?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:49

C'est très sympa à toi, merci pour ce retour !! Very Happy

gengis_khan a écrit:


Des chances pour entendre des outtakes comme Foot of Pride ou Blind Willie McTell ou bien vous vous contenterez des 9 chansons de l'album?

Sans trop spoiler la suite, oui, c'est au programme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:03

Je trouve le projet et l'extrait formidables.
C'est une excellente reprise dans le sens où elle prend l'essence du morceau et en fait quelque chose de personnel et personnel. J'ai hâte d'entendre la suite.
Il y a dans la voix des réminiscences de Dylan sans pour autant le singer, bravo.

Et je suis ravi que vous vous attaquiez à un album comme "Infidels" plutôt qu'à un monstre sacré. J'avais bien aimé la démarche de Yaya d'Herman Düne avec "Shot of Love" et j'ai des potes qui montent actuellement un projet autour de "Oh Mercy" pour 2019 (je vous en dis plus bientôt).

Donc bonne continuation et tenez nous au courant parce que c'est un bon moyen de redécouvrir de beaux morceaux (hâte d'entendre "Jokerman" et "Don't Fall Apart on Me Tonight")

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:23

Merci beaucoup Hazel !!

Oui tout à fait, c'est justement une version acoustique de Jokerman par ce même Ya Ya qui traîne sur yt qui m'a donné cette idée !! A vrai dire, Shot Of Love aurait été l'éclate à reprendre aussi ... Mais bon ça a déjà été fait, tant pis !! Qui sait, peut être un jour...

Hâte de voir ce projet "Oh Mercy" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:51



Je découvre ça, excellent ! Smile Jamais eu l'occasion d'écouter ce qu'il a fait avec "Shot of Love" mais j'avais lu l'interview sur ton blog Hazel, je me pencherais là dessus mais c'est clair que c'est un super album à revisiter aussi.

Ouuuh plus difficile déjà avec Oh Mercy...

Ah et aussi, chapeau pour la diction de License to Kill et GOOD LUCK for Jokerman  Laughing (j'aime bien la reprendre à la gratte celle ci mais putain qu'elle est dur à chanter!)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:12

Hello !  Very Happy

C'est désormais, pour ceux qui le souhaitent, notre RDV du mois, cette série de publications de covers Lo-Fi et sans prise de tête autour de l'album Infidels du maître. En novembre, c'est donc le Jokerman qui est de sortie, dans une version, euh... Expérimentale !!  Laughing

On s'est énormément amusés sur celle là, vous n'y entendrez peut-être pas des ciseaux (nous ne sommes pas Noel Gallagher), mais une guitare 80's, et une chorale d'enfants, ça oui.

Et, pour les plus courageux d'entre vous qui passeront le cap des 6 minutes d'écoute, une coda finale délirante sous l'emprise de Jack Daniels !!

Voilà voilà, en espérant que cela vous plaira  Wink !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:06

Salut ! Smile

On continue nos publications mensuelles, et la dernière reprise pour 2017, c'est "I And I".



N'hésitez pas à aller écouter !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:19

J'avais écouté 2 fois le Jokerman et j'ai oublié d'écrire mon retour: Épatant ! Même le délire psyché de la fin n'encombre pas votre reprise et vous avez osé faire un truc original. Le chant n'est pas facile encore une fois sur ce morceau et tu te débrouilles plutôt bien ! Bref une bonne dose de guitare électrique et de l'originalité, ça m'a plu. 

Je vais écouter I and I maintenant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:22

C'est super sympa, merci Gengis, de suivre le projet !!

J'avais peur que la longueur et le côté bordélique de la fin soit un peu rédhibitoire mais si ça passe, tant mieux ! En tous cas je peux te dire qu'on s'amuse bien !! Very Happy

Merci pour tes commentaires et encouragements !!!

Le I And I, j'en suis un peu plus fier, on l'a beaucoup plus travaillé que ce Jokerman, en particulier l'intro et l'outro... Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:42

De rien, c'est un plaisir de suivre ce projet sympa !

En effet on sent qu' I & I est mieux travaillé dans l'intro qui est plutôt cool et qui ma (très) rapidement fait penser à Man in the Long Black Coat  Laughing

Après je trouve que la voix a moins d'impact que sur Jokerman par exemple et je n'aurais pas forcément fait un duo. On sentait une voix plus fatiguée, éraillée et brut sur Jokerman. I & I rentre plus dans les clous à mon goût et est moins surprenante (mis à part l'intro et l'outro en effet...)

Je me réécoute Jokerman pour la peine  Very Happy

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:03

gengis_khan a écrit:
De rien, c'est un plaisir de suivre ce projet sympa !

En effet on sent qu' I & I est mieux travaillé dans l'intro qui est plutôt cool et qui ma (très) rapidement fait penser à Man in the Long Black Coat  Laughing

C'était exactement la citation recherchée Very Happy

Super merci, je prend note pour la prochaine, y compris pour la voix, faire un truc moins "scolaire" Wink !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:49

Le projet Alternate Infidels continue en vous souhaitant une excellente nouvelle année 2018, avec "Man of Peace" :



Bonne écoute ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:41

cheers

Chapeau. Du début original et surprenant, jusqu'à la fin et son solo de guitare! Je me suis régalé !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:40

Thanks Mr. Gengis !!!!

Je te dois bien une pinte à un prochain show de Dylan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:06

Tom Paine a écrit:
Thanks Mr. Gengis !!!!

Je te dois bien une pinte à un prochain show de Dylan ! cheers

Ouai si tu veux avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:20

Ce mois-ci c'est au tour de "Union Sundown" de passer sur la planche d'Alternate Infidels ! Laughing



Le mois prochain, une surprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:05

Même si je commente peu, je suis fidèle à ton alternate infidels (je m'en ferais un CD à la fin) et j'attendais "Union Sundown" avec impatience tant j'aime bien son riff/groove sous-estimé.
Très belle version qui m'a fait penser aussi bien à du REM qu'à du Springsteen (et les choeurs sont cool).

Et pour la surprise, je parie "Foot of Pride" ou "Blind Willie McTell" !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:30

J'ai préféré l'avant dernier Man Of Peace, pour le moment Union Sundown est celle sur laquelle j'ai le moins accroché. Mais bravo quand même, ne serait ce que pour trouver une cover sans tomber dans la "copie" conforme (de toute façon, j'aime pas l'originale...même si les paroles sont osées et bien foutues)

Ouai je verrais bien une surprise en la personne de Mc Tell  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:54

Merci à vous les gars de nous écouter encore ! cheers

Hazel, oui, très bien vu il y a de ça pour les influences, l'idée de départ était d'en faire un rock décérébré très 90's ! Pour Springsteen, ce n'était pas intentionnel mais nous apprécions la comparaison Wink

Gengis, effectivement je ne te cacherai pas que nous en avons ch** pour pondre un truc avec ce titre qui ne nous branchait pas tant que ça au départ...
A un tel point que nous avons réduit au maximum l'étendue du titre, que je trouve comme toi assez laborieux et interminable sur la version studio, histoire de ne faire souffrir nos auditeurs plus de 4min30 !! Notre projet essaye d'être raisonnable dans l'excessif. Ce coup-ci aucun solo, pas de fioritures Laughing

A la réécoute, je préfère aussi ce que l'on a fait avec Man of Peace.

RDV le 1er avril pour la réponse à tous vos pronostics...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:12

Salut !

Comme promis, en Avril, une surprise, mais peut-être pas celle que vous attendiez... Very Happy (ce n'est pas fini!)

Nous sommes ravis de vous présenter notre cover d'une première outtake d'Infidels :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:14

Bonne idée ! Surtout les cuivres. C'est un petit tube pop ce morceau, surtout dans sa première mouture et vous lui rendez bien hommage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:36

trop cool ! excellente idée ! j'ai aimé ! mais oui c'est vrai que c'est un outtake d'Infidels. Mais il l'a réenregistré le Bob pour Empire Burlesque?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:15

Merci bien, les gars !!! cheers

Oui, on a tendance à l'oublier, mais la version initiale de "Tight Connection to My Heart" est un petit bijou !!

Pour la petite histoire, elle vient remplacer "Neighborhood Bully" que ni moi, ni mon compère n'avions vraiment envie d'enregistrer Mr. Green

Les cuivres , c'est grâce à une musicienne recrutée il y a même pas deux semaines, qui a gentiment accepté d'enregistrer son saxophone alto sur ce titre improbable !! J'en profite pour saluer ici même la curiosité et le talent de cette jeune fille !

gengis_khan a écrit:
Mais il l'a réenregistré le Bob pour Empire Burlesque?

Oui, avec des paroles assez différentes, moins mystérieuses que celles de la version initiale !!

Mais à vrai dire je n'écoute pratiquement jamais Empire donc il faudrait que je m'y penche plus attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:08

Tom Paine a écrit:
Mais à vrai dire je n'écoute pratiquement jamais Empire donc il faudrait que je m'y penche plus attentivement...

Regarde le clip à mourir de rire et, surtout, écoute la version du Supper Club en 1993 (dispo dans le topic dédié).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:41

hazel a écrit:
Tom Paine a écrit:
Mais à vrai dire je n'écoute pratiquement jamais Empire donc il faudrait que je m'y penche plus attentivement...

Regarde le clip à mourir de rire et, surtout, écoute la version du Supper Club en 1993 (dispo dans le topic dédié).

Le clip est kitsch à souhait et la version du Supper Club, indétrônable ! Un must dans la carrière de Dylan! J'ai totalement réévaluer cette chanson après avoir écouté la version du Supper Club

Bravo aux musiciens et bonne continuation ! J'espère que vous aurez l'occasion de les jouer en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:21

Je vais donc suivre cos conseils et réécouter la version du Supper !!

Merci pour ces encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:41

Déjà le mois de mai, et l'heure de vous présenter l'avant dernier titre de notre version revisitée de Infidels.

Don't Fall Apart On Me Tonight donc, dans une version session acoustique, avec quelques overdubs.



Le mois prochain, neuvième et ultime titre du projet + mise en ligne de l'intégralité de l'album en lossless pour nos courageux auditeurs !

Merci pour votre fidélité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Contenu sponsorisé





Alternate Infidels Empty
MessageSujet: Re: Alternate Infidels   Alternate Infidels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternate Infidels
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA #22 Infidels (1983)
» SONDAGE - Infidels (1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: