Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On This Day

Aller en bas 
+9
Sénithé
Mathphil
Tom Paine
JeffreyLeePierre
Tebaldeo
gengis_khan
Sardequin
vox populi
hazel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

On This Day - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On This Day   On This Day - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:31

gengis_khan a écrit:
hazel a écrit:
10 SEPTEMBRE 2012

Il y a 10 ans aujourd'hui, Bob Dylan publiait "Tempest", son 35ème album studio.


Et vous 10 ans après la sortie, vous en retenez quoi de Tempest? Celui qu'on considérait comme l'achèvement du Grand Œuvre ne sera qu'une sorte de virage d'un TTL plus affirmé, mieux bâti, plus éternel. Mais la voix ne sera qu'à de petits progrès notables (L&WY, Tempest) comparé à la période Sinatra débutée 1 an après et qu'aucun d'entre nous n'avait vu venir!

Mais voilà, 10 ans après on a R&RW alors là...on dépasse le précédent record du monde et on se dit que cet homme n'est pas à sa dernière sortie éblouissante.

J'ai repassé l'album entier assez récemment. Je l'aime toujours autant, les chansons ont pris tellement de maturité durant le NET et je trouve l'ensemble cohérent. Seul Tin Angel m'échappe encore mais la chanson titre est extraordinaire. Quant à Soon after Midnight et ma favorite L&W Years, je les redécouvre dans leur prouesse studieuse, à mille chemins de la scène live.
Pour moi ca reste un bien meilleur album que le dernier en date, plus pêchue, plus varié
Concernant les chansons il y a des classiques sur ce disque ce qui est fantastique si on juge cela sur une carrière aussi longue
Soon after midnight
Long and wasted years
Pay in blood
Tin Angel
Ces chansons là sont pour moi du très très grand Dylan,
et presque tout le reste est chouette


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://bdylan.forumactif.com/t3006-on-this-day
Revenir en haut Aller en bas
 
On This Day
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: