Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 5 versions live favorites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

5 versions live favorites Empty
MessageSujet: 5 versions live favorites   5 versions live favorites Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:31

Raconte-nous donc, s'il te plait, dan65 : tu es en train de reprendre toutes les chansons de la section Discographie en citant tes 5 versions live favorites (sauf quand il y en a un peu moins). Mais d'où sors-tu tout cela ?
Est-ce que tu tiens un petit carnet dans lequel tu notes tes écoutes de bootlegs ? (Comme le chef qui, lui, tient un registre de ses écoutes des albums). Est-ce que c'est un excel ou une base de données informatisée ?
Est-ce que tu y fais juste des listes de versions favorites, et re-compare quand une nouvelle attire ton attention ?
Ou bien est-ce que tu mets des notes à chaque chanson de chaque bootleg que tu écoutes, d'où tu sortirais ensuite ces listes de versions favorites ?
Mais comment donc tiens-tu comptes de l'humeur du moment ou des circonstances pour rester objectif dans tes classements ? Ou alors, au contraire, acceptes-tu pleinement cette part du subjectif dans ton classement ?
Et depuis combien de temps et sous quelle forme écoutes-tu tous ces bootlegs ?

Bref : nous aimerions bien être édifiés par le récit (qui promet d'être fascinant) d'un grand malade comme toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

5 versions live favorites Empty
MessageSujet: Re: 5 versions live favorites   5 versions live favorites Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:19

Oui, avoir plus de détails sur ces choix serait intéressant car on pourrait débattre (même un petit lien de temps en temps serait sympa car nous n'avons pas tous les bootlegs que tu cites)

Et même rajouter un avatar à ton profil serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

5 versions live favorites Empty
MessageSujet: Re: 5 versions live favorites   5 versions live favorites Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:07

gengis_khan a écrit:
Et même rajouter un avatar à ton profil serait sympa Wink

Merci, je n'osais plus le répéter.

Oui Dan, je dois dire que, même si j'admire l'effort, je pense que, si tu veux continuer à poster tes lives favoris, va falloir argumenter un peu. Parce que l'idéal sur un forum, c'est qu'un message en amène un autre et qu'on puisse avoir des débats/conversations. Là, tu truste un peu le topic "Track Talk" en solo, c'est dommage. Viens aussi nous voir pour parler sur d'autres topics, pas juste quand il s'agit de faire des listes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

5 versions live favorites Empty
MessageSujet: Re: 5 versions live favorites   5 versions live favorites Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:33

hazel a écrit:
Là, tu truste un peu le topic "Track Talk" en solo, c'est dommage.
Ce n'est pas ce que je voulais dire au départ.
Ne connaissant pas trop de bootlegs, je laisse un peu passer l'avalanche de posts sans avoir trop rien à y répondre. Mais je pensais que ceux qui sont férus de la chose aimeraient discuter à partir de ces listes. Donc ça ne me gêne pas plus que ça.
En revanche, je suis intéressé à savoir par quelle méthode ces listes ont été établies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 versions live favorites Empty
MessageSujet: Re: 5 versions live favorites   5 versions live favorites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 versions live favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: