Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bob cannois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 443
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Bob cannois. Empty
MessageSujet: Bob cannois.   Bob cannois. Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:00

Bonchour.

J'étais à Cannes hier soir pour une petite mise à jour dylanienne annuelle.
Son très médiocre dans une salle très médiocre aux 3/4 remplie pour un Zim égal à lui même, ça se tient, bonne soirée en ce qui me concerne.

J'ai honteusement raté de 3 minutes l'entrée en scène du minotaure pour cause de difficulté à garer ma zim-mobile.

Curieusement, il m'a semblé qu'il avait l'air plutôt content d'être là, on ne sait pas trop s'il grimace ou bien sourit .
Vissé derrière son clavier mais malgré tout moins psycho-rigide qu'à Saint Etienne il y a 2 ans, il se laisse parfois aller à quelques semblants de déhanchements, avec ses petites cannes toutes maigrichonnes, effet rock and roll garanti.

Niveau set list, même s'il me faut souvent un temps d'adaptation avant de reconnaitre le morceau joué (à un moment, j'ai cru qu'il attaquait Hurricane!), j'ai eu un faible cette fois ci pour Most likely you go away and I go Mine découpée à la machette plus une autre excellente en milieu de concert que je n'ai pas reconnue.

Ai-je des hallucinations ou il a changé de guitaristes?

Au rythme frénétique des passages dylanophiles dans la région PACA, la prochaine messe sera dite vers 2011-2012. All I really want to do.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Bob cannois. Empty
MessageSujet: Re: Bob cannois.   Bob cannois. Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:46

Chinaski a écrit:
Bonchour.

J'étais à Cannes hier soir pour une petite mise à jour dylanienne annuelle.
Son très médiocre dans une salle très médiocre aux 3/4 remplie pour un Zim égal à lui même, ça se tient, bonne soirée en ce qui me concerne.

J'ai honteusement raté de 3 minutes l'entrée en scène du minotaure pour cause de difficulté à garer ma zim-mobile.

Curieusement, il m'a semblé qu'il avait l'air plutôt content d'être là, on ne sait pas trop s'il grimace ou bien sourit .
Vissé derrière son clavier mais malgré tout moins psycho-rigide qu'à Saint Etienne il y a 2 ans, il se laisse parfois aller à quelques semblants de déhanchements, avec ses petites cannes toutes maigrichonnes, effet rock and roll garanti.

Niveau set list, même s'il me faut souvent un temps d'adaptation avant de reconnaitre le morceau joué (à un moment, j'ai cru qu'il attaquait Hurricane!), j'ai eu un faible cette fois ci pour Most likely you go away and I go Mine découpée à la machette plus une autre excellente en milieu de concert que je n'ai pas reconnue.

Ai-je des hallucinations ou il a changé de guitaristes?

Au rythme frénétique des passages dylanophiles dans la région PACA, la prochaine messe sera dite vers 2011-2012. All I really want to do.

Au revoir.


Bienvenue, merci, et à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
This Land Is Your Land
Carfax


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 14/01/2006

Bob cannois. Empty
MessageSujet: Re: Bob cannois.   Bob cannois. Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:56

Dylan change souvent de guitaristes (et ou autres membres) .
C'est ce qui explique probablement sa longévité. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/portailcarfax
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Bob cannois. Empty
MessageSujet: Re: Bob cannois.   Bob cannois. Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:17

Sauf de bassiste. Tony Garnier fait partie du NET band depuis juin 1989.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob cannois. Empty
MessageSujet: Re: Bob cannois.   Bob cannois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob cannois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: