Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation - Share of Music - remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfael
Only A Hobo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation - Share of Music - remerciements Empty
MessageSujet: Présentation - Share of Music - remerciements   Présentation - Share of Music - remerciements Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:43

Bonsoir,

J'arrive ici sans trop de honte et un peu grisé. Tristan de 23 ans, j'ai découvert Dylan au hasard, puis je l'ai attaqué dès le début, et là, à quelques oublis près, je suis arrivé à Desire.
Et je me dis que, sans doute, je préfère quand même les Beatles.

Du moins à écouter. A jouer j'en sais rien, mais je retiens plus facilement les paroles de Tangled Up In Blue que de Love Me Do.
Je me permets de vous partager deux reprises de Simple Twist of Fate en mi et de Visions of Johanna en la, avec ma guitare, celle d'un ami et un saxophoniste que je remercie de m'avoir accompagné. C'est enregistré par un micro bien courageux au milieu de la pièce, l'on a tous fait de notre mieux, et ça démarre à 33 minutes.





J'espère mettre tout ça au bon endroit. Merci en tout cas à vous tous que j'ai pu lire sur ce forum, c'est anonyme ou silencieux que je l'ai sillonné mais vous m'avez ouvert une perspective de découvertes et redécouvertes dylaniennes jusqu'au terminus.

PS : Ma préférée, c'est la Sad-Eyed Lady.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Share of Music - remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthology of american folk music
» La Schwein music vous connaissez?
» Presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: