Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouvel album " Fallen Angels "

Aller en bas 
+10
used_spoon
hazel
CORTEZ
Sardequin
Baptiste
JeffreyLeePierre
gengis_khan
Sherpa
Jack Fate
redmoney
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:14

Merci pour le lien. J'ai la chance d'être aux US en ce moment et donc de pouvoir écouter Fallen Angels. C'est magnifique, évidemment, et pour moi un cran au dessus de Shadows. Polka Dots And Moonbeams est splendide, Come Rain or Come Shine est belle à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:41

Les critiques sont assez favorables

http://www.telegraph.co.uk/music/what-to-listen-to/bob-dylan-fallen-angels-review--inhabiting-classics-with-weather/

http://www.usatoday.com/story/life/music/2016/05/13/bob-dylan-looks-back-again-fallen-angels/84185922/
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:31

Je peux écrire mon avis d'avance : Jolie mais chiant, très chiant même.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:51

vox populi a écrit:
Je peux écrire mon avis d’avance : Jolie mais chiant, très chiant même.

Je suis sur la même longueur d’onde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:37

Sardequin a écrit:
vox populi a écrit:
Je peux écrire mon avis d’avance : Jolie mais chiant, très chiant même.

Je suis sur la même longueur d’onde ! Wink

En toute franchise je ne dirais pas chiant. Ce n'est peut être pas super excitant (je suis le premier à ne pas être excité par cet album), mais au delà du style auquel on adhère ou pas, c'est un album extrêmement bien produit et tout en subtilité. La voix et surtout le phrasé de Dylan sont impressionnants. Pour moi, c'est soit un album à écouter en fond sonore, soit un album auquel il faut donner toute son attention pour en saisir les nuances.

Dans tous les cas, je suis curieux de savoir quel va être le prochain coup de Bob
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:42

Bon, je ferais un effort pour le réécouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:11

La sortie approche! Vous avez pré-commandé l'album? Vous irez vendredi l'acheter ou vous vous en foutez??
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:27

Heu, j’avoue, je m’en fiche un peu ! affraid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:03

Jack Fate a écrit:
La sortie approche! Vous avez pré-commandé l'album? Vous irez vendredi l'acheter ou vous vous en foutez??

Je vais me le commander je pense. Et l'écouter religieusement car il s'agit de Bob Dylan bordel de merde et que j'aime quand il croone.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:14

Je l'écouterai sur spotify quand il sera dispo mais je en ressent aucune excitation à l'idée de cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:07

Alors ce "Fallen Angels"...
La suite de "Shadows". Je n'ai entendu aucun élément différenciant. C'est chanté avec application. Univers sonore feutré...
Aucun intérêt en-dehors du côté émouvant (en tous cas pour moi) d'entendre Dylan chanter comme ça.

Le meilleur morceau est "Melancholy Mood". A mon avis, en écoutant ce morceau, on a un aperçu suffisant de l'album.

J'espère que tout ça n'est qu'une manière de faire ses vocalises et de s'éclaircir la voix pour donner une véritable suite à "Tempest".

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:34

Soyez honnête, qui l'écoute parmi vous?

Si j'ai à mettre une galette sur la platine je préfère de loin Shadows in the Night. Je n'ai même pas Triplicate dans ma collectio, que je n'ai d'ailleurs jamais écouté en entier.

Il est grand temps que Bob nous montre autre chose que des peintures ou des sculptures. Le whisky je veux bien, mais je préfère de loin ses compositions
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:31

Je suis d’accord totalement ! J’ai téléchargé (je sais c’est mal) Shadows in the night, et même si Dylan y chante très bien, je m’ennui assez fortement ! Je crois en avoir fait un petit article sur le blog !

https://ooumn.wordpress.com/2016/03/23/shadows-in-the-night-un-avis/

Pour les autres, j’ai donc passé mon tour ! Vivement un album de compositions originales !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:14

Moi je l'écoute ! (mais moins que triplicate que j'aime beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:22

Jack Fate a écrit:
Moi je l'écoute ! (mais moins que triplicate que j'aime beaucoup!)

Va vite falloir que Bob sorte un album de rock, ça ne va plus du tout jack fate ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55

Moi aussi, il m'arrive de l'écouter et j'aime toujours autant "That Old Black Magic" notamment.
"Shadows in the Night", c'est devenu un très bon compagnon pour moi, en particulier à l'automne/hiver. Je l'aime tout entier cet album, tout autant que le duo folk de 92/93. "Why Try to Change Me Now?", c'est juste sublime.
"Triplicate", je le picore à l'occasion, à petites doses. En ce moment, c'est "Braggin'" qui tourne pas mal tant il est enjoué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:37

Moi aussi c'est sur la platine à l'automne/hiver mais essentiellement Shadows in the Night...

Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:01

Je ne sais pas comment vous faites, mais j’ai tenté plusieurs fois d’écouter Shadows In The Night. Je n’arrive pas au bout ! Quand j’écoute « I’m A Fool To Want You » par exemple, de suite j’entends la version de Billie Holiday ! Et en toute sincérité, je n’arrive plus à écouter celle de Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:52

gengis_khan a écrit:
Jack Fate a écrit:
Moi je l'écoute ! (mais moins que triplicate que j'aime beaucoup!)

Va vite falloir que Bob sorte un album de rock, ça ne va plus du tout jack fate ! Laughing

Ce n'est pas l'avis de Monsieur Dylan Laughing

Moi c'est Once Upon a Time que j'écoute en boucle en ce moment, surtout pour la répétition de ces 2 derniers vers à laquelle on ne s'attend pas:

Once upon a time
Never comes again

Sinon, j'aime bien écouter ces albums (Shadows, Fallen Angels and Triplicate) généralement en rentrant de soirée en prenant un dernier verre.

Braggin: l'instru est monstrueusement classe. Il faut bien reconnaître qu'arriver à ce niveau sans big band derrière c'est une prouesse. Longue vie à Bob Dylan and his Band
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:05

Tu as raisons. Sauf que je n'ai pas la force d'écouter ça en rentrant de soirée ! j'aurais plutôt tendance à me mettre un bon vieux Hard Rain 76 et m'en enfiler un dernier bien sec dans le goulot Laughing

Trêve de plaisanterie, ces disques restent plaisants quand on veut faire son pépère en peignoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album " Fallen Angels "   Nouvel album " Fallen Angels " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album " Fallen Angels "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA #37 Fallen Angels (2016)
» Nouvel album...
» Nouvel album
» Un nouvel album ou une nouvelle rumeur ?
» Nouvel album : Tempest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: