Shelter From The Storm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NET#2345 Memphis, 30/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land

MessageSujet: NET#2345 Memphis, 30/07/2011   Jeu 23 Juil - 18:15

Mud Island Amphitheatre
Memphis, Tennessee
30 July 2011

Bob Dylan (vocal & keyboard), Stu Kimball (guitar), Charlie Sexton (guitar), Donnie Herron (violin, mandolin, steel guitar), Tony Garnier (bass), George Recile (drums & percussion)

1.Leopard-Skin Pill-Box Hat
2.Don't Think Twice, It's All Right
3.Things Have Changed
4.Tangled Up In Blue
5.Beyond Here Lies Nothin' (Bob Dylan-Robert Hunter/Bob Dylan)
6.Mississippi
7.The Levee's Gonna Break
8.Sugar Baby
9.Highway 61 Revisited
10.Forgetful Heart (Bob Dylan-Robert Hunter/Bob Dylan)
11.Thunder On The Mountain
12.Ballad Of A Thin Man

13.Like A Rolling Stone
14.All Along The Watchtower
15.Blowin' In The Wind

Durant l'été 2011, j'ai suivi au jour le jour l'avancée du Never Ending Tour à travers les Etats-Unis. Pour ça, c'était simple : il suffisait de s'inscrire sur le forum du site Expecting Rain (la référence incontestée concernant Dylan) et de s'amuser à parier sur les morceaux susceptibles d'être joué par l'artiste. Il y a même un site, The Never Ending Pool, qui a transformé ce jeu en compétition (à l'époque où la setlist n'était pas encore figé). L'intérêt est surtout pour les fans de discuter entre eux et de passer un bon moment, "en direct", d'avoir l'impression d'assister eux aussi au concert et de voyager un peu, de salles en salles, de Santa Barbara à Boston en passant par cette soirée à Memphis (qui est le concert le mieux enregistré et le plus délectable de l'été, grâce au retour de "Mississippi", à un "Sugar Baby" touchant et à un "Forgetful Heart" forcément bouleversant). Moi, j'étais à Barcelone et avec une connexion Internet assez minable, je suis parvenu à rejoindre l'équipe des passionnés (des tarés, il faut bien le dire) qui se sont amusés à parier. Même en soirée, il m'arrivait d'actualiser la page pour savoir où Dylan en était. Un jour, le type chargé de nous envoyer les infos depuis son portable a cru entendre "Jokerman" (pas jouée depuis 2003) et je peux vous dire que c'était l'émeute sur le forum. Oui, nous sommes dingues mais ça fait aussi partie de la magie du NET.

Highlights : "Mississippi", "Sugar Baby", "Don't Think Twice (It's Alright)"

NET#2345 Memphis, 30/07/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1