Shelter From The Storm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NET#1159 Worcester, 14/11/1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land

MessageSujet: NET#1159 Worcester, 14/11/1999   Mer 15 Juil - 21:50

Worcester Centrum Centre - Worcester, Massachusetts
14 November 1999

Bob Dylan (vocal & guitar), Charlie Sexton (guitar), Larry Campbell (guitar, mandolin, pedal steel guitar & electric slide guitar), Tony Garnier (bass), David Kemper (drums & percussion)

1.Somebody Touched Me (trad.)
2.To Ramona
3.Mama, You Been On My Mind
4.A Hard Rain's A-Gonna Fall
5.Don't Think Twice, It's All Right
6.All Along The Watchtower
7.Highlands
8.Stuck Inside Of Mobile With The Memphis Blues Again
9.Not Dark Yet
10.Everything Is Broken

11.Love Sick
12.Like A Rolling Stone
13.Girl From The North Country
14.Not Fade Away (Norman Petty/Charles Hardin)

Je crois que l'automne 1999 est l'une de mes périodes favorites du NET. Oui, je sais, je dis ça sans arrêt mais là, je parle en particulier de cette ambiance, de cette douceur qui va bien avec la saison, de cet habillage chaleureux apporté par la pedal-steel de l'indispensable Larry Campbell. Parfois je préfère les concerts plus bruts et agressifs, mais quand je suis d'humeur mélancolique ou tranquille, je reviens souvent vers l'automne 1999 et ce show en particulier, ou celui d'Ithaca, la nuit suivante. J'imagine même qu'avec une cheminée dans mon appartement, je savourerais encore plus la magie de ces concerts. Bon, mon rapport à la musique et au NET est un peu fou, mais jetez-y une oreille, cheminée ou pas, il s'agit d'une heure et demie de beauté, une espèce de grâce maladroite (oui pourquoi pas) entoure Dylan et son groupe et un sentiment d'étrange tristesse ne vous lâchera pas. Les seize minutes de "Highlands" (condensées, il est vrai) sont une raretés et vous feront peut-être planer...

Dylan Talk : "On the drums is David Kemper. He's the only drummer that never lies, unless he's in bed!" (il faudrait sortir un livre avec toutes les blagues idiotes ou salaces de Dylan, dont son batteur est souvent la cible !).

Highlights : "Mama You've Been On My Mind", "Highlands", "Not Dark Yet"

NET#1159 Worcester, 14/11/1999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1