Shelter From The Storm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NET#2390 Genève, 15/11/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: NET#2390 Genève, 15/11/2011   Mer 16 Nov - 1:28

Une belle playlist à Genève. J'en connais un qui doit être heureux !

Leopard-Skin Pill-Box Hat
Don't Think Twice, It's All Right
Things Have Changed
Mississippi
Honest With Me
Tangled Up In Blue
Summer Days
John Brown
Highway 61 Revisited
Visions Of Johanna
Thunder On The Mountain
Ballad Of A Thin Man
All Along The Watchtower
Like A Rolling Stone
Blowin' In The Wind

This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: NET#2390 Genève, 15/11/2011   Sam 19 Nov - 20:47

Petit retour sur le concert de Genève...

Tout d'abord je tiens à signaler que pour cette 7ème fois, j'ai enfin réussi à persuader 5 de mes amis à m'accompagner... Des amis qui ne connaissent de Dylan que ses vieilles chansons...(Blowin, Like a rolling stone, Mr. Tambourinman etc....) des amis qui le croyaient mort...des amis qui n'écoutent pas Dylan... (est-ce vraiment des amis...?? Very Happy ), mais des amis à qui je voulais faire partager cette expérience presque mystique qu'est le NET....et qui sait peut-être leur faire voir ce que l'homme à cru voir Very Happy ....autant dire que le pari n'était pas gagner d'avance....

Première partie de Knopfler:
En fait je n'étais pas vraiment présent , trop impatient, trop proche du bar, trop loin de la scène... j'y ai prêté une oreille curieuse, sans plus, mais j'ai retenu quelques beaux moments...
Lors du changement de matos, j'en ai profité pour regagner le devant de la scène, au centre, à une dizaine de mètres du maitre...

Je ne vais pas m'attarder sur toutes les chansons, ce fut dans l'ensemble, un bon concert... avec comme d'habitude des moments plus exaltants que d'autres....
Mention spéciale pour MIssissipi et Ballad of Thin Man.... dans une version survitaminée avec de l'écho et tout... très bon..
Bob semblait heureux d'être là, à le voir se ballader sur scène, danser, se plier, sourire... nous aussi... Dommage que le concert soit un peu plus court que d'habitude mais bon...

Au final ce fut un très bonne soirée, mes amis en sont repartis un peu déconcertés, mais enchantés... en ayant l'impression d'avoir assissté à un joyeux bordel arrangé...
3 d'entre eux ont eu une préférence pour Knopfler (oui oui je sais.... des adeptes de sons plus propres, plus carrés, voix plus claire....etc.)
Pour les 2 autres la magie a opéré... Déjà prêts pour la prochaine étape du NET....

Et moi aussi...!!!

Pour l'anecdote j'ai fais le trajet retour avec les Basement Tapes à fond dans les oreilles en compagnie d'une amie...et depuis l'autre soir elle l'écoute en boucle et me demande d'autres cd......
Je ne pensais pas amener quelqu'un à Dylan par cette voie là mais après tout, je me dis qu'entrer par la cave n'est pas une mauvaise idée... surtout lorsqu'il y a quelques bonnes bouteilles qui trainent... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land

MessageSujet: NET#2390 Genève, 15/11/2011   Dim 20 Nov - 17:35

Merci pour ce beau retour et cette magnifique image de la cave et des bonnes bouteilles Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NET#2390 Genève, 15/11/2011   

NET#2390 Genève, 15/11/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1