Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Never Ending Tour 2015

Aller en bas 
+17
odradek
Sénithé
johnwesley61
astralweeks
Oyster
vox populi
used_spoon
Baptiste
LouisTheKing
fab
Moonwatcher
Tebaldeo
Chinaski
hazel
Jack Fate
gengis_khan
redmoney
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:36




Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
p.oncina
Only A Hobo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:27

Des parisiens vont à ROUEN le 3 novembre ? ???!!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:13

p.oncina a écrit:
Des parisiens vont à ROUEN le 3 novembre ? ???!!


Bonne question. Je me tâte toujours pour savoir si j'y vais. Ce qui me retient, entre autre, c'est le moyen d'y aller (et de revenir)
Revenir en haut Aller en bas
p.oncina
Only A Hobo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:26

Pour l'aller en train de paris c'est à peine 15 euros, retour en covoit' avec blablacar ou en train, la nuit sur place j'ai trouver airbnb à 15 euros, mais ce serait tellement plus simple de repartir sur paris juste après le show... !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:06

De belles photos des concerts londoniens au Royal Albert Hall :

Never Ending Tour 2015 - Page 10 12065610
Never Ending Tour 2015 - Page 10 12118710
Never Ending Tour 2015 - Page 10 12184210

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:25

hazel a écrit:
De belles photos des concerts londoniens au Royal Albert Hall :

Oh, le joli mulet.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:23

J'aimerais un jour lire un livre de 800 pages sur l'expérience d'un mec qui va voir Dylan au Royal Albert Hall les cinq soirs et compare les cinq setlists identiques.

Quoi qu'il en soit, quel moment magique ce doit être. La salle est somptueuse. Le set est plus solide que jamais. Si vous avez l'occasion d'aller à Rouen, même si c'est un Zénith, foncez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:47

Bon voilà, il y a une défection pour Rouen (une impossibilité d'ordre professionnel). Je dispose d'une place à 80€, cinquième rang, et juste à côté de votre serviteur.

Je me tiens à votre dispo par MP.

Soyez nombreux !


_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:24

La bonne nouvelle dans tout ça, outre le fait que le vieux maitrise sa setlist, la vrai bonne nouvelle cest que Waiting for You a été dissoute par l'assemblée!

Bon concert pour Rouen a ceux qui y vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:25

Bob annule son concert à Rouen... Pas cool du coup

http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/4330914/bob-dylan-annule-son-concert-au-zenith-de-rouen
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:02

Pourtant le Calva c'est delicieux Bob !

C'est rare qu'une date soit annulée si proche dans le temps...

Il y a encore des membres qui vont voir Bob cet automne?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:09

Jack Fate a écrit:
Bob annule son concert à Rouen... Pas cool du coup

http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/4330914/bob-dylan-annule-son-concert-au-zenith-de-rouen

Problème logistique ?
N'est-ce pas un problème de remplissage de la salle ?

En tous cas, j'espère que ce n'est pas pour raison de santé.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:18

gengis_khan a écrit:
Pourtant le Calva c'est delicieux Bob !

C'est rare qu'une date soit annulée si proche dans le temps...

Il y a encore des membres qui vont voir Bob cet automne?

oui le 22 novembre à Milan! Comme dit Baptiste, espérons que ce ne soit rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:45

En attendant, le concert du 24 octobre au Royal Albert Hall est dispo ici et en bonne qualité : http://bigozine2.com/roio/?p=2582

Voilà ce que vous allez rater les normands...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:47

Et moi le 1er novembre à Bruxelles.

C'est franchement triste piur ceux qui avaient réservé le transport et l'hébergement cette annulation. Si ce n'est pas pour des problèmes de santé (ce que j'espère) c'est inadmissible. On est en droit d'attendre de la dulzn corporation le minimum de professionnalisme
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:50

*dylan corporation*
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:03

Jack Fate a écrit:
Et moi le 1er novembre à Bruxelles.

C'est franchement triste piur ceux qui avaient réservé le transport et l'hébergement cette annulation. Si ce n'est pas pour des problèmes de santé (ce que j'espère) c'est inadmissible. On est en droit d'attendre de la dulzn corporation le minimum de professionnalisme

Ca sentait le roussi dès le début. Les négociations avaient été féroces. Et au niveau du gros détour que ça imposait dans la tournée de Dylan, ça semblait complètement illogique. Quelqu'un a dû bien merder quelque part. C'est l'annulation au dernier moment qui fait mal, le fait de pas avoir repéré l'erreur plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:46

Bah.
Il a appris que je ne pouvais pas venir et a préféré décommander, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:30

Le 1er Novembre j'y serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:53

Chanceux! Surtout pour Milan !! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:31

hazel a écrit:
Jack Fate a écrit:
Et moi le 1er novembre à Bruxelles.

C'est franchement triste piur ceux qui avaient réservé le transport et l'hébergement cette annulation. Si ce n'est pas pour des problèmes de santé (ce que j'espère) c'est inadmissible. On est en droit d'attendre de la dulzn corporation le minimum de professionnalisme

Ca sentait le roussi dès le début. Les négociations avaient été féroces. Et au niveau du gros détour que ça imposait dans la tournée de Dylan, ça semblait complètement illogique. Quelqu'un a dû bien merder quelque part. C'est l'annulation au dernier moment qui fait mal, le fait de pas avoir repéré l'erreur plus tôt.

Oui j'ai l'impression que c'est un peu la combinaison de plein de choses - et le détour était d'importance (d'où cette odeur de roussi dès le départ, en effet !).

Le problème de Rouen, c'est sa proximité de Paris : tous les dylaniens de l'agglo ont dû très certainement assister aux concerts parisiens (comme je l'avais fait en 78, avec une 2CV toute pourrie, où l'on voyait la route défiler sous les pieds), d'autant que la date rouennaise s'est incrustée a-posteriori.

Bref, je suis très très énervé. Au point de me demander si je ne vais pas verrouiller ce thread... What a Face

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:36

Le pire, c'est que l'affiche annonçant la venue du Maître est toujours en place sur l'agglo - et qu'il y avait grande fierté locale à l'accueillir...

Je pense que le Zénith a dû foirer quelque chose, je ne sais quoi. L'incrustation dans la tournée a dû se faire à l'arrache - quelle tristesse ! Je monte à Rouen très prochainement, je vais enquêter sur cette affaire, et je vous tiens au courant.

Pas banale cette histoire...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:55

Je pense que c'est un problème de remplissage. Quinze jours après Paris, c'était ambitieux de faire à Zénith à Rouen...

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:07

Baptiste a écrit:
Je pense que c'est un problème de remplissage. Quinze jours après Paris, c'était ambitieux de faire à Zénith à Rouen...

Oui. Une source fiable (celle qui m'avait permis de vous annoncer en avant première la date de Rouen) m'explique que c'est dû à un problème de ventes. Que le deal avait été très dur à établir et que le remplissage n'étant pas au top, le tourneur a préféré annuler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:54

L'erreur a été de programmer Rouen après Paris. C'était voué à l'échec par avance. Cela dit, la jauge était occupée à 50% par les réservations d'après mes sources (mais sont-elles fiables ?), ce qui ne serait pas si honteux que ça.

Je souhaite bon vent à cette saison du NET, que je trouve particulièrement réussie !

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:04

Bel article de Télérama sur les concerts parisiens...

Citation :
Le musicien américain donnait dimanche le premier de ses deux concerts parisiens au Palais des Sports. Deux ans après un Grand Rex mémorable, sa voix semble meilleure que jamais.

Le Palais des Sports de la Porte de Versailles s'appelle désormais Dôme de Paris (pas de sponsor en vue ?). Il a échangé ses sièges baquet en plastique orange contre de plus moelleux coussins bleus et l'acoustique s'est améliorée. Dylan, lui, reste invariablement Dylan. Chapeau vissé sur la tête parcheminée, pas un mot, sauf pour annoncer l'entr'acte, à peine bonjour. Les morceaux s'enchaînent comme si le groupe était programmé, et d'ailleurs la setlist est immuable d'un soir à l'autre de cette tournée. La moitié de Tempest, la moitié de Shadows in the Night, ses deux derniers albums en date.

Il se prend pour un jeune homme ou quoi ? Les fans ont pris l'habitude de n'avoir qu'une portion congrue de morceaux des années qui ont fait la légende du troubadour aux semelles de vent. She belongs to me, expédié comme une formalité après l'habituel Things have changed en entrée, ne fait pas franchement regretter que notre vénérable Bob ne regarde pas plus dans le rétro. Plus loin, Tangled up in blue (1975) bénéficie d'un meilleur traitement, Dylan adaptant la métrique au swing de son groupe, avalant au passage des moitiés de phrase. Une certaine légèreté domine. Scarlet Town est joué comme un nouveau classique.
Classe de l'effacement

Les cinq musiciens, avec ces deux piliers que sont Tony Garnier à la basse et Charlie Sexton à la guitare, ont de longtemps rôdé leur propre son, roulant, bondissant, offrant à la voix de Dylan le luxueux confort d'en être une excroissance, une aspérité. Ces mecs ont la classe de l'effacement : enlevez la voix, tout est en place ; mais sans elle, plus rien n'existe. Or la voix du vieux maître va de mieux en mieux. A ce train-là, il chantera bientôt comme il le faisait en 1961 — un chat qui retomberait sur ses pattes à sa neuvième vie. On était resté sur un Grand Rex presque extatique, il y a deux ans. Hier soir, on entendait Dylan encore plus proche, un effet dû largement au répertoire de standards à la Sinatra qui se taille une belle part du show.

Debout devant le micro, légèrement de biais, jambes écartées, bras ballants, dans une posture devenue familière depuis qu'il a laissé tomber la guitare, le Dylan 2015 endosse à merveille la veste en satin bleu moiré du crooner d'occasion. Porté par la suavité gouleyante de la steel guitar (Donnie Herron), il donne à What'll I do ou I'm a fool to want you une consistance qui dément l'idée d'un caprice passager. Du même tonneau, il ajoute même All or nothing at all, qui n'est pas sur l'album. Ne comptez certes pas sur lui pour chanter Autumn leaves en français – ce qu'aurait fait Joan Baez… En rappel il consent un Blowin' in the wind revu et corrigé au piano (soupçon d'ironie, là ?) et finit sur Love sick (et son vieux fond rageur). Mais l'essentiel s'est joué avant, dans le charme râpeux, à jamais opaque, d'un type revenu de tout non pour agiter des reliques, juste pour nous donner l'aubade. Sèche et chargée d'histoires, grinçante et bizarrement immaculée.



_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:31

odradek a écrit:


Je souhaite bon vent à cette saison du NET, que je trouve particulièrement réussie !

Tu as vu des concerts cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:50

Alors ce conxert bruxellois jack fate toi qui y etais, ca a donné quoi??

Pendant ce temps je vous salut bien depuis Malibu chez Bob mais le gardien n'a pas voulu me laisser son king size bed
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:43

gengis_khan a écrit:
Alors ce conxert bruxellois jack fate toi qui y etais, ca a donné quoi??

Pendant ce temps je vous salut bien depuis Malibu chez Bob mais le gardien n'a pas voulu me laisser son king size bed

Ca fait des jours que j'essaie d'écrire quelque chose, non seulement sur le concert de Bruxelles, mais plus généralement sur les concerts que j'ai pu voir cette année, et je ne sais pas trop par quel bout commencer...

Pour moi, Bruxelles était clairement le concert que j'ai le moins apprécié de la tournée. Pourtant, Bob était en grande forme (plus animé qu'à Paris à mon sens) et j'ai trouvé le public très chaleureux (beaucoup plus qu'à Paris), mais j'ai trouvé que le "set Sinatra" ne s'accommodait pas de la salle, des sièges baquets en plastic et du son moyen. En plus c'était pas pratique de se rendre sur place et j'ai du re-chercher mes billets puisque suite à des travaux, la numérotation des sièges avait changé et que je n'avais pas reçu les nouveaux. Enfin, j'étais moins bien placé qu'a Paris, donc au final, une mini déception (toute proportion gardée). Sur ER, des membres indiquent que le concert était génial et le public mou... ça relativise donc impression, forcement subjective. Il faut dire aussi que j'ai été super méga gâté cette année, entre Mayence et la setlist magique, Poupet avec son Shelter mystique et Paris absolument envoutant.

Ce qui m'a frappé, comme à Paris, c'est que dès que Bob commence une chanson de Sinatra, le public se met à applaudir. Pourtant, je ne pense pas que cet album se soit super vendu, et je doute que les "fans" de Dylan soient fans de la setlist figée. Je ne parle même pas des baby boomers qui attendent que Bob attrapent sa guitare acoustique pour entonner Blowin'. Donc je me demande qui sont ces gens qui applaudissent un vieil homme qui s'époumone sur des chansons obscures écrites par d'autres, alors qu'il a lui même probablement donné les plus beaux textes jamais écrits.

Sur une note plus personnelle, plus ça va, plus je me régale de voir Donnie sur scène. C'est le seul qui semble vraiment être super heureux d'être là, qui est à la fois spectateur et acteur. De plus, j'avais vraiment apprécié le couple musical qu'il forme avec Dylan à Mayence. Charlie a encore des problème avec sa guitare sur Scarlet Town, sans que ça ne perturbe plus que ça les autres membres : Donnie jouait du banjo en le regardant et Bob s'est retourné une fois. Scarlet Town justement est pour moi le climax du set, avec Love Sick. Les lumières lors de cette chanson sont magnifiques, on a l'impression d'être dans une forêt hantée. Ca change de Bercy, où les lumières étaient soient éteintes, soit allumées, avec ou sans le Oeil qui voit tout!

Bref, je n'ai pas encore eu le temps de voir si le concert a été enregistré, mais je le ré-écouterai tout de même avec plaisir

Et bonnes vacances à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:25

Merci pour ce commte rendu jack fate! D'apres ce que je peux lire de ta part et des autres et sur la toile en general, je comprends que cette tournée est tout de meme de haut niveau et j'espere que le vieux reviendra en europe en 2016 (meme si la logique du NET veut que non). Je peux comprendre ta critique "negative" aussi... Quel genre de public peut applaudir avant chaque titre de Sinatra...j'en faisais parti a Mayence quand Full Moon a été lançée car cetait une premiere...je l'ai refait a Poupet...tout simplement
Parce que je pense qu'il nous ebloui tellement aec sa voix sur ces morceaux que l'on est "content" de les entendre en live. Mais d'un autre coté c'est vrai que c'est lassant...

J'espere juste que le prochain album ne sera pas un gommage a Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2015   Never Ending Tour 2015 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2015
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Covoiturage / Hébergement Never Ending Tour 2015
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2012
» Never Ending Tour 2017
» Never Ending Tour 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: