Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le meilleur groupe de Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Le meilleur groupe de Dylan Empty
MessageSujet: Le meilleur groupe de Dylan   Le meilleur groupe de Dylan Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:20

Au cours de sa carrière, Dylan a travaillé avec pas mal de musiciens. Quel a été pour vous le meilleur groupe de Dylan ?

On peut bien sur penser à The Band, au groupe de Blonde on Blonde (même si ce sont des musiciens de studio), aux musiciens qui l'ont accompagné lors de la Rolling Thunder Revue...

Le meilleur groupe de Dylan T74_bob_gruen_1

Pour ma part je pense qu'il faut chercher du côté du Never Ending Tour de 1999 à 2004 : Tony Garnier, Lary Campbell, David Kemper puis George Receli, Charlie Sexton puis Freddy Koella.

Le meilleur groupe de Dylan Wiltern101602
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Le meilleur groupe de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe de Dylan   Le meilleur groupe de Dylan Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:48

Tebaldeo a écrit:


Pour ma part je pense qu'il faut chercher du côté du Never Ending Tour de 1999 à 2004 : Tony Garnier, Lary Campbell, David Kemper puis George Receli, Charlie Sexton puis Freddy Koella.

Le meilleur groupe de Dylan Wiltern101602

tu as tout dit l'ami

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur groupe de Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: