Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bob dylan dates françaises annoncées

Aller en bas 
+7
Richard 19
Carfax
Oyster
Ali Z
odradek
JNCPLMCP
ffrenz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:04

Si,les places sont mises en vente,il faut que tu t'inscrives.
Tu peux déjà les réserver.Ce n'est pas payant,il demande ton e-mail et ton adresse.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:11

Et je souligne que c'est un article paru le Jeudi 30 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:06

ffrenz a écrit:
Si,les places sont mises en vente,il faut que tu t'inscrives.
Tu peux déjà les réserver.Ce n'est pas payant,il demande ton e-mail et ton adresse.
Bonne chance!

C'était surtout pour informer les autres ..
Je suis juste interessé par la date de Lille.Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:21

Non,non,non,les gars j'ai pas halluciné!
J'étais clean,la preuve!
http://expectingrain.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:43

Une date à Perpignan le 12 ?
Ce qui signifie que Dylan va faire quelques détours estivaux.
L'attente devient fièvreuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:03

Ouais,il y a encore une date en France,Bob Dylan fait le tour de France.
Je l'attends avec le Maillot Jaune. bounce
Le Cannet,Cote d'Azur:au Palestre.
Soit 4 Dates dont une inconfirmée.
www.lapalestre.com

Du jamais vu!Les places sont en vente!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:07

Pour tout ceux qui ont participé à moult concerts:

Une cruciale question me tarraude ce matin au moment où j'allais réserver ma place:
Le parterre est-il mieux que la tribune, a-t on une chance d'approcher Dylan, voit-on qqchose d'en bas?
Parterre ou tribune basse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:30

Ma préférence:parterre,c'est moins cher et a une chance de le voir de près.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:49

C'est ce que je me disais mais combien d'heure en avance faut il arriver, genre si j'arrive à 15h (concert à 20h), crois tu que je puisse être tout devant?
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:06

De toute façon,faut arriver plus de 2 heures à l'avance.Les grilles sont fermées 1 ou 2 heures avant le début du spectacle.
Mais tout dépend de la capacité de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:24

Okay je vais arriver très tôt, donc en croisant les doigts j'ose imaginer que je serai juste en face du zim (et qu'il me fera un clin d'oeil cheers)
Bref c'est cool all is booked for me train et billet, je peux mourrir tranquille (apres juillet of course)
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:19

Je repasse ici pour en savoir plus quant aux prochaines dates françaises ...
En sait-on un peu plus sur l'allure que prendront ces concerts ?
Après les dates US en ce moment .. ça pourrait nous en apprendre d'avantage non ?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:28

Généralement au Zénith de Lille , il faut arriver 2h avant pour avoir une bonne place ..
Les grilles ouvrent une heure avant le début ..
Je vous conseille d'arriver pour 17h ... histoire d'assurer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:19

C'est plutot cruel ce comique de repetition Sad

_________________
Three legged men in hot lipped holes, tell 'em Tiny Montgomery says hello.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:42

Planet waves a écrit:
Je repasse ici pour en savoir plus quant aux prochaines dates françaises ...
En sait-on un peu plus sur l'allure que prendront ces concerts ?
Après les dates US en ce moment .. ça pourrait nous en apprendre d'avantage non ?

Ca ressemble beaucoup aux concerts de la fin 2005, avec toutefois une grande nouveauté : après plus de 2 ans, le Zim semble s'être aperçu qu'il y avait une petite manette sur son clavier qui transformait le piano en orgue. Depuis, plus de piano mais un son (relativement en retrait, pour pas trop faire entendre les pains) qui ressemble beaucoup à un casio ou un bontempi de bas de gamme. Mais somme toute, pas désagréable du tout.
Maintenant, d'ici Juillet, il aura peut-être trouvé une nouvelle manette...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:48

La vieillesse j'vous jure! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:23

ça y est , j'ai ma place pour Lille !
Rendez-vous dans 5 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:39

Richard 19 a écrit:
Planet waves a écrit:
Je repasse ici pour en savoir plus quant aux prochaines dates françaises ...
En sait-on un peu plus sur l'allure que prendront ces concerts ?
Après les dates US en ce moment .. ça pourrait nous en apprendre d'avantage non ?

Ca ressemble beaucoup aux concerts de la fin 2005, avec toutefois une grande nouveauté : après plus de 2 ans, le Zim semble s'être aperçu qu'il y avait une petite manette sur son clavier qui transformait le piano en orgue. Depuis, plus de piano mais un son (relativement en retrait, pour pas trop faire entendre les pains) qui ressemble beaucoup à un casio ou un bontempi de bas de gamme. Mais somme toute, pas désagréable du tout.
Maintenant, d'ici Juillet, il aura peut-être trouvé une nouvelle manette...


J'ai écouté son dernier concert à la New-Orleans (téléchargeable chez expectingrain) : eh bien j'aime bien le nouveau son. Et j'ai hâte d'entendre çà en direct chez les cyclopes, en Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:33

Tu peux me passer le lien ?
Je n'arrive pas à le trouver ..

En fait , je voudrais trouver un concert à télécharger , le plus récent possible , pour avoir une idée de ce que ça donnera.
Et vu mes compétences , je n'y arriverai pas tout seul , si quelqu'un pouvait m'aider , ça m'arrangerait bcp , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:52

Voici Atlanta (courtesy Expectinrain.com/Discussions/Rare Dylan Recordings)


2006-05-05 Atlanta, Georgia
Chastain Park Amphitheatre
(192 kbps m4a files)

1. Intro
2. Most Likely You Go Your Way (And I'll Go Mine)
3. Mr. Tambourine Man
4. Lonesome Day Blues
5. Positively 4th Street
6. It's Alright, Ma (I'm Only Bleeding)
7. Make You Feel My Love
8. I'll Be Your Baby Tonight
9. Cold Irons Bound
10. Don't Think Twice, It's All Right
11. Highway 61 Revisited
12. Girl Of The North Country
13. Summer Days
14. audience
15. Like A Rolling Stone
16. Band Intro
17. All Along The Watchtower

http://rapidshare.de/files/21333100/2006-05-05_Atlanta-1.zip.html

http://rapidshare.de/files/21332511/2006-05-05_Atlanta-2.zip.html

Le concert est en deux parties.
Les deux liens ci-dessus conduisent sur le site de Rapidshare : sur la 1ère fenêtre, il faut cliquer sur la case FREE. Une 2ème fenêtre s'ouvre, avec un compte à rebours 60 secondes environ) : un code s'affiche, qu'il faut entrer dans la case attenante, puis cliquer sur Download.
Sans abonnement Premium, il faut attendre un peu plus d'une heure entre chaque téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:10

I'm dreamin'!!!!
Je crois que j'ai réussi, enfin l'anglais neteux ne m'a plus retenu, j'ai suivis tes intructions et hoplà je downoald je download, alors un GRAND MERCI à toi Phasme, je m'emporte, mais tes deux, trois lignes vont m'ouvrir les portes de tous les rares recordings d'expecting.
Une dernière question tu ne serais pas Odradek ou Odadrek (le perso kafkaien) dans une autre vie virtuelle (si c'est toi tu comprendras, je suis birdreamer et je t'ai par ailleurs envoyé un message privé pour cause de sousdouage interneteux)
Voiloù:!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:21

Et voilà je me suis emportée, tout marche sauf l'ultime manip' le lecteur windows qui me met un joli:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Enfin bref, il parait qu'avec internet la culture est à porter de clic et mon f* d'ordi me fait juste espérer, bouuuh j'arrete de me plaindre et je vais chercher!
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:44

Attentionles fichiers sont compressés en zip.
Pour lire les fichiers,il faut dézipper.
Tu vas donc sur 01net et tu télécharges gratuitement le logiciel WinZip,ou sur ailleurs sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:03

Oui merci bcp pour le concert d'Atlanta , je connais ce type de fichiers et ça ne devrait pas poser de problème pour le téléchargement ..
ça risque juste de prendre un peu de temps.

La coincidence , c'est que ce concert s'est déroulé le jour de mon anniversaire ! et le jour ou mon filleul a vu le jour !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:18

jadalized a écrit:
I'm dreamin'!!!!
Je crois que j'ai réussi, enfin l'anglais neteux ne m'a plus retenu, j'ai suivis tes intructions et hoplà je downoald je download, alors un GRAND MERCI à toi Phasme, je m'emporte, mais tes deux, trois lignes vont m'ouvrir les portes de tous les rares recordings d'expecting.
Une dernière question tu ne serais pas Odradek ou Odadrek (le perso kafkaien) dans une autre vie virtuelle (si c'est toi tu comprendras, je suis birdreamer et je t'ai par ailleurs envoyé un message privé pour cause de sousdouage interneteux)
Voiloù:!


Mr. Green


Yes, it's me.... Odradek, 'personnage' (si on peut dire) effectivement kafkaïen.


Bon téléchargement, jada ! Il y a de la matière. Par contre, je ne sais pas si les liens sont tous encore valides. Je te recommande, et à toutes et tous ici (si ce n'est déjà fait) en priorité : 'Tree with roots - The basement Tapes', The Minnesota Tapes, et 'Genuine Bootlegs'.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:21

ffrenz a écrit:
Attentionles fichiers sont compressés en zip.
Pour lire les fichiers,il faut dézipper.
Tu vas donc sur 01net et tu télécharges gratuitement le logiciel WinZip,ou sur ailleurs sur internet.


Oui celui-ci ou IZArc (celui que j'utilise - gratuit, et téléchargeable en 5 mns sur 01net)
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:36

Je susi en train d'écouter la première partie .. avec real player , ça marche très bien.
Par contre , je n'arrive pas à télécharger la deuxième partie .. peut-être faut-il attendre .. j'essayerai tout à l'heure et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:04

Planet waves a écrit:
Je susi en train d'écouter la première partie .. avec real player , ça marche très bien.
Par contre , je n'arrive pas à télécharger la deuxième partie .. peut-être faut-il attendre .. j'essayerai tout à l'heure et on verra bien.


En général, je redémarre mon pc - et çà marche. (it works, en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:03

Oui ça y est , j'ai réussi à tout télécharger.
Encore merci.
Je vais finir de l'écouter pour me faire une idée plus claire mais à première vue , ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:01

Planet waves a écrit:
Oui ça y est , j'ai réussi à tout télécharger.
Encore merci.
Je vais finir de l'écouter pour me faire une idée plus claire mais à première vue , ça a l'air pas mal.


De rien !


Et si tu as le temps, va donc faire un tour sur le forum d'expectingrain, chapitre Rare recordings : c'est la caverne d'Ali Baba (j'en suis d'ailleurs encore tout baba).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées   bob dylan dates françaises annoncées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bob dylan dates françaises annoncées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: