Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lost on the River: The New Basement Tapes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Lost on the River: The New Basement Tapes Empty
MessageSujet: Lost on the River: The New Basement Tapes   Lost on the River: The New Basement Tapes Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:36

T. Bone Burnett a refilé des textes de chansons non enregistrés (il parait) des basement tapes aux "jeunots" : Elvis Costello, Jim James, Marcus Mumford etc...

Ca peut être cool.

http://www.pastemagazine.com/articles/2014/03/elvis-costello-jim-james-marcus-mumford-others-to.html
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Lost on the River: The New Basement Tapes Empty
MessageSujet: Re: Lost on the River: The New Basement Tapes   Lost on the River: The New Basement Tapes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:33

En attendant que ces mêmes paroles sortent officiellement, mais de la bouche de Dylan  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Lost on the River: The New Basement Tapes Empty
MessageSujet: Re: Lost on the River: The New Basement Tapes   Lost on the River: The New Basement Tapes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:43

http://consequenceofsound.net/2014/08/listen-nothing-to-it-written-by-bob-dylan-and-performed-by-jim-james-marcus-mumford-elvis-costello-and-more/

Le premier extrait est en écoute.

Je ne sais pas quoi en penser.

A la fois ça respecte l'esprit tranquilou des BT, à la fois, j'ai l'impression que c'est de la bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Lost on the River: The New Basement Tapes Empty
MessageSujet: Re: Lost on the River: The New Basement Tapes   Lost on the River: The New Basement Tapes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:58

Ça sent fort la tentative d'extorsion à l'intention des fans.
Déjà une version standard et une version Deluxe dès le premier press. N'importe nawak.

La chanson n'a aucun intérêt (je ne parle pas des paroles, je n'ai pas lu), on dirait mollement une mauvaise chanson de Harrison en roue libre, avec un son et un ou deux tics plus modernes. Le solo est grotesque.

Pov' Dylan.
Woody, ils ont attendus qu'il soit bien enterré depuis longtemps avant de lui faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Lost on the River: The New Basement Tapes Empty
MessageSujet: Re: Lost on the River: The New Basement Tapes   Lost on the River: The New Basement Tapes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:49

Je découvre l'extrait vidéo et la réclame.

Je me suis dirigé vers le premier, je pense pas faire honneur au deuxième même si la pochette est sympa... bref tout comme vous je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre (et en penser pour l'heure)

Il y a qu'une seule chose dont je sois sûr, Dylan n'est pas humain. Il devait entendre des voix pour écrire autant de chansons entre 1967 et 1968...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Lost on the River: The New Basement Tapes Empty
MessageSujet: Re: Lost on the River: The New Basement Tapes   Lost on the River: The New Basement Tapes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:54

JeffreyLeePierre a écrit:
Ça sent fort la tentative d'extorsion à l'intention des fans.
Déjà une version standard et une version Deluxe dès le premier press. N'importe nawak.

La chanson n'a aucun intérêt (je ne parle pas des paroles, je n'ai pas lu), on dirait mollement une mauvaise chanson de Harrison en roue libre, avec un son et un ou deux tics plus modernes. Le solo est grotesque.

Pov' Dylan.
Woody, ils ont attendus qu'il soit bien enterré depuis longtemps avant de lui faire ça...

Je n'aurais pas dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Lost on the River: The New Basement Tapes Empty
MessageSujet: Re: Lost on the River: The New Basement Tapes   Lost on the River: The New Basement Tapes Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:14

Lost on the River: The New Basement Tapes Lotr_t10

Avez vous écouté cet album?

Pour ma part, début de la première écoute et ca démarre très bien avec Jim James et un magnifique Down on the Bottom

à noter que la pochette est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost on the River: The New Basement Tapes Empty
MessageSujet: Re: Lost on the River: The New Basement Tapes   Lost on the River: The New Basement Tapes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost on the River: The New Basement Tapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: