Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+27
Noulé
Tebaldeo
Highlands' Sad-Eyed Boy
LouisTheKing
Delia_2
Sherpa
odradek
gepetto
Sénithé
Moonwatcher
Baptiste
Lovesick
Old Maid
vox populi
the tightrope walker
Xa
lalou
used_spoon
Aleyster
Desmos
Jack Fate
Sardequin
Esther
Oyster
Soledad
JeffreyLeePierre
gengis_khan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12

Très jolie sélection.

Difficile de faire mieux.

J'aime beaucoup le CD2, particulièrement l'enchaînement "Cool Water", "Banks Of The Royal Canal", "Belchezaar", "I Forgot To Remember", "You Win Again", "Still In Town", "Waltzin' With Sin", et "Big River". Et aussi le début du CD3. La fin aussi. Le CD1 est superbe et le CD4 somptueux.

Bref j'aime tout.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:39

gepetto a écrit:

Bref j'aime tout.Very Happy

Pareil.
La période JWH/Basement Tapes est une de mes préférées de sa carrière. Je trouve d'ailleurs intéressant que les deux répertoires ne se croisent à aucun moment alors qu'il mène les deux projets en même temps.
J'écoute jamais le double CD sorti par Columbia, en fait. Je n'y retrouve pas les Basement Tapes que j'aime.
Quand tu vois ce qu'ils ont réussi à faire avec "I'm Not There", tu te dis qu'un Bootleg Series consacré aux " vraies" Basement Tapes pourrait être superbe.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:58

En écoute actuellement - Page 11 Dylan_and_the_dead_13_lg

Vous pouvez vous moquer si vous le désirez (et vous auriez raison)
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:08

Un vrai bonheur la compil' merci Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:05

Pareil. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:41

Et bien je suis ravi que ma petite compilation trouve une autre utilité que ma satisfaction personnelle.
J'ai fait quelques best-of perso de certaines tournées du Never Ending Tour, je peux essayer de retrouver ça si ça vous intéresse.
Et je suis preneur des vôtres si vous en avez.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:17

oh que oui !

c'est vrai que cette compil' est sympa. Toi qui aime cette période (JWH/Basement), un bouquin a me conseiller qui développe un peu ce qu'à pu faire dylan? J'en ai lu un paquet de livre sur le zim mais je trouve que cette période est bâclée presque à chaque fois (par manque d'info?), à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:00

gengis_khan a écrit:
oh que oui !

c'est vrai que cette compil' est sympa. Toi qui aime cette période (JWH/Basement), un bouquin a me conseiller qui développe un peu ce qu'à pu faire dylan? J'en ai lu un paquet de livre sur le zim mais je trouve que cette période est bâclée presque à chaque fois (par manque d'info?), à tout hasard...

Si tu ne le connais pas déjà, assurément le livre de Greil Marcus (La République Invisible).

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:50

j'en ai entendu parlé, c'est réellement basé sur cette période (67/69?)

je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:57

Je me suis renseigné sur ce bouquin, il me semblait bien en avoir entendu parlé, commandé de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:32

"The Lonesome Death Of Hattie Carroll", Omaha 2000.
Une illustration parfaite d'un Old Bob au sommet de son art. Jugez par vous-même de sa maîtrise vocale et de la manière dont il varie l'intensité de son phrasé.
Une leçon.
Quand Dylan est tout entier dans Old Bob : http://www.sendspace.com/file/clme6z

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:07

En écoute actuellement - Page 11 51GRWm7p7yL._SL500_AA300_

Les outtakes de The Freewheelin' sont sortis "officiellement" en février.
Pas par Columbia.

http://www.amazon.co.uk/The-Freewheelin-Outtakes-BOB-DYLAN/dp/B00AQ1APJE
http://www.deezer.com/fr/album/6408604

Ca mériterait quand même un coup de remaster.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:20

"Spirit on the water" que j'écoute en boucle depuis quelques semaines.
C'est un chef d’œuvre absolu ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:40

En écoute actuellement - Page 11 The_ba10

J'avais jamais écouté le CD2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:41

used_spoon a écrit:
En écoute actuellement - Page 11 51GRWm7p7yL._SL500_AA300_

Les outtakes de The Freewheelin' sont sortis "officiellement" en février.
Pas par Columbia.

Ce qui me rappelle avoir vu hier à la FNAC deux vinyles non Columbia mais probablement légaux (les 50 ans ont dû passer par là).
De là à les appeler "officiels". Ce terme est plutôt pour les sorties réalisées avec l'accord de l'auteur, non ?

Les deux vinyles vus hier :
http://www.discogs.com/Bob-Dylan-Folksingers-Choice/release/3397630
http://www.discogs.com/Bob-Dylan-Life-And-Life-Only/release/3720985

D'ailleurs, ils y sont encore, à la FNAC Montaparnasse, ce qui prouve juste que je ne suis pas complétiste maniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:50

Bigre, il y a du choix dans ta fnac Wink Je te conseille la mienne, c’est hallucinant … de médiocrité !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:29

Ah ben c'est que c'est la grande ville par chez nous, hein monsieur, on n'a pas que des inconvénients quand même hein, y a aussi des avantages Mr. Green

Cela dit faut pas rêver non plus : un moment, je cherchais Aladdin Sane en CD à 6,90 (à l'occasion de Next Day, ils faisaient une promo sur les vieux albums de Bowie). C'est le seul avant les 80s que je n'ai pas (avec Young Americans, mais ce dernier, ça m'étonnerait que je l'achète).
Et ben nib, peau d'balle : y avait pas les trois quart de ses albums, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:36

Ah, il est pourtant pas mal Young Americans (je l’ai en vinyle) !

Bon, en fait, il ne faut pas s’étonner, il y a de moins en moins de choses intéressantes à trouver dans les fnac !

Je me rappelle y avoir été de temps en temps (à la Fnac de Marseille, quand il n’y en avait pas à Aix) avec des listes de CD à trouver et de revenir bredouille ! Bon, d’accord, à force de chercher des trucs improbables Very Happy (pourtant pas tant que ça).

Résultat des courses, rien ne vaut un vrai "petit" disquaire… Pas forcément plus cher, et de plus en plus avec autant de choix.

Bon, sur Aix il n’y en a plus qu’un seul, et bon, ses bacs de vinyles sont bien, mais c’est pas encore ça. En revanche à Marseille, si un jour tu y passes, je te conseille Lollipop Music Store... Le temple du punk rock et du garage Rock en vinyle (le nom ne va pas trop d’ailleurs Very Happy).

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:22

Baptiste a écrit:
En écoute actuellement - Page 11 Roots

Et notamment cette petite merveille...


Tellement énorme See You later, Allen Ginsberg. Ca m'a fait ma journée..
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:52

Soledad a écrit:
En écoute actuellement - Page 11 The_ba10

J'avais jamais écouté le CD2 Embarassed

Tu as de la chance de pouvoir encore découvrir "Open the door omer" et « Too Much of Nothing » !!! Very Happy
Ceci peut paraitre curieux mais celui ci est le disque du Zim que je préfère (même les passages du band sans Dylan sont somptueux), le boot gentiment posté par Baptiste ne fait que confirmer mes propos!
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:50

En écoute actuellement - Page 11 507038120475Montrealsnow2b

Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:25

Tiens, rigolo :

En écoute actuellement - Page 11 Tempes12

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:48

the tightrope walker a écrit:
Soledad a écrit:
En écoute actuellement - Page 11 The_ba10

J'avais jamais écouté le CD2 Embarassed

Tu as de la chance de pouvoir encore découvrir "Open the door omer" et « Too Much of Nothing » !!! Very Happy
Ceci peut paraitre curieux mais celui ci est le disque du Zim que je préfère (même les passages du band sans Dylan sont somptueux), le boot gentiment posté par Baptiste ne fait que confirmer mes propos!

pareil ! et le son, ce son fait part entière au bonheur que j'ai à écouter cet album très souvent

et oui le tree with roots est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:30

En écoute actuellement - Page 11 Bdylan10
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:08

En écoute actuellement - Page 11 John_w10

J'apprécie vraiment de plus en plus cet album, alors que c'était un de ceux que je n'écoutais quasiment pas au départ. Je le placerais presque devant Nashville Skyline, qui m'ennuie parfois (un tout, tout, petit peu) sur certains titres.
I Pity the Poor Immigrant, Dear Landlord, As I Went Out One Morning,.. j'ai l'impression que je les découvre tout juste réellement. Uniquement le nécessaire, et ce son clair. Vraiment des beaux titres.
En fait, j'aime surtout cet apaisement et ce calme qu'il respire à cette époque, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:14

Soledad a écrit:
En écoute actuellement - Page 11 John_w10

J'apprécie vraiment de plus en plus cet album, alors que c'était un de ceux que je n'écoutais quasiment pas au départ. Je le placerais presque devant Nashville Skyline, qui m'ennuie parfois (un tout, tout, petit peu) sur certains titres.
I Pity the Poor Immigrant, Dear Landlord, As I Went Out One Morning,.. j'ai l'impression que je les découvre tout juste réellement. Uniquement le nécessaire, et ce son clair. Vraiment des beaux titres.
En fait, j'aime surtout cet apaisement et ce calme qu'il respire à cette époque, je crois.

C'est juste le meilleur album jamais enregistré par Bob Dylan.
On met généralement du temps à s'en rendre compte, moi ça m'a pris des années, mais ça finit pas s'imposer comme une évidence.
Le seul album des 60's que j'écoute encore très régulièrement.
Un puits sans fond.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:31

Baptiste a écrit:
C'est juste le meilleur album jamais enregistré par Bob Dylan.
On met généralement du temps à s'en rendre compte, moi ça m'a pris des années, mais ça finit pas s'imposer comme une évidence.
Le seul album des 60's que j'écoute encore très régulièrement.
Un puits sans fond.

Alors c'est ici que l'on cherche la bagarre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:34

Enfin, quand même, j’écoute bien plus souvent Blonde On Blonde que JWH ! Very Happy

Bon, je vais chercher du popcorn et je reviens… Ne commencez pas de suite hein ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:16

Je rejoins Baptiste... c'est l'album des sixties que j'écoute le plus, en fait c'est l'album de dylan que j'écoute le plus toute période confondue...

Je n'ai pas mis beaucoup de temps, je trouve que la légende a pris un élan fou avec cet album qui parait simple, peut etre plat lors des premières écoutes mais qui s'avère être une source interminable de références bibliques, d'orgie campagnarde, d'histoire qui font peur, de quiétude (j'éprouve toujours une grande sérénité à écouter JWH)

C'est épuré, l'harmonica a une place très importante dans l'instru et ca me plait énormément, en fait c'est d'une grande beauté musicale d'un point de vue générale, la batterie et la basse me berce instantanément dès que je met cet album

La plupart des chansons sont courtes mais sont tranchantes et infinies d'imagination, All Along the Watchtower (of course) mais aussi The Wicked Messenger et surtout ma favorite, I Dreamed I Saw St Augustine... chanson/poème/rêve d'une incroyable grandeur et seulement trois vers, Dylan dans toute sa splendeur

I Pitty the Poor Imigrant est sans doute l'une des plus belles de tout l'album, dès que la chanson commence (toujours avec ce bon vieux harmonica) on a envie que la chanson ne se termine jamais. C'est le sentiment qui revient à chaque écoute...

John Wesley Harding pour l'histoire !! on se croirait dans un vieux film avec un héros qui embrase tout sur son passage. trois vers encore une fois qui résonnent différemment à chaque écoute

Enfin, j'aime déchiffrer les paroles de The Ballad of Frankie Lee and Judas Priest, chacun se fera sa propre opinion sur ses 11 longs vers, c'est une sorte d’illumination fantomatique, une redemption d'un dylan qui est passé tout près de la mort (accident de moto ou pas), le phrasé et la rythmique est génial

Ah, et j'aurais aimé qu'il enregistre Moonshiner sur cet album... et qu'il rejoue les versions électriques de The Wicked Messenger, Down Along the Cove et Drifter's escape en live, les versions 2005 sont enflammées !

C'est incroyable la similitude qu'il y a entre cet album et The Basement Tapes (pas que les deux albums, l'ensemble du trésor), je m'en rend mieux compte avec la lecture de "la république invisible" que je dévore actuellement et que je conseil vivement à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:27

Je pensais pas engager un tel débat..
C'est évidemment pas celui que j'écoute le plus de Dylan en général mais ce qui est sûr c'est qu'il monte de plus en plus dans mes charts. J'avais laissé de côté un temps cette période mais là je m'y replonge et je m'y retrouve complètement.

C'est surtout que Dylan est purement dans la mélodie, la simplicité et l'émotion ici. Y'a une sorte de charme surnaturel qui opère du début à la fin, une atmosphère bien précise, qui envoûte assez. Les modulations de sa voix y contribuent beaucoup.

C'est bien, je suis à une semaine des examens, et j'étudie les textes de Dylan, c'est bien, c'est bien..


Dernière édition par Soledad le Lun 8 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En lecture actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: