Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naissance d'un petit label associatif

Aller en bas 
+5
dr.out
used_spoon
Oyster
Esther
vox populi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:48


C'est la fête de la musique! Le jour idéal pour vous annoncer la naissance d'un label dont j'ai l honneur de faire partie Very Happy

Vapeur Mauve Productions est un label associatif fondé par des membres d'un forum (forum rock 60-70) dans l'objectif de vous faire partager leur passion et leurs coups de coeur pour des musiciens récents ou anciens. Nous publierons régulièrement des nouveautés sous forme de vinyles édités à seulement 200 exemplaires.

Le choix, pour notre premier projet, s'est porté sur un groupe des années 60 et 70 que l'histoire a injustement laissé au bord du chemin. Absalom, puisque c'est de lui dont il s'agit, avait pourtant tout pour réussir. Ses membres ont côtoyé de nombreuses légendes de l'époque dont Randy California (qui venait assister à leurs répétitions) ou Brian Jones. Un des membres de la formation avait même joué avec les Modern Lovers et Jonathan Richman.

D'un niveau technique irréprochable, avec un univers oscillant entre celui de Moby Grape ou Quicksilver, Absalom est rapidement devenu une institution de la scène locale. Ses performances scéniques fiévreuses lui ont permis d'enregistrer quelques titres en studio. Ceux-ci ne seront malheureusement jamais distribués par un label, et cela, malgré le soutien de nombreux fanzines et autres critiques musicaux.

C'est donc dans l'indifférence générale que les bandes dormiront au fond d'un tiroir pendant plus de 40 ans jusqu'à ce que Bruno Parisse, fondateur du label Ruralfaune et vice-président de VM Productions, nous en propose la publication. Il s'agissait pour nous de publier l'ensemble des titres studio enregistrés par le groupe (soit 4 titres seulement) et de compléter le disque par des morceaux live inédits pour enfin donner sa place à Absalom dans la grande histoire du rock.

Le disque sera publié à la rentrée, mais vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander en vous rendant sur notre site Internet.

http://www.vapeurmauveproductions.fr/album.php?album=1

Ainsi vous serez certain d'être l'un des 200 propriétaires du premier LP de Vapeur Mauve Productions!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:42

Intéressant. Vous ne publiez que des artistes injustement oubliés ou des artistes à la recherche d'un label?
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

On souhaite resté très ouvert sur ce point
les artistes actuels ont donc toutes leur place sur notre label
Notre seul dogme est le support : Des LP (200 exemplaires) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:16

Perso, un LP de Despair je veux bien pré-commander, mais pas trop cher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:20

Mr. Oyster a écrit:
Perso, un LP de Despair je veux bien pré-commander, mais pas trop cher... Rolling Eyes

Si tu prends les deux premiers LP, je te fais un prix, avec un bonus, un EP de reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:21

The Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Perso, un LP de Despair je veux bien pré-commander, mais pas trop cher... Rolling Eyes

Si tu prends les deux premiers LP, je te fais un prix, avec un bonus, un EP de reprises...

Génial, le marchand de tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:26

Mr. Oyster a écrit:
The Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Perso, un LP de Despair je veux bien pré-commander, mais pas trop cher... Rolling Eyes

Si tu prends les deux premiers LP, je te fais un prix, avec un bonus, un EP de reprises...

Génial, le marchand de tapis !

On fait ce qu'on peut. Parce que bon... 200... Je peux me démerder pour en vendre une petite dizaine, mais les 190 autres, c'est pas gagné... Surtout que je travaille déjà sur le troisième qui sera un texte parlé et mis en "musique", sur le thème de la suffocation... Donc pour la promo sur Fun Radio, faut peut-être pas trop y compter.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:30

The Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
The Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Perso, un LP de Despair je veux bien pré-commander, mais pas trop cher... Rolling Eyes

Si tu prends les deux premiers LP, je te fais un prix, avec un bonus, un EP de reprises...

Génial, le marchand de tapis !

On fait ce qu'on peut. Parce que bon... 200... Je peux me démerder pour en vendre une petite dizaine, mais les 190 autres, c'est pas gagné... Surtout que je travaille déjà sur le troisième qui sera un texte parlé et mis en "musique", sur le thème de la suffocation... Donc pour la promo sur Fun Radio, faut peut-être pas trop y compter.

Tu devrais monter une radio associative. Tu y passes tes skeuds en boucle, et tu m'engages comme trésorier... Une chtite promo virale sur le web, on se fait plein de thunes et on part aux Caraïbes avec des filles. Contacte-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

Mr. Oyster a écrit:
Une chtite promo virale sur le web, on se fait plein de thunes et on part aux Caraïbes avec des filles. Contacte-moi par MP.

A mon avis, tu n'as trop conscience de ce qui fonctionne ou pas, en musique. Tu serais du genre à écouter des vieux blacks édentés et gorgés de bourbon que je serais qu'à moitié étonné. Je n'ai pas envie d'échanger avec toi en MP, tu me parais trop louche pour que l'on se côtoie ne serait-ce qu'un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:38

The Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Une chtite promo virale sur le web, on se fait plein de thunes et on part aux Caraïbes avec des filles. Contacte-moi par MP.

A mon avis, tu n'as trop conscience de ce qui fonctionne ou pas, en musique. Tu serais du genre à écouter des vieux blacks édentés et gorgés de bourbon que je serais qu'à moitié étonné. Je n'ai pas envie d'échanger avec toi en MP, tu me parais trop louche pour que l'on se côtoie ne serait-ce qu'un minimum...

Vile catin !
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:22

Moi je suis prêt à te faire confiance, j'en prendrais un et un Despair aussi.
Vous comptez faire de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:30

Merci Used ..on compte surtout sur les réseaux sociaux pour un peu faire circuler la nouvelle auprès des amateurs de LP et de musique un peu "hors normes" ..Si vous auriez l'obligance de faire tourner sur vos FB ou sur d'autres forums que vous fréquentez ca serait vraiment gentil

On a travaillé sur ce projet pendant plus de un an..le pb étant que la plupart des membres du groupes sont aujourd'hui morts ou fous (ca ne s'invente pas) ..On a donc essentiellement été en contact avec l'artiste qui faisait leurs affiches des concerts à l'époque ..une de ces affiches a d'ailleurs été selectionné comme Pochette du LP

Le gars nous l'a d'ailleurs envoyé avec ce mot

Naissance d'un petit label associatif  547158grandfunkfront
C'est con mais ca m'avait assez ému à l'époque de savoir qu'un jour il remettrait le LP aux familles des membres décédés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

Effectivement, c'est assez beau.

Born Bad avait fait ça avec les Olivenstein et ça avait bien marché quoique ils avaient quand même eu un petit succès je pense à l'époque.

Si vous voulez y a un bon plan sur FB en ce moment, y a 30€ de pub gratuite pour les pages qui se lancent dans la pub.

Si par la suite vous lancez des campagnes payantes, jpeux vous filer un coup de main, c'est mon job après tout.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:36

Ah? ca coute combien une pub sur FB?
j'y connais rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:49

Ben, ça se paye au clic, ca dépends de quel type de pub de la cible, la concurrence etc.
Disons entre 0.10 et 0.15 centime du clic.
Sachant que le taux de transfo est entre 0 et 3% des clics. Donc, ça revient plutôt cher, surtout si c'est mal fait.

D'ou les 30€ offerts qui peuvent être intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:20

used_spoon a écrit:
Moi je suis prêt à te faire confiance, j'en prendrais un et un Despair aussi.
Vous comptez faire de la pub ?

C'est gentil, mais j'extrapolais. J'en suis encore à graver moi-même mes CD... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:22

The Loner a écrit:
used_spoon a écrit:
Moi je suis prêt à te faire confiance, j'en prendrais un et un Despair aussi.
Vous comptez faire de la pub ?

C'est gentil, mais j'extrapolais. J'en suis encore à oublier d'envoyer mes CD... Laughing
C'est pas faux Rolling Eyes

_________________
Naissance d'un petit label associatif  Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:26

dr.out a écrit:
The Loner a écrit:
used_spoon a écrit:
Moi je suis prêt à te faire confiance, j'en prendrais un et un Despair aussi.
Vous comptez faire de la pub ?

C'est gentil, mais j'extrapolais. J'en suis encore à oublier d'envoyer mes CD... Laughing
C'est pas faux Rolling Eyes

C'est mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

The Loner a écrit:
dr.out a écrit:
The Loner a écrit:
used_spoon a écrit:
Moi je suis prêt à te faire confiance, j'en prendrais un et un Despair aussi.
Vous comptez faire de la pub ?

C'est gentil, mais j'extrapolais. J'en suis encore à oublier d'envoyer mes CD... Laughing
C'est pas faux Rolling Eyes

C'est mesquin.
C'est tellement bon la mesquinerie.

_________________
Naissance d'un petit label associatif  Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:34

Sinon, blague à part, j'ai écouté tes deux albums.
J'ai une préférence pour "Beat Back Down Of The Ground" (plus varié dans les compos) et pour les titres plus courts (Cutt Off, Green floor, Anywant, End, Talk To Me).

J'admire ta facilité à composer des mélodies accrocheuses et puis à les déstructurer. Il y a énormément d'émotions dans ta musique (déjà dans ce que tu faisais avant), elle est très touchante et d'une extrême sensibilité. Tes arrangement sont aussi très travaillés, on sent le soin que tu apportes à la place de chaque instruments et à leur sonorité. Étant un fan de Laddio Bolocko et de Psychic Paramount, j'aime aussi beaucoup les titres 'chaotico-fin-du-monde', tu maitrises l'art de manipuler le 'noise' et de tirer une émotion d'un bourdonnement. Tes manipulations electro sont aussi très inspirées et recherchées.

Là où je n'accroche pas, ce sont les longues intro qui mettent des plombs à introduire le morceaux (ça a le don de m’agacer mais bon certains aime ça), les partie rythmiques qui me donne l'impression de ne pas être intégré aux morceaux mais d'avoir été enregistrées dans la pièce d'à côté. Elles ont une sonorité très métallique et peut-être trop de reverbe room. Essaye de leur donner plus d'ampleur.
Une chose que je te reproche aussi sur certains titres : il donne l'impression d'une longue intro et on attend qu'il se passe quelque chose. Je m'explique, tu pars sur un thème que tu tritures, tu le développes avec beaucoup de talent mais qui ne mène à rien. Ça monte, ça monte, ça monte et puis ça retombe net. Je pense notamment à un titre comme 'Talk To Me'. Superbe morceaux, superbe monté en puissance mais il manque quelque chose. Évidemment que cette critique ne s'applique pas à un titre comme 'Unfair' qui est un titre avec une tendance 'ambient' et qui est parfait comme il est. C'est vraiment pour certains titres noise rock.

En résumé, tu as beaucoup de talent (mais ça je te l'avais déjà dit il y a quelques années et je le pense vraiment), tu maîtrises très bien le style musical dans lequel tu t'engages. Tu as de vraies facilités de composition et d'expérimentation mais ne te reposes trop sur elles et essaye d'aller plus loin dans la compo de certains titres, de ne pas juste tourner autours d'un thème. Ne va pas trop vite non plus, laisse bien murir un morceau avant de l'enregistrer même si je sais qu'une partie c'est de l'impro, il y a quand même une idée de base dans ta tête.

Bon maintenant tout ceci ne reste que mon avis qui n'est pas celui d'un expert. Je sais que tu ne prendras pas mal mes critiques 'négatives', tu es comme moi, tu sais que c'est grâce à elles que l'on peut avancer.

Et pour finir sur une note positive, franchement, j'ai beaucoup de plaisir à écouter ce que tu fais.

_________________
Naissance d'un petit label associatif  Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:51

Moi aussi j'ai du plaisir à écouter ce qu'il fait mais c'est pas une raison de troller mon topic Very Happy
Alors pas même une petite commande Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:00

dr.out a écrit:
Sinon, blague à part, j'ai écouté tes deux albums.
J'ai une préférence pour "Beat Back Down Of The Ground" (plus varié dans les compos) et pour les titres plus courts (Cutt Off, Green floor, Anywant, End, Talk To Me).

J'admire ta facilité à composer des mélodies accrocheuses et puis à les déstructurer. Il y a énormément d'émotions dans ta musique (déjà dans ce que tu faisais avant), elle est très touchante et d'une extrême sensibilité. Tes arrangement sont aussi très travaillés, on sent le soin que tu apportes à la place de chaque instruments et à leur sonorité. Étant un fan de Laddio Bolocko et de Psychic Paramount, j'aime aussi beaucoup les titres 'chaotico-fin-du-monde', tu maitrises l'art de manipuler le 'noise' et de tirer une émotion d'un bourdonnement. Tes manipulations electro sont aussi très inspirées et recherchées.

Là où je n'accroche pas, ce sont les longues intro qui mettent des plombs à introduire le morceaux (ça a le don de m’agacer mais bon certains aime ça), les partie rythmiques qui me donne l'impression de ne pas être intégré aux morceaux mais d'avoir été enregistrées dans la pièce d'à côté. Elles ont une sonorité très métallique et peut-être trop de reverbe room. Essaye de leur donner plus d'ampleur.
Une chose que je te reproche aussi sur certains titres : il donne l'impression d'une longue intro et on attend qu'il se passe quelque chose. Je m'explique, tu pars sur un thème que tu tritures, tu le développes avec beaucoup de talent mais qui ne mène à rien. Ça monte, ça monte, ça monte et puis ça retombe net. Je pense notamment à un titre comme 'Talk To Me'. Superbe morceaux, superbe monté en puissance mais il manque quelque chose. Évidemment que cette critique ne s'applique pas à un titre comme 'Unfair' qui est un titre avec une tendance 'ambient' et qui est parfait comme il est. C'est vraiment pour certains titres noise rock.

En résumé, tu as beaucoup de talent (mais ça je te l'avais déjà dit il y a quelques années et je le pense vraiment), tu maîtrises très bien le style musical dans lequel tu t'engages. Tu as de vraies facilités de composition et d'expérimentation mais ne te reposes trop sur elles et essaye d'aller plus loin dans la compo de certains titres, de ne pas juste tourner autours d'un thème. Ne va pas trop vite non plus, laisse bien murir un morceau avant de l'enregistrer même si je sais qu'une partie c'est de l'impro, il y a quand même une idée de base dans ta tête.

Bon maintenant tout ceci ne reste que mon avis qui n'est pas celui d'un expert. Je sais que tu ne prendras pas mal mes critiques 'négatives', tu es comme moi, tu sais que c'est grâce à elles que l'on peut avancer.

Et pour finir sur une note positive, franchement, j'ai beaucoup de plaisir à écouter ce que tu fais.

Merci pour tes critiques. Il y a deux choses que je peux expliquer. Les longues intros, je les dois à ma passion pour le drone (mais je vais abandonner ça quelque temps sur mes prochains travaux, plus expérimentaux). Le thème qui se répète, c'est mon obsession pour la musique répétitive. J'ai du mal à changer de thème dans un même morceau. Je préfère, en général, développer, broder autour, mais en le figeant un peu. Mais il est probable que je change cela aussi pour les prochains morceaux. Par contre, concernant les rythmiques, ce sont des samples que j'ai bouclé, et décomposés. Je n'ai pas ajouté de réverb (à par sur Can Memory, en intro) ni aucun autre effet. Par contre, cela devrait évoluer, car j'ai acheté un logiciel de programmation rythmique (ma femme n'a pas cédé pour la batterie dans l'appart'... Dommage, j'aurais bien repris la batterie, que j'ai lâché il y a bien quinze ans... je ne joue plus que sur mon canapé...). Là où je suis entièrement d'accord, c'est le temps de maturation. Et encore, avant, je composais un truc, et je l'enregistrais dans la nuit. Maintenant, il m'arrive de le travailler un mois (toujours Can Memory, qui a connu au moins 5 versions). Encore merci pour ce compte-rendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:02

vox populi a écrit:
Moi aussi j'ai du plaisir à écouter ce qu'il fait mais c'est pas une raison de troller mon topic Very Happy
Alors pas même une petite commande Wink ?
Le mois prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:32

Merci the loner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:37

UN petit point sur les précommandes

Nous sommes à 41 commandes ..Avec 60 nous aurons le budget suffisant pour presser l'album ..nous y sommes presque..Encore un petit effort et nous pourrons réaliser ce beau projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:27

Je vais voir ça à la fin du mois ! Surtout parce que, ça coince en ce moment ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:30

Pas de souci Sardequin
Merci pour ton soutien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:33

Pas de souci, j’ai écouté le titre et j’aime bien.

mais bon, j’avoue, j’en suis à 12€ près en ce moment ! Donc, début du mois de juillet, ça ira bien mieux.

Sinon, j’ai mis le lien sur ma page Facebook et je vais faire un petit billet sur mon blog (bon, ça va pas vous rapporter une audience de folie, faut être lucide) !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:06

MAis ca serait déjà génial
quand tu auras fait le billet dis le moi je le ferais tourner sur les forums et les FB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:25

C’est fait ! Wink

Bon, ma prose est des plus banale, je ne suis pas vraiment un as de l’écriture.

Billet ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





Naissance d'un petit label associatif  Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un petit label associatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fargo, label sympa roots folky
» un petit jeu
» Petit jeux en pictogrammes
» Petit journal musical de confinement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: