| | Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
davcom One More Cup Of Coffee

Nombre de messages: 150 Age: 43 Localisation: La même que dr.out mais 10 mètres plus bas Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Ven 2 Déc - 17:03 | |
| Jay Mascis : several shades of why
PJ Harvey : Let England Shake
Vetiver : The Errant Charm
Kate Bush : 50 words of snow
Fleet Foxes : Helplessness blues
HotFox : You, me and the monster
Sunday Bell Ringers : éponyme
Wire : Red Barked Tree
Bill Callahan : Apocalypse
Deerhoof : Vs Evil
Yuck : éponyme
Other Lives : Tamer Animals
King Creosote and Jon Hopkins : Diamond Mine
Veronica falls : éponyme
Real Estate : Days
Battles : gloss drop
Small Sur : Tones
Mogwai : hardcore will never die, but you will
Explosions in the sky : take care, take care, take care |
|
 | |
Mr. Oyster This Land Is Your Land

Nombre de messages: 7495 Localisation: In the pines Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Ven 2 Déc - 18:22 | |
| 2011, déjà ?! J'avoue tout, je n'ai écouté que trois nouveaux disques cette année. Le dernier Seasick Steve : bêrk. Le dernier Jesse Sykes : pouah ! Le dernier Lou Reed : Lol. Bon, faut quand même que je jette une oreille sur Marissa Nadler et le Joan of Arc avant la fin du monde. |
|
 | |
The Loner This Land Is Your Land

| |
 | |
lalou This Land Is Your Land

Nombre de messages: 225 Age: 41 Localisation: In the mountains Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Sam 3 Déc - 10:21 | |
| 5 disques de 2011 que j'écoute beaucoup et avec bonheur... - William Fitzsimmons - Gold In The Shadow  Mélancolique à souhait, j'adore... Bonnie Prince Billy - Wolgroy Goes To Town  Des arpèges à pleurer et une jolie voix pleine d'émotion, j'adore aussi! The Bridge School Benefit Concert - 2011  Un quart de siècle pour la célèbre fondation du bon vieux Neil, ça se fête! - Snow Patrol - Fallen Empires  Comme quoi on peut vendre des millions d'albums sans faire de la merde... - Paul Personne - A l'ouest  Parce que c'est Paulo, point barre! |
|
 | |
Sardequin This Land Is Your Land

Nombre de messages: 1936 Age: 53 Localisation: Venelles (Bouches du Rhône) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Sam 3 Déc - 11:32 | |
| Je n’ai rien écouté de nouveau, que des vieilleries et en vinyle en plus !  Hound Dog Taylor  Miles Davis et John Coltrane  Junior Wells  James Harman  Long John Hunter  Clifton Chenier  JB Lenoir  Robert Pete Williams  Johnny Shines  Ethiopian Groove Une année très très blues ! Peut-être que 2012 sera plus rock… Mais le 20 décembre 2012 (la veille de la fin du monde), j’aurais sans doute le blues 
Dernière édition par Sardequin le Sam 3 Déc - 22:06, édité 1 fois |
|
 | |
Mr. Oyster This Land Is Your Land

Nombre de messages: 7495 Localisation: In the pines Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Sam 3 Déc - 12:13 | |
| | The Loner a écrit: |
Et HALF ASLEEP, bordel, je suis sur que tu vas aimer! |
Pour avoir jeté une oreille sur quelques vidéos, je n'en doute pas. En revanche, je me faisais justement la réflexion que ce forum manque d'un topic Liens... |
|
 | |
dr.out This Land Is Your Land

Nombre de messages: 3866 Age: 37 Localisation: 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Sam 3 Déc - 21:53 | |
| Pourquoi les images sont-elles si petites dans ce topic ? Perso je n'ai pas encore réfléchi à un top 2011. _________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 3866 Age: 37 Localisation: 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Sam 3 Déc - 21:57 | |
| | Mr. Oyster a écrit: | | En revanche, je me faisais justement la réflexion que ce forum manque d'un topic Liens... |
Bonne idée._________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 1936 Age: 53 Localisation: Venelles (Bouches du Rhône) Date d'inscription: 19/06/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Sam 3 Déc - 22:57 | |
| |
|
 | |
davcom One More Cup Of Coffee

Nombre de messages: 150 Age: 43 Localisation: La même que dr.out mais 10 mètres plus bas Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Dim 4 Déc - 12:21 | |
| | dr.out a écrit: | | Perso je n'ai pas encore réfléchi à un top 2011. |
Je serai curieux de le voir, histoire de peut-être me réconcilier avec cette anus horribilis pop-rock'n'roll |
|
 | |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land

Nombre de messages: 1186 Age: 45 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Dim 4 Déc - 14:54 | |
| Je crois bien n'avoir rien acheté sorti cette année. Faudrait que je vérifie. La dernière fois que j'ai acheté des perdreaux de l'année, c'était The Weirdness des Stooges Ou alors le premier Jim Jones Revue, faudrait que je vérifie l'année. La faute à la FNAC : tu achètes un CD nouveauté à 23 euros. Mettons (avec l'inflation, c'est ni plus ni moins cher qu'il y a trente ans, je sais, j'ai vérifié. Plutôt moins cher, même). Mais au Noël de deux ans plus tard, tu retrouves le même CD soldé à 7 ou 11 euros. Tas quand même le sentiment de t'être fait gravement truffé. Après deux ou trois fois, j'ai arrêté. D'ailleurs, j'attends toujours qu'ils baissent le prix de la compil sur le thème de Chronicles Vol. 1... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Dim 4 Déc - 14:56 | |
| Ah, mais je l’ai cette compil ! Si ça t’intéresse  on peut voir ça ! |
|
 | |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land

Nombre de messages: 1186 Age: 45 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Dim 4 Déc - 15:23 | |
| Ah ben si tu le dis. Donnant-donnant, je suis tombé du lit ce petit matin, et j'en ai profité pour tomber là-dessus : http://dontaskmeidontknow.blogspot.com/ M'étonnerais que tu n'y trouves pas chaussure à ton pied. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi Dim 4 Déc - 15:32 | |
| | JeffreyLeePierre a écrit: | Ah ben si tu le dis. Donnant-donnant, je suis tombé du lit ce petit matin, et j'en ai profité pour tomber là-dessus : http://dontaskmeidontknow.blogspot.com/ M'étonnerais que tu n'y trouves pas chaussure à ton pied. |
Pour la compil je m’en occupe d’ici la fin de journée !
Je vais voir ce blogspot aussi !  |
|
 | |
| | Sinon, en 2011, j'ai bien aimé aussi | |
|